CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistence de + en + impressionant

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
29 août 2006 à 17:38:49

:lol: laisser tomber l´intelligence s´arrete dans l´ignorance^^

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
29 août 2006 à 17:39:59

et l´ignorance on connait son representant ici lol

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
29 août 2006 à 17:40:56

pas toi upsilandre !

je parlais des autres mais je suis daccord avec toi pour les kits finaux mais moi je te parle du fait que le développement des jeux ps3 ont eux beaucoup plus de temps que les jeux 360 du line-up! grace au blu-ray !

super-frill
super-frill
Niveau 10
29 août 2006 à 17:41:06

http://www.megaupload.com/fr/?d=V40GSAGD

bordel je trouve ca aussi beau que gears of war les screen sont totalement mensonger!!!

quand je pense a "kameo ridiculise resistance"sur les image oui pas en video la video est réelement aussi belle que gears of war(je trouve)regardez si vous ne me croyez pas.
en plus la physique est mieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 17:42:09

upsi :d) on ne commence pas la production 3 mois à l´avance...les jeux passe glod en général 2-3 semaines avant la sortie...

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
29 août 2006 à 17:42:41

:rire: cest comme la xbox360 cest pas impressionnan

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
29 août 2006 à 17:43:07

normalement, la ps3 aurait du sortir beaucoup plus tot mais le retard du blu-ray a prolonger son temps de sortie.. malgré cela les jeux ont continuer dans leur développement !

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
29 août 2006 à 17:43:14

X333 pas compris de quoi tu parle

PooS
PooS
Niveau 7
29 août 2006 à 17:44:43

Normal, te fais pas de soucçi, ya plein de chose que tu ne comprend jamais upsilandre

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
29 août 2006 à 17:44:46

"MasterCh1ef Posté le 29 août 2006 à 17:43:07 normalement, la ps3 aurait du sortir beaucoup plus tot mais le retard du blu-ray a prolonger son temps de sortie.. malgré cela les jeux ont continuer dans leur développement ! "

les kit finaux sont arrivé en juin

http://ps3.ign.com/articles/696/696058p1.html

je vois pas comment elle aurait pu arriver plus tot

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
29 août 2006 à 17:44:47

ca ne métonne edonc pas que les jeux ps3 du line-up soit mieux que ceux de la 360.. c logique vu la longueur de temps quils ont eux !

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
29 août 2006 à 17:45:06

mais bon il est normal que le pc sera toujour mieu que la console il evolue en permanance alor que la consol rest au point de création mias pour uen console de salon c tres impressionant dumoin pour l´instan

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
29 août 2006 à 17:46:50

upsilandre meme sans les kits finaux, ils ont développer les jeux en prenant beaucoup plus de temmps avec les kits non finaux et ca leur donne avantage !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bordel tu comprend pas ?& ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 17:47:20

c´est pas glod mais *gold...

upsi: si je t´ai bien compris, tu dit que resistance n´ a pas profité des kit finaux parce que le jeux est déja terminé et est en production...

je te répond que non, la production des jeux ne commence en général que 2-3 semaine avant la sortie du jeux...donc, resistance est encore actuellement en dévellopement...

super-frill :d) c´est quoi la video, celle où le gars fait rouler des baril dans un couloir, avec des petites bêtes à la fin? (j´arrive pas à télécharger la video)

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
29 août 2006 à 17:47:50

"MasterCh1ef Posté le 29 août 2006 à 17:44:47 ca ne métonne edonc pas que les jeux ps3 du line-up soit mieux que ceux de la 360.. c logique vu la longueur de temps quils ont eux ! "

je crois surtout que t´essaye de te rassure, a l´evidence les jeux du linup PS3 sont des jeux qui ont ete develloper dans la precipitation comme sur X360, y a pas de difference sur ce point mais je comprend bien que t´es envie de te convaincre du contraire, c´est le jeux ici..

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
29 août 2006 à 17:50:04

de tt faxon si on compare la line up de la x box 360 et sur ps3 ya pa foto mais celle de la ps3 propose de jeux bien plus bo

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
29 août 2006 à 17:51:30

"x333 Posté le 29 août 2006 à 17:47:20 c´est pas glod mais *gold...
upsi: si je t´ai bien compris, tu dit que resistance n´ a pas profité des kit finaux parce que le jeux est déja terminé et est en production...

je te répond que non, la production des jeux ne commence en général que 2-3 semaine avant la sortie du jeux...donc, resistance est encore actuellement en dévellopement... "

ok donc c´est toi qui m´a pas compris, bien sur que le jeux a ete terminé sur les kit finaux comme c´est le cas de tout les jeux X360 du lienup, comme je l´ai expliquer au message precedent (que tu peu relir) tu ne peux pas boucler le devellopement d´un jeux sans passer par un kit final donc oui c´est une evidence mais je ne fait que reprendre le terme dans le sens utilisé precedement, quand on dit qu´un jeux n´a pas ete develloper sur les kit finaux c´est juste que l´essentiel du devellopement c´est passer sans eux, bien sur qu´a la fin t´y passe forcement heureusement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 17:52:17

ce que mastershief à voulu te dire, c´est que pendant que les kit ps3 arrivait, les dévellopeurs continuaient le dévellopement:

résultat, pendant ces 3 drenier mois, ils n´ont eu qu´une chose à faire, c´est optimiser les graphismes, ils doivent certainement se consacrer qu´à ça...

super-frill
super-frill
Niveau 10
29 août 2006 à 17:52:38

super-frill c´est quoi la video, celle où le gars fait rouler des baril dans un couloir, avec des petites bêtes à la fin? (j´arrive pas à télécharger la video)

non c´est une que javais jamais vu(pourtant je suit ce jeu de près)c´est une interview(meme si on voit plus de phase de jeux que de parole)
réelement bluffant les screen sont vraiment réelement minable comparé au "vrai" jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 17:54:58

super-frill :d) je te crois, mais c´est comme ça pour tous les jeux, GOW aussi est vraiment bluffant en video...

upsi: d´après ce que j´ai compris, les soit disant vrai kit finaux de la 360 sortent maintenant...donc les précédent jeux n´ont pas été dévelloper dessus...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube