non, il parlait de PDZ et resistance, et je rejoint sont point de vue, je trouve PDZ plus agréable à l´oeil, mais c´est totalement subjectif et ça dépend de chacun...
et non, resistnace, ça fait plus d´un ans et demi qu´il est en dévellopement, sont dévelloppement a commencé quasiment en meme temps que les premier jeux 360, alors il n´empèche que les jeux ps3 du lancement ont eu pour la plupart plus de temps...
et pour finir, je vais vous dire ce que je pense: je pense que que votre vision de resistance est erronée, pourquoi? parce que à l´époque où il a été présenté pour la première fois, il était moche(ne nous voilons pas la face), hors, il a nettement évolué depuis, mais il vous fait surtout un choc parce que la différence par rapport aux primier screen est énorme...
c´est la meme chose pour GOW, le jeux était au contraire super beaux depuis le début, ça fait un ans qu´on sait que c´est une bombe graphique au point qu´à la veille de son lancement, certain en deviennent blazé parce qu´ils sont habitué à ses graph, surtout que GOW n´a pas cessé de s´illustré, autant en image qu´en video...