CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps III Moins puissante que prévue ! :)

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
30 août 2006 à 14:13:56

14 ans j´etais pas loin, non le cell n´est pas 2X plus puissant, tu raconte n´importe quoi, faudrait te renseigner ou fermer ta gueule c´est au choix sale gosse :ok:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 14:14:20

RyuHayabusa Posté le 30 août 2006 à 14:12:46 Et tu opte pour une PS3 qui sens a la PSPS a plein nez

non pour moi elles n´on rien à voir dans le concept!!

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 août 2006 à 14:15:06

t´aime bien prendre sale gosse comme argument, hein ? mais euh sinon t´as un autre argument ou t´es tout simplement niais :ok:

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
30 août 2006 à 14:15:09

Et les dev tu sais peut etre quelles exclu ils font ? A part MGS et FF je vois pas granc chose, donc tu conssionne la politique de Sony en entrant dans leur jeux en achetant leur console, t´es bien un pro Sony qui pardonnen tout de suite les conneries de Sony

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 14:15:48

le Cell est seulement plus puissant en virgule flottante ce qui ne veu strictement rien dire ( le CPU de la ps2 étai aussi plus puissant que celui de la xbox pourtant la ps2 était moins puissante globalement)

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
30 août 2006 à 14:15:54

Desole red sword, mais t´es bien un sale gosse, comment tu veux que je t´appelle?

Si tu te renseignais un peu là, ca nous ferait des vacances le noob

trop de boulet :hum:

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
30 août 2006 à 14:17:02

et si il opte pour une ps3qu´est ce que ça peut te foutre,t´est aussi débile que les plus débiles de supprters de foot il fait ce qu´il veut t´est pas son père bah alors casse-toi au lieu de nous les briser le pro-merde.

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
30 août 2006 à 14:17:21

en tous les equipe de developpement ont deja reçu les kits finaux de developpement(depuis un bon moment deja) donc eux ils savent reellement les spec du RSX.
Donc les spec de la ps3 sont deja faite depuis des mois.

un jour il y a eu des rumeurs comme koi le cell est passé a 2,8 Ghz et maintenant le RSX.

franchement pourkoi envoyer des rumeurs.
Il faut plutot poster des vrai news pas des rumeurs.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 14:17:55

RyuHayabusa Posté le 30 août 2006 à 14:15:09 Et les dev tu sais peut etre quelles exclu ils font ? A part MGS et FF je vois pas granc chose, donc tu conssionne la politique de Sony en entrant dans leur jeux en achetant leur console, t´es bien un pro Sony qui pardonnen tout de suite les conneries de Sony

HEAVENLY sWORD, VF 5, Lair, DMC, WE, le Projet Naughty dog.... je ne met pas d´oeillères moi contrairement à d´autres ici!!!

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 août 2006 à 14:17:57

justement je suis renseigné contrairement a toi :ok: mais bon, vu que tu ne veux pas entendre raison et que ton cerveau apparement limité n´a pas d´autres arguments que "sale gosse"

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
30 août 2006 à 14:18:31

frankjaegger :d) J´ai obligé personne a prendre telle ou telle console

T´as l´air d´etre un gros rageux toi :-)
Liberté d´expressionn tu connais?

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
30 août 2006 à 14:19:25

Et que connait u de ces jeux????? tu es capable de debourser un max et d´excuser par là mme Sony et leur politique pour des jeux dont u ne sais absolument rien! :ouch:

Si ca c´est pas du pro Sonysme

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
30 août 2006 à 14:20:08

red-sword :d) onn t´as expliqué, si tu ne veux toujours pas comprendre libre a toi, et libre a nous de nous foutre de ce sale gosse que tu es :ok:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 août 2006 à 14:20:31

si ça c´est pas de la connerie...

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 août 2006 à 14:21:08

nous ? mais il n´y a que toi mon pauvre boulet :ok: tout le monde ne vit pas dans la meme intolérance que toi :ok:

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
30 août 2006 à 14:21:43

je suis pas intolerent, j´aime pas les gosses qui raontent n´importe quoi, c´et tout :-)

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
30 août 2006 à 14:22:17

non mais la ferme le pro-merde me dit p)as le contraire ton pseudo te trahirai

tout le monde connait les jeux dont il parle sauif toi trop occuper a faire pan,pan,boum sur ta console aux 3 leds rouges,tu te renseigne pas sur la concurrence,tu t´en prends a quelqu´un parce qu´il n´a pas les memes gouts que toi,t´est quoi au juste ecervellé .

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
30 août 2006 à 14:22:36

le problème c´est que je n´ai parler que de la stricte vérité.... allez rendort-toi :-)

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 août 2006 à 14:22:41

RyuHayabusa Posté le 30 août 2006 à 14:19:25 Et que connait u de ces jeux????? tu es capable de debourser un max et d´excuser par là mme Sony et leur politique pour des jeux dont u ne sais absolument rien!

Si ca c´est pas du pro Sonysme

et toi que connais-tu de Mass effect, Bioshock etc avant de les porter au firmament des étoiles vidéoludiques :question: perso ces jeux comme tu dit on un fort potentiel, développés par des équipes qui ont un passé et qui méritent confiance..tout comme pour Mass effect et Bioshock ou Fable 2 par exemple!!

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
30 août 2006 à 14:23:56

Mon pseudo il viens d´un jeux et ca fait de moi un pro je sai pas quoi? :rire:
Rageux en puissance que voila :-p

Les jeux tu n´en connais que le nom, Lair pourrait tres bien etre une grosse daube par exemple, et il va debourser 600€ pour ca

Je n´ai pas de Xbox360 si tu veux savoir le rageux

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS