CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

17 novembre 2006 : et alors les jeunes ?

_erTx_
_erTx_
Niveau 4
30 août 2006 à 00:43:56

voilà... rien ne vaut une petite Wii pour bien délirer :content:

Et ses capacités n´ont pas encore été dévoilé...

:lol:

stown
stown
Niveau 8
30 août 2006 à 01:02:09

parce que tu crois vraiment qu´en un ans la console va baissé de 200 euros ?m gs4 sort en 2007 donc voilà quoi

PooS
PooS
Niveau 7
30 août 2006 à 01:04:29

D´ici la sortie de MGS4 la console baissera surement
Et les versions des consoles seront moins defectueuse

Enfin debourser 600e dans une console sans vrai jeux alors que d´autres consoles moins cheres proposent bien mieu, je trouve ca stupide, mais t´as peut etre un argument pour t´expliquer? :sarcastic:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 août 2006 à 01:05:39

avec certains c´est toujours une question de prix et non une question de plaisir :sarcastic:

PooS
PooS
Niveau 7
30 août 2006 à 01:07:10

Logique, si pour moins cher tu peux avoir plus de plaisir car plus de bns jeux, c´est LOGIQUE, c´est plus qu´un argument de prix c´est la logique meme!

Tu comprend pas? :ouch:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 août 2006 à 01:11:20

et tu les connais tous les bons jeux sur ps3 ?? non, alors pourquoi tu dis qu´il y a plus de bons jeux sur ps3 que sur 360 puisque tu n´en sais rien
et d´ailleurs il y en a certains qui trouveront un jeu très bon alors que d´autres non, alors ton "plus de plaisir car plus de bons jeux" ça n´engage que toi !

PooS
PooS
Niveau 7
30 août 2006 à 01:14:17

et toi tu les connais les bons jeux a venir? NON

Tout ce qu´on voit c´est les jeux a venir dans pas longtemps et yen a aucun qui semble vraiment genial, suffisant pour investir 600€ alors qu´il y a mieu pour moins cher

Et la Xbox360 a un enorme paquet de hits d´avance, sans compter qu´elle a plus de jeux en dev que la PS3

Et pour ton argument du gout, le seul et dernier retranchement des mauvaise foi, tu va me dire que t´aimes sans doute aucun jeux sorti sur Xbox360 et que tu te force pas du tout a aimer les jeux moyen a venir sr PS3? :ouch:

Ralala mauvaise foi, a gerber

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
30 août 2006 à 01:23:52

vous parlez des problemes ps2 sachez que je suis l´un des specimen a en avoir eu 4 ou 5 pk la reprendre a cause de mes jeux si jamais la nouvelle me lache sa fais un certain temps que je lai je lai eu le noel apres la sortie de nfsu 2
je change constructeur je revend tout mes jeux et encadre mon mgs 3 signe de kojima

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 août 2006 à 01:25:17

"Tout ce qu´on voit c´est les jeux a venir dans pas longtemps et yen a aucun qui semble vraiment genial, suffisant pour investir 600€ alors qu´il y a mieu pour moins cher"
comme pour la 360 les premiers hits viendront en début d´année (pour la ps3 début d´année 2007, pour la 360 début d´année 2006 évidemment c´est logique)

"et toi tu les connais les bons jeux a venir? NON"
non, toi non plus et justement ce n´est pas une raison pour les critiquer !

"Et la Xbox360 a un enorme paquet de hits d´avance, sans compter qu´elle a plus de jeux en dev que la PS3"
et dire que tu me critiques sur ma logique :ouch:
quant à "l´énorme paquet de hits d´avance" ça me fait bien rire... il y a quoi ?? PGR3, ghost recon (PC aussi, et il est pas prévu sur ps3 ?? ), oblivion (PC aussi), dead rising... euh... voilà c´est fini, bon on va quand même rajouter kameo et saints row (qui ne sont pas vraiment des hits élus à l´unanimité mais bon) paske sinon ça ne serait vraiment pas gentil pour le pauvre petit billou :rire:

PooS
PooS
Niveau 7
30 août 2006 à 01:32:45

Oui c´est logique que la PS3 sortira ses bons jeux plus tard, mais bon sang, repond a ca : pourquoi prendre d´abbord une console sans jeux et plus chere plutot qu´une autre tout aussi puissante et ayant deja plus de jeux et plus de hits?

Tu pourrait eviter de chercher a changer de sujet et a repondre a la question oui!

Oblivion, Dead or Alive 4, PGR3, Kameo, Call of Duty2, Burnout, MotoGPURT, Saints Row, Prey, Dead Rising, Table Tennis, Fight Night, Top Spin, Condemned, GRAW, Far Cry, Hitman, BF2 et j´en oublie surement, et ils ont tous recut de tres bonne notes, alors sois pas de mauvaise foi stp, ca soule une telle mentalité de gosse sans aucun recul!

Mast3r_Quake
Mast3r_Quake
Niveau 6
30 août 2006 à 01:33:42

bah si elle baisse pas rapidement de prix je pense quelle va faire un gros bide comme la box a sa sortie

Mast3r_Quake
Mast3r_Quake
Niveau 6
30 août 2006 à 01:36:58

tsss espece de gosse il y a GoW que t´oublie au cas ou tu serais pas au courant il est attendu par + de 2M de joueurs donc sont on y pense bien la ps3 sort en mm temps sa fait deja 2M de ventes en -pour cette daube(a oui joubliais t´est encore un mouton qui croit que la play3 va tout revolutionner...tu ve que jte dise tu te plante carrement mon pote)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 août 2006 à 01:40:31

tout simplement paske les hits sont différents ! il est clair que si on avait droit exactement au même jeux sur 360 et sur ps3 la 360 serait un achat bien plus intéressant mais les hits sont totalement différents !
en tout cas au lancement je n´achèterai pas la ps3 :non: mais plutot en début 2007

Aj116
Aj116
Niveau 8
30 août 2006 à 01:42:09

moi je suis pas ado :lol: mais je la prend fin 2007

Mast3r_Quake
Mast3r_Quake
Niveau 6
30 août 2006 à 01:43:58

moi jla prendrai que pour un seul et unique jeu...FF7

buyaps3
buyaps3
Niveau 5
30 août 2006 à 02:15:37

chez pas vous en france mais au quebec la plus part des élèves (primaire et secondaire) sont en congé :)
alors.. pourrai-je être un des premier quebecois à la possédé? :content:

buyaps3
buyaps3
Niveau 5
30 août 2006 à 02:19:08
    • en congé le 17 novembre :desole:
sanarno
sanarno
Niveau 10
30 août 2006 à 08:34:25

Le vendredi 17 novembre je n´irais pas en cour je consacrerais tout a mon temps a laplaystation 3.

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
30 août 2006 à 08:41:16

moi le 17 novembre je vais Florence FORESTI à Dijon :cool:

bigwil70191
bigwil70191
Niveau 6
30 août 2006 à 10:44:53

Moi je l´achète juste apres les exmens de décembre comme ça il y la nouvelle vague de console qui arrive et moin de problèmes de première édition car si je l´achete avant les exams je vais les rater ! Enfin il faudra encore que je voie l´avis des joueurs si elle est bien et tout sinon j´attendrai janvier voir plus et si elle me plait pas ce qui m´étonnerait je prends le 360...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast