Moi je pense que plus le temps passera, plus ce sera difficile de voir des différences graphiques entre les jeux, que ca soit sur 360 ou ps3, avant c´était pas terrible donc l´evolution se voyait, aujourd´hui on est arrivé a un niveau de detail relativement important, donc au bout d´un moment, les différences entre les jeux seront indetectables pour l´oeil humain.
Et sinon, jcomprends pas ceux qui sont impressionnés par ce jeu(resistance), y a vraiment rien d´extraordinaire selon moi. C´est surement que vous attendez tellement la ps3 et que votre derniere console pour la plupart c´était la ps2, donc l´ecart est plus pronnoncé pour vous, mais objectivement c´est pas mal mais sans plus.
Jvais surement me faire incendier, mais bon, c´est pas bien grave
et encore une fois, les jeux qui arrivent maintenant(gears of war par exemple) sont des jeux considerés comme de la premiere generation sur 360, ca a été expliqué plusieurs fois, faut pas faire l´amalgame 1ere/2nde generation entre les jeux 360 et ps3, les jeux qui arrivent a partir de Gow sont des jeux de premiere generation pour la 360 egalement.