Bonjour je souhaiterais savoir s'il m'est possible de faire de l'acquisition video in game sur mon PC depuis ma PS3, mais je ne comprends rien et de plus je n'ai pas trouvé grand chose sur internet.
Ma carte est une ATI Radeon HD 4650 512mo, voilà ce que j'ai trouvé sur un site mais c'est du chinois pour moi, pourriez vous m'aider SVP? Merci d'avance.
320 processeurs de flux
Une puissance de calcul suffisantes pour faire tourner sans problèmes les jeux et vidéo HD
Compatibilité DirectX 10.1
Cette compatibilité promet une gestion optimale des éclairages et autres effets de lumière dans les jeux et applications graphiques actuelles mais aussi à venir.
Technologie UVD 2 et décompression matérielle des flux vidéos HD
Pour une qualité d'image sans précédent grâce à l'accélération matérielle proposée par la carte et une optimisation des contenus Haute Définition des Blu-Ray Disc et HD DVD.
Support HDCP
L'ATI Radeon HD 4650 stocke directement les clés HDCP lui permettant ainsi de profiter pleinement des vidéos hautes définitions protégées. Dotée d'une sortie HDMI, elle peut être reliée directement à un téléviseur HD Ready via un câble compatible.