certe gear of wars est tres beau et tres jouissif mais bon bon c scripté a mort on avance dans des couloirs tout le long du jeu!
la durée de vie est minable!
l´histoire tiens sur une feuille ocb!
j´avance je bourrine je me cache pendant 10 d´affilé ![]()
Mais avec ces Pro-sony, on peut pas parler, ils veulent pas se dire que une console est meilleur que leur chère playstation.
GOW est vraiment formidable dans tout domaine, aucun jeu est annoncé aussi beau, aussi attractif sur Ps3.
Pi bon Resistance a eu autant de temp de programmation que GOW donc a la base ces 2 jeux se valent en temp de création, et pour moi GOW fait parti de la 1er génération de jeux en sachant qu´il étais developpé avant meme que la console soit sortit donc autant dire que la xbox 360 a étais loin d´etre exploité alors que certains jeux ( ubisoft l´a meme dit) prenne deja la moitié du blu-ray de la ps3.
Avec tout les test ( surtout celui des magasin gameshop au états unis) qui a donné vainqueurs par KO la xbox 360 par rapport a la Ps3.
Quelle sont les exclu Ps3 ?? a part killzone qui a quasiment aucune chance de passé sur xbox 360, tout les autres excluq ui leurs reste peuvent passé ché microsoft ( quand on voit VF5, tout est possible)
Enfin les Pro sony diront toujours que la Ps3 est la meilleur, quand elle étais pas sortit, ils disaient " attendez qu´elle sorte vous verrez après" maintenant qu´elle est sortit ils disent " attendez que les vrai jeux arrivent"
Enfin, laissons les encore dans leurs rêves ![]()
"aussi attractif sur Ps3. "
il t´en faut pas beaucoup! si mgs est pas plus attractif! je sais pas ce qu´il te faut!
mgs 4 exclu ps3!
c les pro m qui continuent a rever de voir ce jeu sur 360! c pas pour rien! un des meilleur jeu au monde!
ff13
god of war 3!
le prochain jeu de la team shadow of colossus
white knight stroy
god of war 3
devil may cry 4
autant de jeu qui ne verron jamais le jour sur la 360!
sur 360 y´a quoi??? juste gear of wars! et encore les pro m vante seuleument ses graph le gameplay est lourdingue a souhait!
et 60 euros pour un jeu torché en meme pas 10 heures!
il en faut peu chez les pro m!
apres vous faites pitié quoi!
comparé resistance un fps a gear of wars jeu a la troisieme personne! ![]()
il a fallu 1 an pour voir enfin un bon jeu sur 360! gear of wars!
dans un an y´a mgs4 mon petit! et y´a meme pas a comparé avec gear of wars!
dans un an y´aura halo 3 et au vu de spremieres images ca a l´air bien merdique comme pour le deux
J´voit pas pourquoi vous vous disputez, c´est noel
aller ont oublie la guerre des consoles le soir de noel resistance est super, GoW aussi, la 360 la Wii et la PS3 font une farandole au milieu d´un champs de coqueliquot YOUPIIIEE
JOYYYEUUUXX NOEEELLLLEUUUUHH ![]()
"shinsengumi profil
* Posté le 25 décembre 2006 à 01:24:38
dans un an y´aura halo 3 et au vu des premieres images ca a l´air bien merdique comme pour le deux"
c´est marrant d´ailleur on en entend plus trop parler de Halo3 comme dirait les pro ms a propos d´un quelconque jeu ps3
c´est encore plus marrant parce qu´a part une belle cinématique on avait encore rien vu sur ce jeu... ceci dit ca m´étonne pas vraiment c´est pareil pour bcp de jeu, ce qui est sur c´est que Gow met une claque graphiquement ! certains jeux parviendront a l´égaler mais certaines pas tous, car je pense que c´est avant tout son style graphique qui donne cet impressionnant de "magnifique" ![]()
Sortir un topic qui date d´août, on dirait que les pro-m on de plus en plus peur de la PS3.
Lionout stp ne parle plus ff13 est de loin largement plus beau que blue dragon ou lost odyssey
( rien que le rendu des perso de ff13 ( cheveux , rendu ) mets a l´ouest n´importe quelle jeux
gthd est bien plus beau que forza ( regarde les caisses qui sont 100 fois plus detaillé) alors imagine le vrai gt 5 ....
mgs4 est incomparable et est clarement plus vaste , libre et bien + beau que gow ou lost planet
encore une fois resistance n´a pas a rougir devant gow , il est moin beau certe , mais resistance est plus vaste , ya bien + de monstre en temps reel , et il offre meme certain decors + beau que gow et c´est un jeu de line up ...
serieu la mauvaise foie ici gache les fetes de noel
je suis totalement daccord avec Bucsy je pense que les pro 360 qui n´ont normalement rien a faire dans ce forum pour poster leurs truc ont veritablement peur de la ps3 c´est pour ça qu´il s´efforce de vouloir comparer des jeux mais en vain il sont rempli de mauvaise foie
restons donc dans votre cocon mais svp il ya un forum360 et gueguerre aller donc laba pour etammer votre mauvaise foie
wouhou shinsengumi, je cite :
"il a fallu 1 an pour voir enfin un bon jeu sur 360! gear of wars!
dans un an y´a mgs4 mon petit! et y´a meme pas a comparé avec gear of wars!
dans un an y´aura halo 3 et au vu de spremieres images ca a l´air bien merdique comme pour le deux
aussi attractif sur Ps3. "
il t´en faut pas beaucoup! si mgs est pas plus attractif! je sais pas ce qu´il te faut!
mgs 4 exclu ps3!
c les pro m qui continuent a rever de voir ce jeu sur 360! c pas pour rien! un des meilleur jeu au monde!
ff13
god of war 3!
le prochain jeu de la team shadow of colossus
white knight stroy
god of war 3
devil may cry 4
autant de jeu qui ne verron jamais le jour sur la 360!
sur 360 y´a quoi??? juste gear of wars! et encore les pro m vante seuleument ses graph le gameplay est lourdingue a souhait!
et 60 euros pour un jeu torché en meme pas 10 heures!
il en faut peu chez les pro m!
apres vous faites pitié quoi!
comparé resistance un fps a gear of wars jeu a la troisieme personne! "
=> Faudrait quand meme que tu les essayes un jour, la Xbox et la Xbox 360, non ?
( Au passage quant a l´exclu de DMC je commencerais a flipper si j´etais toi )
je pense serieusement que tu manque d´information
GTHD a ete annuler car l´aspect " bonus payant " ne plait pas aux joueurs , il n´y a aucun rapport avec forza ou sa sortie
il faut etre clair la demo de gthd qui est maintenant gratuite renverse totalement forza graphiquement , les voiture sont nettement plus modelisés c´est quasiment du photo realiste ( qu ece soit les roue , les effets de lumiere carrosserie) c´est largement plus beau que forza
meme formula one qui est tres photo realiste n´est pas aussi beau
et pourtant gthd est une demo un petit avant gout de ce que sera le vrai gt5
http://generationdreamteam.free.fr/imagesjeux/GTcompahonda.jpg
donc je crois que parler de gt5 est un peu loin
maintenant je neparle que de graphisme , je sais pas si gt sera mieu que forza du point de vue interet course etc
pour blue dragon je ne peut etre que daccord j´adore aussi l´aspect mignon dbz etc
mais encore une fois a la base je ne parlais que de graphisme
quand a resistance ( line up) il est certe moin beau que gow , mais il est vraiment bien + vaste
et surtout plein de details timides qu´on remarque que de tres pres
de + je pense que tu n´a pas du voir de video de niveau de la neige et surtout des aliens qui est encore plus beau que gow
en conclusion gow l´emporte mais globabelemnt resistance n´a pas a rougir face a un jeu de 2eme generation tous de meme
il faut vraiment voir les multitude de details ( niveau alien) pour le croire , le jeu impressionne de + en + au fil des heures
sinon je ne mets pas en cause l´aspect multi joueur de gow ( xbox live) qui doit etre exelent
clement55 Posté le 25 décembre 2006 à 01:07:12 Mais avec ces Pro-sony, on peut pas parler, ils veulent pas se dire que une console est meilleur que leur chère playstation.
GOW est vraiment formidable dans tout domaine, aucun jeu est annoncé aussi beau, aussi attractif sur Ps3.
tien tien je lit qqe ligne et tu tenfonce deja avec cette phrase sur gow donc pour te remettre en plus il y a unreal 2007 qui sort sur ps3 avec un moteur plus aboutie que celui de gow meme si c sont les meme le moteur est mieu travaillé sur ut2007!!
esuite mgs4 meme si graphiquement il ne vaut pas gow question charisme design scenario etc... il surpasse ton navet que jai fini en 5heures d´ailleurs!!et aussi tres répétitif heuresement que je paie pas mes jeu 360 !!
* Posté le 25 décembre 2006 à 04:35:44 avertir modérateur
* Euh franchement rien du tout, parce que face a FF13 je te répond Blue Dragon
Face a GT5 je te répond Forza Motospot II
Face a MG4 je te répond Lost Planet, GOW ....
Bref la PS3 ne propose rien d´exceptionnelle
Et n´oublions pas le live que certains moutons oublie ici
Blue Dragon meilleur que FF13 mais loool sa y est y a un rpg sur 360 whaaaouuu quel revolution ! eh bien désolé mais je doute qu´il dépasse la meilleur série de RPG au monde !
Forza motorsport 2
j´ai eu le 1 quand j´avais une xbox , on se fait tro ch*** , c´était très bof comparé a GT4
MGS4 moins bien que Lost Planet et GoW : va te pendre !
"Bref la PS3 ne propose rien d´exceptionnelle" :
oulala toi faut t´emmener a l´asile !
et ton live qu´est payant est peut etre bien , mais le live PS3 est gratuit ET excellent alors Shut stp !
mgs ne vaut pas gow ?
serieusement arrete les jeux video , mgs4 est bien plus beau beau et vaste que gow
y a pas photo
et en + les decors sont destructible
rien avoir avec gow
et encore le rendu finaux sera bien plus beau ( selon kojima) que la video de l´e3 2006
![]()
clement55 Posté le 25 décembre 2006 à 01:07:12 Mais avec ces Pro-sony, on peut pas parler, ils veulent pas se dire que une console est meilleur que leur chère playstation.
euhh...j´pense que c´est la même chose pour vous aussi
j´attends de voir un Pro-M dire quelque chose de bien sur la PS3 pour voir si je me trompe sur votre cas...
De + en + impressionant? lol le jeu est sortit depuis le lancement de la console je voi pas comment il pourait s´amélioré, en plus quand on voi Gears Of War a coté honnêtement chui pro rien du tout mais c´est même pas comparable resistance fait pitier...
Resistance c´est un call of duty 3 graphiquement pas plus...
Mais bon faut pas en vouloir a ces bon vieux pro sony de vouloir absolument sauver leurs raison de vivre lol
C´est pléstéchone ou rien du tout lol
DChercule Posté le 25 décembre 2006 à 18:05:55 De + en + impressionant? lol le jeu est sortit depuis le lancement de la console je voi pas comment il pourait s´amélioré,
eh bien,si tu étais assez malin,tu verrais que le topic est vieux depuis des mois (il date d´avant la sortie de Resistance) ![]()
Ah oki lol dans ce cas j´ai rien dit

la ps3 a tout de même droit à quelques nouveautés comme heavenly sword, resistance, white knight story, motorstorm, lair, afrika, eight days, naughty dog proect, team ico project, the eye of judgement, unknown realms ou encore wardevil enigma... il doit en manquer 2 ou 3 mais on en a quasiment pas entendu parler !