CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistence de + en + impressionant

super-frill
super-frill
Niveau 10
29 août 2006 à 18:19:44

je doutais de la ps3 mais la plus aucun doute je laime deja

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
29 août 2006 à 18:20:45

tu metone de toute facon de que j´ai vu le trailer de killzone la j´ai vu qu´elle ferait mal

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
29 août 2006 à 18:21:27

"NinjaTrouiLLe Posté le 29 août 2006 à 18:12:14 Je suis assez d´accord, les screens sont pas exceptionnels... ceux-la sont quand même plus récents, une fois que le vertex et pixel ont fait leur oeuvre:

...[resistance screen]...

Alors ok, c´est joli, mais parrait-il que le jeu est chiant."

LOL celle la elle est culte, soit disant le jeux est chiant? tu parle quand meme d´un jeux dont le devellopement n´est meme pas encore terminé et que personne n´a vraiment testé, fallait oser quand meme....

ol1
ol1
Niveau 10
29 août 2006 à 18:21:32

solidus90 Posté le 29 août 2006 à 18:14:36 c just il savent que ps3 est plus puissante quela 360 et sa sa passe mal vous avez eu votre heur de gloir bientot sa sera la notre

franchement faut arreter avec sa, les jeux sur ses deux consoles s´equivaudront, il y aura jamais un plus beau qu´un autres, et le fameux et mythique ps3 deux fois plus puissantes dite par papa sony ne fait que confirmer ce que je dit

sinon je parlai au début de GoW et Resistance

ol1
ol1
Niveau 10
29 août 2006 à 18:22:19

solidus90 Posté le 29 août 2006 à 18:20:45 tu metone de toute facon de que j´ai vu le trailer de killzone la j´ai vu qu´elle ferait mal

sa aussi faudra qu´on lui dise que c´etait juste une cinématique et ques les graphismes ne ressembleront jamais a sa, il se fait du mal la

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
29 août 2006 à 18:22:36

tu metone de toute facon de que j´ai vu le trailer de killzone la j´ai vu qu´elle ferait mal->

Y´en a encore ici qui croit que le trailer de killzone étais fait avec le moteur du jeu ?? ? :ouch: :ouch:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
29 août 2006 à 18:23:05

donc pour certain kilzone de l´e3 2005 ressemble graphisquement à resistence?

Corvex
Corvex
Niveau 10
29 août 2006 à 18:23:31

c boo mais de la a etre un Halo killer lol

il parai qd meme moin beau qu´un Gear of War vot´ jeu qui pese 25 gigalol

qd meme bizzard mais pour une console 200 euro plus cher

(d´un coté t´a la ps3 a 600 + 70 euro de l´autre une xbox 400 + 70 et le jeu xbox et plus bo lol)

sans compté que la plupart des editeur son multiplateforme...looool

LAISSE MOI RIRE

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
29 août 2006 à 18:23:32

toi ta la 360 lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 18:23:56

non, il parlait de PDZ et resistance, et je rejoint sont point de vue, je trouve PDZ plus agréable à l´oeil, mais c´est totalement subjectif et ça dépend de chacun...

et non, resistnace, ça fait plus d´un ans et demi qu´il est en dévellopement, sont dévelloppement a commencé quasiment en meme temps que les premier jeux 360, alors il n´empèche que les jeux ps3 du lancement ont eu pour la plupart plus de temps...

et pour finir, je vais vous dire ce que je pense: je pense que que votre vision de resistance est erronée, pourquoi? parce que à l´époque où il a été présenté pour la première fois, il était moche(ne nous voilons pas la face), hors, il a nettement évolué depuis, mais il vous fait surtout un choc parce que la différence par rapport aux primier screen est énorme...

c´est la meme chose pour GOW, le jeux était au contraire super beaux depuis le début, ça fait un ans qu´on sait que c´est une bombe graphique au point qu´à la veille de son lancement, certain en deviennent blazé parce qu´ils sont habitué à ses graph, surtout que GOW n´a pas cessé de s´illustré, autant en image qu´en video...

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
29 août 2006 à 18:24:50

oh vous éte mechant avec moi je c´est bien que ct une simulation abrutis j´ai pas dit que le jeu serai comme sa t con ou c une maladie che toi ?

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
29 août 2006 à 18:25:13

cause meilleur, ce sont les mecs de chez ign qui sont parti à leipzig qui l´ont dit. Après je sais pas si c´est vrai, mais visiblement, le jeu était ridicule tant il était dur.

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
29 août 2006 à 18:26:03

j´ais pas dit que le jeu sera comme dans la video mais si je lai dit excuse moi mais je croi pas

super-frill
super-frill
Niveau 10
29 août 2006 à 18:26:08

tu metone de toute facon de que j´ai vu le trailer de killzone la j´ai vu qu´elle ferait mal->

c pas du in-game

mais en fin de vie des deux consoles ce sera surement possible

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
29 août 2006 à 18:26:36

oh vous éte mechant avec moi je c´est bien que ct une simulation abrutis j´ai pas dit que le jeu serai comme sa t con ou c une maladie che toi ?

La palme du post le plus mal écrit et ridicule :ok:
( c´est marrant, tout les pro sony 100% savent pas écrire, et sont jeunes... )

ol1
ol1
Niveau 10
29 août 2006 à 18:27:11

super-frill Posté le 29 août 2006 à 18:26:08 tu metone de toute facon de que j´ai vu le trailer de killzone la j´ai vu qu´elle ferait mal->

c pas du in-game

mais en fin de vie des deux consoles ce sera surement possible

+1 et sa sera pareil pour la 360

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
29 août 2006 à 18:27:26

bref ça ne sert à rien de parler pendant des heures! le jeu est beau graphiquement, mélange de cod2 et gow! plus proche graphiquement de cod2!

snoopdogg94
snoopdogg94
Niveau 7
29 août 2006 à 18:27:47

wait and see les premiers test....

ol1
ol1
Niveau 10
29 août 2006 à 18:28:13

carte de visite de solidus lol

Salut,
Je suis dingue des jeux vidéos, surtout choot

shoot plutot non lol

sinon tu pourri le grand solidus snake avec les conneries que tu débite a la minute

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
29 août 2006 à 18:28:16

cause meilleur, ce sont les mecs de chez ign qui sont parti à leipzig qui l´ont dit. Après je sais pas si c´est vrai, mais visiblement, le jeu était ridicule tant il était dur.-> Quel jeu ? Gow ou resistance ?

( resistance est comme call of duty 3 dans les dernieres videos disont )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast