CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps III Moins puissante que prévue ! :)

demonfire69
demonfire69
Niveau 6
31 août 2006 à 00:32:50

Content que RyuHayabusa soit banni^^
Il se la pète grave, en se croyant supérieur aux autres, alors qu´il s´abaisse lui même à leurs niveaux en les insultants :sarcastic:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
31 août 2006 à 00:33:37

00Slash00 Posté le 31 août 2006 à 00:30:27 moi j´suis ni pro 360 ni pro ps3 mais là les mecs qui fond que critiquer vous êtes vraiment débiles.
si vous aimez pas la playstation 3 bah arrêtez d´en parler et de venir sur ce forum.

on apprend que la PS3 perd en puissance (rumeur pour l´instant, n´empeche embarassant pour sony) ce n´est pas assez bien pour toi ? ca ne merite pas un pic ?

non ce qui est surtout chiant c´est ceux qui postent ça assorti d´un : Bêêêêêêêê pS3 Owned etc.. faudrai voir à argumenter correctement sans agresser!!c´est tout ce que l´on demande!!

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
31 août 2006 à 00:41:49

Moi j´aime bien voir des gars inventer des posts imaginaires pour se contenter de leur betise.

Dans tout le topic je n´ai pas vu le moindre "Bêêêêêêêêê" par contre t´en a pris plein la tete silverKev et souvent a juste titre.
Je comprend bien pourquoi tu espere faire passer la faute sur les autres

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 août 2006 à 02:18:18

Tant que le Cell tient la cadence...c´est lui qui fera la majeure partie du boulot.Il a été conçu pour fonctionner en coopération avec le RSX...
Perso,je me fous littéralement de ce genre d´infos,car il y a en a des dizaines par mois,et une fois de plus,Sony va devoir intervenir officiellement pour contredire les propos idiots émis par des forumeurs qui ne le sont pas moins...Routine quand tu nous tiens.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
31 août 2006 à 10:27:24

Peti_Papa_Noel Posté le 31 août 2006 à 00:41:49 Moi j´aime bien voir des gars inventer des posts imaginaires pour se contenter de leur betise.

Dans tout le topic je n´ai pas vu le moindre "Bêêêêêêêêê" par contre t´en a pris plein la tete silverKev et souvent a juste titre.
Je comprend bien pourquoi tu espere faire passer la faute sur les autres

où t´as vu que j´en ai pris plein la tête??? :rire: mossieur WakeUp c´est encore une fois donné en spectacle en se riddiculisant tout seul le pauvre :rire:

et j´essaye pas de faire passer la faute sur les autres mais de leur expliquer le sens des réalités gamin !! :ok:

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
31 août 2006 à 21:41:52

Moi j´ai vu que t´en avais pris plein la tete et a juste titre, c´est tout

Et ou t´as vue des bééééééééééééééé? T´invente tout ca pour te rassurer mon vieux

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
31 août 2006 à 22:00:19

Peti_papa_Noel Posté le 31 août 2006 à 21:41:52 Moi j´ai vu que t´en avais pris plein la tete et a juste titre, c´est tout

Et ou t´as vue des bééééééééééééééé? T´invente tout ca pour te rassurer mon vieux

Je parlais pas forcemment pour ce topic(a propos des Bêêêê^). et c´est une facheuse habitude de WakeUp/hayabusa/Poos...ce type ne sait tout bonnement pas argumenter et sert à chaque fois sa soupe sophiste à 2 centimes!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy