CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistence de + en + impressionant

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
29 août 2006 à 21:07:14

"Les texture sont vraiment pas fine"

mais c´est ca le pire pour moi
la tronche des textures quand j´ai vu la video ingame compare aux screenshot oversample que les xbouseux m´ont montre m´a fait un gros choc :hum:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
29 août 2006 à 21:13:17

Moi je m´y atendais...

graninn112
graninn112
Niveau 10
29 août 2006 à 21:13:44

faut voir les deux jeux le 17nov , c´est sure que tehcniqument y aura pas de gros ecart , il est meme possible que resistance soit superieur a gow dans l´ensemble (pas que graphique) , mais gow profite de quelques effets tape a l´eoil comme le sang etc.. c´ets joussif ce ci dit mais un eu trop exageré a mon gout .
d´apre sles videos j´ai l´ipresiion que resistance propose des zones bine plus grandes avec bine plus d´elments a l´ecran etc... et un peu en dessous de gow graphiquement parlant , mais bn , faut voir els jeux le 17nov puisque on connait pas tous les niveaux des deux jeux et ce qu´ils proposent reellment

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
29 août 2006 à 21:23:25
  • graninn112 profil

* Posté le 29 août 2006 à 21:13:44 avertir modérateur
* faut voir les deux jeux le 17nov , c´est sure que tehcniqument y aura pas de gros ecart , il est meme possible que resistance soit superieur a gow dans l´ensemble (pas que graphique) , mais gow profite de quelques effets tape a l´eoil comme le sang etc.. c´ets joussif ce ci dit mais un eu trop exageré a mon gout .
d´apre sles videos j´ai l´ipresiion que resistance propose des zones bine plus grandes avec bine plus d´elments a l´ecran etc... et un peu en dessous de gow graphiquement parlant , mais bn , faut voir els jeux le 17nov puisque on connait pas tous les niveaux des deux jeux et ce qu´ils proposent reellment

:rire:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
29 août 2006 à 21:23:55
  1. zeprosony profil
  2. Posté le 29 août 2006 à 21:07:14 avertir modérateur
  3. "Les texture sont vraiment pas fine"

mais c´est ca le pire pour moi
la tronche des textures quand j´ai vu la video ingame compare aux screenshot oversample que les xbouseux m´ont montre m´a fait un gros choc :hum:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
29 août 2006 à 21:24:19
  • Shiff-XT profil

* Posté le 29 août 2006 à 21:13:17 avertir modérateur
* Moi je m´y atendais...

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
29 août 2006 à 21:25:28

vous êtes rassurés?
je pense que vous allez mieux dormir! mais la réalité est bien la, la ps3 ne proposera rien de mieux qu´une xbouze 1.5!

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
29 août 2006 à 21:25:49

C´est ça, ri jaune :rire:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
29 août 2006 à 21:28:05

J´ai plus impressionant que Resistance les gars

http://www.youtube.com/watch?v=LoPC_ibBJiQ

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
29 août 2006 à 21:29:52

tien shiff , on rit jaune?

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
29 août 2006 à 21:35:19

Nan c´est Kerpatte :-)))
Et j´ai déjà vu la vidéo HD de GoW, j´ai mis mes impressions à la page précédente :)

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
29 août 2006 à 21:38:21

shiffxt , on s´en fout de tes impressions de pros s! :rire:
de puis l´annonce de gow et pes6 sur 360, tu n´aime plus les fps et les jeux de foot!
allé va t´acheter une opinion et reviens nous voir!

Noobar
Noobar
Niveau 10
29 août 2006 à 21:39:42

Gears of war est très beau c´est un fait et il n´est pas vraiment développer par des naabs :rire2: resistance manque peut-être d´une couche de photo-réalisme face a lui... mais fait preuve d´un très beau moteur physique je trouve :)

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
29 août 2006 à 21:43:41

Maintenant c´est certain la ps3 est à moi :)

graninn112
graninn112
Niveau 10
29 août 2006 à 21:45:46

on dirait que c´ets toi qui te rassure kerppatte ,faut voir les choses en face et oubliez un peu son fanboisme envers une marque hien .
on a pu voir des videos et on voit bien que resistance propose des zones plus grandes et plus d´ellments a l´ecran , on apu voir aussi que grpahiqument parlant gow est au un peu dessus .
voila si on juge a traversdes videos jusqu´ici .

maitenant attendons de voir ce que propose les deux jeux , peut etre que ce qu´on a vu de gow n´ets rien , peut etre que par la suite on aura beaucouop d´element a l´ecran et des zones plus grandes .
attrendons de voir l´ia de sjeux aussi

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
29 août 2006 à 21:50:03

nen je t´assure que je ne me rassure pas du tout! derrière cette carapace il y a un homme qui s´achètera une ps3... :rire:
mais entendre que gow est égal ou inférieur graphiquement à resistence ça me fait peur! lol
maintenant pour les détails à l´écran, faut attendre la dernière version des deux jeux!
je suis d´accord avec toi pour dire que les zones de resistence sont plus vaste! en tout cas pour ce que j´en ai vu!

psogamer
psogamer
Niveau 10
29 août 2006 à 21:51:00

Franchement Resistance est beau mais je le trouve pas hallucinant, GoW à l´air bien plus impressionnant :(

psogamer
psogamer
Niveau 10
29 août 2006 à 21:51:30

et encore j´ai dit "beau" mais jlui trouve vraiment rien du tout de special :(

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
29 août 2006 à 21:52:25

et puis honnètement je m´achète la ps3, pas pour sa puissance ou le br, mais pour certaines exclus sony!
pour la puissance je pense que se sera pareil que la 360 (j´en suis sure même), et le br je le trouve inutile, mes dvd suffisent!

graninn112
graninn112
Niveau 10
29 août 2006 à 22:02:50

ceci dit visuellment resistance tient vriament bien la route face a gow meme ci celui ci reste superieur ,(encore une fois je juge sur els videos ´de bonne qualité sur gametrailers pour comparer) , mais on verra bien , de toutes facon les deux jeux assurent et c´ets l´interet du gameplay qui fera la difference , en faite y a meme pas a comparer

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)