CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistence de + en + impressionant

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
29 août 2006 à 11:54:23

Half-life 2, est plus moche (je trouve), il faut une bonne bécane, le online PC a 64 je te dit meme pas le lag.....

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
29 août 2006 à 11:55:32

MakiaveridiK3 Posté le 29 août 2006 à 11:47:03 Shiff-XT > comment tu expliques que la presse le trouve banal alors?

< Lis donc l´article de gamespot et tu verras si la presse le trouve banal :)

La plupart des jeux PS3 s´embellissent de jour en jour et c´est tant mieux! Ce jeu va assurer grave surtout quand on sait que c´est la talentueuse équipe d´Insominiac qui est derrière ce projet :coeur:

Erkenbrand
Erkenbrand
Niveau 5
29 août 2006 à 11:55:58

Une bonne bécane ? Ma bécane à 2 ans je le fais tourner en 1280 détails à fond et j´approche des 100 fps.
Stop dire n´importe quoi :|

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
29 août 2006 à 11:56:11

N´importe quoi half life ² est très bien optimisé et tourne sur plein de config, enfin bref, resistance y franchement rien d´extraordinaire techniquement parlant

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
29 août 2006 à 11:57:02

Fullgor > oui enfin tu me parles d´UN site quand moi je te parle de l´impression generale, celle que tu peux lire un peu partout, resistance est banal.

freeedom
freeedom
Niveau 10
29 août 2006 à 11:57:04

Je suis le seul à pas trouver si belles que ca ces images ?? Et puis sans vouloir atiser cos guéguerres a 2 balles je dirais que je trouve pas ca plus beau que Gears of war nan plus.. je sais pas

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 août 2006 à 11:57:52

je pense qu´il faut voir les différences de durée de vie (entre resistance et HL²) et d´aire de jeu... on trouver peut être des explications là dedans
et je trouve half life ² un tout petit peu moins beau que resistance quand même aussi

Erkenbrand
Erkenbrand
Niveau 5
29 août 2006 à 11:58:51

Le jour où vous comprendrez que la course aux graphismes c´est du vent on aura fait un pas : >
Les graphismes ont atteind un tel niveau aujourd´hui qu´il y a de moins en moiins d´écart.
Le futur, à mon avis, se sera sur la gestion de la physique, des éléments.
La console sera dépassée très rapidement, comme toujours. Ce qui fait les graphismes c´est la carte graphique, celles qui équipent les consoles sont déjà dépassées.

Resistance me plait pour un truc, l´univers du jeu.
Les graphismes, je m´en balance, si le gameplay est pourri et ressemble à un enième FPS bancal, il ne m´intéressera pas du tout.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 août 2006 à 11:59:40

MakiaveridiK3, je pense qu´au TGS l´impression de banalité va vite disparaitre :oui: mais ce n´est que mon avis ! en tout cas gamespot a déjà le même avis que moi

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
29 août 2006 à 12:00:21

Non mais je parle uniquement de technique, de visuel, puisque c´est le sujet, j´aimerais que les gens qui disent que c´est incroyablement beau m´explique en quoi ca l´est, parceque je ne dois pas avoir les memes yeux ou le dernier FPS auquel ils ont joué etait doom 1 !

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
29 août 2006 à 12:03:28

Bne ca reste un jeu de lineup de jeux "1 ere generation" sur une console difficile a developper et c´est pas mal, comme quoi c´est peut être pas si dificile que ca

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
29 août 2006 à 12:04:25

Ah mais je suis entierement d´accord avec toi, je dis pas que c´est nul et que le jeu vaut rien, je dis juste que je ne comprends pas qu´on s´exatasie devant un jeu banal!

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
29 août 2006 à 12:04:40

Il y a l´impact graphique et l´impact artistique aussi hein... la différence dans le futur va se faire du point de vue artistique car les graphismes dépasseront jamais le photoréalisme... comme un jeu de bagnole, les voitures sont photoréalistes depuis GT3 mais aucun jeu n´arrive à rendre l´environement des circuits photoréaliste...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 août 2006 à 12:04:46

non il n´est pas incroyablement beau mais on peut quand mêmme dire qu´il fait vraiment honneur à la ps3 sortout pour un jeu de lancement...

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
29 août 2006 à 12:05:24

en fait ils trouvent ça plutot beau pour un jeu du line-up et ou a forciori un fps console(pdz ne me dira pas le contraire) meme si il y aura plus beau,c´est pas excessivement beau mais admettons que c´est pas mal.

freeedom
freeedom
Niveau 10
29 août 2006 à 12:05:58

evidemment que le hardware sera exploité a lextrême avec le temps mais on peut pas faire de miracles... y a 512 megas (en fait jamais autan) de ram dédiés notamment aux textures et ca ca changera pas au fil des ans alors que les ordis en auront un giga rien que sur leur cg cest comme ca...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
29 août 2006 à 12:06:56
  • kratos_01 profil

* Posté le 29 août 2006 à 12:04:46 avertir modérateur
* non il n´est pas incroyablement beau mais on peut quand mêmme dire qu´il fait vraiment honneur à la ps3 sortout pour un jeu de lancement...

Moi je trouve pas du tout que ca fait honneur à la PS3 ce jeu aurait pu sortir il y a deux ans sur PC, tu vas voir qu´elle va faire tourner des choses dix fois plus abouties techniquement et très vite, ca c´est rien du tout.

raiden31
raiden31
Niveau 10
29 août 2006 à 12:07:02

Comme beaucoup de personne l´on dit y´a rien de superble la dedans... On voit bien que les persos sont mieux modélisés que les décors , mais ca reste jolie mais pas extraordinaire loin de la. Ca me fait penser a FEAR sur PC...

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
29 août 2006 à 12:11:07

impressionnant c´est un grand mot, pour moi impressionnant c´est mass effect, resistance c´est un beau jeux mais c´est tout de ce qu´on voit

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 août 2006 à 12:12:05

MakiaveridiK3, je sais bien que la ps3 peut faire bien mieux que ça... mais pour un jeu de lancement ça fait vraiment honneur à la console c´est clair et net pour moi... d´autant plus que les améliorations graphiques ne sont probablement pas finies, on peut voir des améliorations sur les soldats (le reflet sur le casque, les vêtements, les reflets sur le robot ennemi), on attend de voir ce qu´ils peuvent faire sur les batiments et les décors (qui semblent relativement identiques à ceux qu´on a vu lors de l´E3)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable