CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistence de + en + impressionant

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
29 août 2006 à 18:05:22

eh jador sony j´ais pas dit que je respecte pas le travaille se microsoft alor stp ne me pas tous le monde dans le méme sac surtou que je trouve que microsoft fais des tres beau truc j´ai pas dit le contraire

lol_man
lol_man
Niveau 65
29 août 2006 à 18:07:58

alors les pros m vue que vous étes si fort pour pour ridiculiser resistance,voyons un peut ce que donne votre fps de lin up:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014541_101_finale.htm

et le notre:
http://uk.gamespot.com/ps3/action/insomniacshooter/news.html?sid=6156671

et n´aller pas raconter votre hisoire de kit parceque nous aussi on vient de les recevoir donc n´aller pas dir "oui mais il n´avais pas les kit"...

et puis vootre fps a été mal noter (11) tandi que le notre est non seulement plus beau mais il comporte 60 niveaux en online et 60 niveaux en solo sans oublier un contenu téléchargable toute les langue sur le même disc un modo en coopération offline...un mod on line énorme (40 joueur par partit) une géstion physique bien géré,des cort qui ne dissparésse pas etc....
alors un resistance arrêter de le critiquer parceque ce jeu il est deux fois mieu que project darck zero....

lol_man
lol_man
Niveau 65
29 août 2006 à 18:08:49

pardon voila l´image de résistance:
http://www.enregistrersous.com/images/b49af95f72f2b2dd5a303d3805f827a7.jpg

super-frill
super-frill
Niveau 10
29 août 2006 à 18:09:25

si vous croyez que ce jeux est moche regardez la video voila(je me repete mais tampis)

ils vraiment bluffant pour un jeux line-up jaurais pas cru ca posible

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
29 août 2006 à 18:09:36

sony represente loooool

snoopdogg94
snoopdogg94
Niveau 7
29 août 2006 à 18:09:38

rien à ajouter

lol_man
lol_man
Niveau 65
29 août 2006 à 18:11:09

au et mythotoxa peut-tu me donnais les autres images in-game pliz?

super-frill
super-frill
Niveau 10
29 août 2006 à 18:11:33

une image ne vot rien parce que photoshop cest pas pour les chien en revanche une video vot tout la preuve regardez la mienne;

(pour faire taire cette guerre de comptoir de bistrot)

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
29 août 2006 à 18:12:14

Je suis assez d´accord, les screens sont pas exceptionnels... ceux-la sont quand même plus récents, une fois que le vertex et pixel ont fait leur oeuvre:

http://ps3.qj.net/uploads/articles_module/62649/hale_qjpreviewth.jpg
http://ps3.qj.net/uploads/articles_module/62649/hale_cathedral_qjpreviewth.jpg

Alors ok, c´est joli, mais parrait-il que le jeu est chiant.

super-frill
super-frill
Niveau 10
29 août 2006 à 18:12:18

regardez au moin une fois et vous verrez que la bête de sony en a dans le ventre

ol1
ol1
Niveau 10
29 août 2006 à 18:13:09

resistance est devenu beaucoup plus beau , j´aprouve

c´est une affaire de gout ensuite, moi je dit que les deux s´equivau en tous cas un sacré coup de crème de beauté pour resistance

ensuite pour le boulet qui parle de la note de PDZ, moi grand fan de Perfect Dark, sa note est par rapport au premier volet sur n64 ou il y avait des tonnes de modes et options multijoueurs et 20 a 25 niveaux en solo, donc il a eu cette note qu´il mérite d´ailleur, ils oit détruit l´ancien meilleur fps au monde et cette suite est honteuse, mais le jeu est très beaux, c´est plus le style cartoon, mais il est magnifique surtout dans les parties multijoueurs dans les maps de désert c´est fabuleux voilà

la aussi on peut pas savoir lequel est plus beau

resistance a plus de détail mais en design je trouve PDZ plus joli et agréable à l´oeil

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
29 août 2006 à 18:13:21

"MasterCh1ef Posté le 29 août 2006 à 18:04:18 IL VA FALLOIR QUON LE COPIT COMBIEND E FOIS UPSILANDRE POUR QUE TU COMPRENNE ?? ?

La ps3 était supposer sortir en meme temps que la 360 ou plus tard. donc les jeux était en ce moment la en développement et pas sur des kits finaux, tout comme la 360. inattendu, le blu-ray retarde et sony décide de repousser la date de sortie de la ps3. vous me suiver toujours ?d onc, un moment donné la xbox 360 sort tout en ayant eu les kits finaux 2 semaine ou 3semaines avant sa sortie.Ce sera pareil pour la ps3 cest vrai.
mais la ps3 décide dattendre le blu-ray.. pendant ce temps les jeux qui était censer sortir plus tot, continue son développement et se peaufine sur les kits non-finaux. La 360 na pas eu autant de temps que la ps3 de développer ses jeux sur les kits non-finaux..
voila pourquoi je dis que les jeux ps3 sont plus peaufiner que le line-up ps3."

tu peux le repeter autant de fois que tu veux c ane changera pas grand chose puisque ce n´est que ta vision erronbé des choses, c ane c´est pas passé du tout comme ca si t´avais suivie

et sinon j´ai une question pour vous que je rigole... vous pensez vraiment qu´on peu finir le devellopement d´un jeux et le faire passer Gold autrement que sur les kit finaux? lol y a vraiment quelque chose qui vous echapes completement il me semble

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
29 août 2006 à 18:13:35

OUIIIII VOUS VENEZ DE LES RECEVOIR LES KITS FINAUUUUXXX !! ! JE LE C !

MOI JE TE PARLE DES KITS-NON-FINAUX ! SI TU AURAIS PRIS LE TEMPS DE LIRE MON POST AU COMPLET TU AURAIS COMPRIS !!

La ps3 était supposer sortir en meme temps que la 360 ou plus tard. donc les jeux était en ce moment la en développement et pas sur des kits finaux, tout comme la 360. inattendu, le blu-ray retarde et sony décide de repousser la date de sortie de la ps3. vous me suiver toujours ?d onc, un moment donné la xbox 360 sort tout en ayant eu les kits finaux 2 semaine ou 3semaines avant sa sortie.Ce sera pareil pour la ps3 cest vrai.
mais la ps3 décide dattendre le blu-ray.. pendant ce temps les jeux qui était censer sortir plus tot, continue son développement et se peaufine sur les kits non-finaux. La 360 na pas eu autant de temps que la ps3 de développer ses jeux sur les kits non-finaux..
voila pourquoi je dis que les jeux ps3 sont plus peaufiner que le line-up ps3.

mouton-de-sony9
mouton-de-sony9
Niveau 2
29 août 2006 à 18:13:59

c´est moche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 18:14:23

lol-man: évite de parler d´un jeux dont tu ne connais rien...on va dire que PDZ est à part, les uns ont adorés, les autres ont détesté...

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
29 août 2006 à 18:14:36

c just il savent que ps3 est plus puissante quela 360 et sa sa passe mal vous avez eu votre heur de gloir bientot sa sera la notre

super-frill
super-frill
Niveau 10
29 août 2006 à 18:14:37

c´est une affaire de gout ensuite, moi je dit que les deux s´equivau en tous cas un sacré coup de crème de beauté pour resistance

tu veux dire entre gears of war et resistance ou resistance et pdz???

super-frill
super-frill
Niveau 10
29 août 2006 à 18:17:38

Alors ok, c´est joli, mais parrait-il que le jeu est chiant.

loin de la une action soutenue et des decors varié;)

mouton-de-sony9 Posté le 29 août 2006 à 18:13:59 c´est moche

regarde ma video et tu changera davis(si tu change pas d´avis soit tes aveugle soit profondement con)

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
29 août 2006 à 18:18:41

"MasterCh1ef Posté le 29 août 2006 à 18:13:35 OUIIIII VOUS VENEZ DE LES RECEVOIR LES KITS FINAUUUUXXX !! ! JE LE C !

MOI JE TE PARLE DES KITS-NON-FINAUX ! SI TU AURAIS PRIS LE TEMPS DE LIRE MON POST AU COMPLET TU AURAIS COMPRIS !!

voila pourquoi je dis que les jeux ps3 sont plus peaufiner que le line-up ps3."

oui mais c´est toi qui t´obstine a faire le sourd moi j´ai tres bien compris ce que tu dit et qui est faux, je t´ai deja repondu que meme les tout premier kit alpha de dev PS3 sont arrivé environ 1 ans apres ceux de la X360 (debut 2005 pour la PS3 et debut 2004 pour la X360)
y a toujours eu 1 ans de decalage dans le devellopement des jeux depuis le debut

super-frill
super-frill
Niveau 10
29 août 2006 à 18:18:46

http://www.megaupload.com/fr/?d=V40GSAGD
et voila le lien de la video(elle est grosse 240 mo mais elle les vaut)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast