CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les joueurs PC et PS3 d'UT2007

super-frill
super-frill
Niveau 10
30 août 2006 à 12:22:02

encore un petit effort et bientôt les développeurs nous permettront de jouer sur console avec une souris.

cest posible sur ps3 et on le sait depuis longtemps

super-frill
super-frill
Niveau 10
30 août 2006 à 12:24:17

je membrouille dans les touche clavier jai lancé une grenade au lieu de sortir mon kit de soin et je suis mort....

acemicka
acemicka
Niveau 9
30 août 2006 à 14:17:36

serveur en commun console/pc sa pas déja été fait sur quake 3 ? (dreamcast une console dans le genre) enfin me semble que sa aver été un massacre.

fodré qu il mette une viser auto c´est imposible de battre souris clavier a la manette. souri c´est fait pour choper une petit icone windows donc un perso c´est tout facil.

choper un truc a la manette c´est déja pas facil mais si en plus le mec devant bouge et tire en meme en nous alignant ca devien du imposible.
yara aucun joueur PC sur les serveur console (ou alors sa serai vraiment pas fun surtout pour ceux qui débute) en gros c´est une fausse bonne idé ou alors vraiment dédier quelque serveur (2 ou 3 mixte) pour sa mais pas tous.

enfin je voie mal une manette sans viser auto a un jeux aussi rapide (meme plu len genre cs ou css) battre clavier souris ou alors vous faudrai une sorte de touchpad/manette livré avec le jeux bien adapter.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 août 2006 à 14:21:28

Branchez votre manette sur Counter strike vous allez rigoler :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 14:34:42

c´est vrai que moi meme, je n´ai quasiment jamais joué sur clavier/souris...j´ai joué 3-4 fois en lan chez des copains, mais je me faisait assez bien massacrer...

alors ça va être chaud pour ceux qui sont pas habituer...

bref, dans tous les cas, je suis fait comme un rat... :(

on s´habitue vite au clavier/souris? :o))

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
30 août 2006 à 16:38:03

Perso, s´il est possible de connécter le joueurs PC et PS3, alors la 360 sera forcément au rendez-vous!
De plus, ce serait sympas, car je préfère le Pad à la souris-clavier! Question de confort, ( vibrations, et Prise en main plus facile et plus agréable)! :ok:

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 août 2006 à 17:24:33

mais si tu affronte des joueurs (de toute façon ça ne sert à rien d´avoir unreal si ce n´est pas le cas, doué à la manette ou non, c´est un handicap, c´est vrai qu´à la sourie/clavier, tout devient réflexe, on se retourne en un quart de seconde, on bouge presque comme si on avait l´arme à la main. c clair et net ce n´est pas simple pour les joueur sur manettes.

par contre je me demande si on pourra y branche (sur la console) un clavier/souris classique (usb par exemple comme le mien lol) sur la ps3, car si on possède déjà un clavier/souris (et pas un pc assez puissant pour ut2007), ça serait chiant d´en payer un autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 18:02:55

ce qui pourrait être plus intelligent, ça serait plutôt de permettre aux joueurs 360 et ps3 de jouer ensemble...mais bon, je me fait pas trop d´illusion, je crois qu´on verra jamais MS et sony faire qque chose ensemble... :sarcastic:

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 août 2006 à 18:09:15

heu, c´est sur qu´il y aura une version 360 ? parce que si c´est ça, là je me le prend dessus, mais j´espère qu´on pourra y mettre le clavier/souris, je me souvient l´époque où je jouait ut2003 c´était plus jouissif, et y a du challenge. manette vs souris, ce ne sera pas équitable.

PooS
PooS
Niveau 7
30 août 2006 à 18:10:10

Si ca se confirme, les mauva

PooS
PooS
Niveau 7
30 août 2006 à 18:10:53

... les mauvais joueurs PS3 qui n´ont aucune experience de online, et meme en FPS vont de faire poutrer par milliers :rire:

me tarde de voir ca :bave:

acemicka
acemicka
Niveau 9
30 août 2006 à 19:49:49

probleme de mettre clavier/souri sur console C que en général les console ne son pas placé sur un meuble. don fodré des sans fil a la limite (mais c´est plus chere) et reste encore que la table bass du salon c´est pas top les probleme de dos.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)