bon je cite quelque qualité:
-c´est sony(mais non voyons je blague *se pend*)
-des beaux graphismes
-Tu peux jouer aux jeux de PS1 et PS2 dessus :p
le blueray(même si on pouvait se priver d´un peu de qualité pour une console moins cher)
-Tu peux la prendre de 3 couleurs différentes(ça c´est l´innovation du siècle
)
-Y a des jeux vidéos...
-Jeu online peut être gratuit
Et pleins d´autres ptits trucs...
Oui, mais qu´est ce qui la différencie des autres consoles? Elles sont aussi rétrocompatibles, ont un mode online, plusieurs couleurs (5 pour la wii et coques interchangeables pour la 360)...Enfin qu´est-ce qui fait que VOUS allez acheter la Ps3 ?
![]()
Personne pour réagir?
je n´ai pas envie d´expliquer pour la Nieme fois pourquoi je vais prendre la PS3
je vais l´acheter parce que je la veux .point.
bah moi j´ai toujours adorer Sony et puis la console a lair detre prometteur (ce n´est pa le cas de Microsoft ki afit payer les jeux online et pl1 d´autre chose mais je men passe) et puis sur la PS2 la nouveauté n´est pas vraiment presente (a part une 10zaines de jeux interessants avant fin 2006) et puis avec mon frere c un projet prevu depuis deux ans alors malgre son prix avec mon frere on s´est mis daccord pour cotiser et acheter la PS3 (celle a 600€) avec au minimum 2 jeux (surement MGS 4 et Crisis) et une autres manette PS3 (oups elle va comter combien)
sony a su nous démontrer qu´ils sont doué dans le domaine du jeux vidéo alors qu´ils sortent une console c´est normal ! nintendo aussi ! mais microsoft ...
_live gratuit
_blu-ray
_meilleur rapport quantité/prix
_jeux
_gyroscopie
_graphismes
c de l´humour pogo j´espere. Gyroscopie? Meilleur rapport quantité/prix? (g jamais vu ce genre de rapport mais bon, pk pas)
Wii:
live gratuit
rétrocompatibilité avec un paquet de consoles
meilleur rapport qualité/prix
jeux + licenses N
vraie giroscopie
mais: graphismes en deça et peu de jeux
Quand on y pense, avec le duo Wii 360 qui revient un poil moins cher que la ps3, on a les graphismes et l´originalité...alors ce n´est que le lecteur blue ray qui justifie votre achat?
Faut voir à long terme.
Une fois la PS3 installée, ses prix baisseront, les jeux arriveront en masse et exploiteront totalement la console.
A partir de ce moment, on pourra tiré des conclusion par rapport aux deux "concurentes".
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement. Je ne demande qu´à te croire Bossdriver (au fait, salut!) mais pour l´instant j´ai développé une certaine haine contre sony...quand j´entend des cons qui disent " la ps3 elle déchire: la manette elle détecte les mouvements" enfin merde, ils savent meme pas ce que c´est la wii quand on leur demande...alors forcément, ca énerve de voir des gens qui vont acheter la ps3 juste parce que elle est mieux que la 2.
Ben tu sais, des mecs qui disent "la PS3 c´est pour les moutons, c´est de la merde, Nintendo c´est mieu et la Wii va tout déchirer", on l´entend aussi beaucoup.
Ya des cons partout, mais faut pas se mettre a hair une marque, une console a cause des autres. Ce qui devient grave, c´est que ton jugement est influencé par des débiles, et non pas par la qualité en elle-meme de la console.
Après, chacun voit son bonheur là ou il le veut. Moi j´aime les jeux de courses, c´est surement pas la Wii qui va me satisfaire (enfin, si des jeux e courses valent vraiment la peine, je suis pas du tout contre m´acheter la Wii), tout comme la Gamecube n´a pas sus le faire. D´ailleurs, la pauvresse du catalogue de la N64 m´avait un peu brouillé avec Nintendo pendant un temps. mais depuis que j´ai la DS, c´est repartit ^^
Acheter une PS3 parce qu´elle est mieu que la PS2, c´est logique. La PS2 m´a séduit, seules ses capacités techniques manquaient à la fin, c´est pour cela que le passage a la PS3 s´impose, pour continuer dans l´ascension de la qualité des jeux. La 360, c´est à peu près pareil, c´est une évolution. La Wii, elle, prends une voie différente, plus ludique et conviviale.
Le bluray c´est un + ?? ? En quoi?? A part faire augmenter le prix de la machine et des jeux, je ne vois pas.
Ne parlais pas de la capacité car la console sera en fin de vie qu´on remplira pas encore entierement un bluray.
Les jeux actuels tiennent facilement sur un DVD et 2 pour les jeux gourmands telles que les RPG mais ce qui n´est pas génant car une fois que tu arrives à la moitié de l´histoire du RPG tu passes au DVD2 jusqu´à la fin.
Et si vous me parlez de qualité, je rigoles car pour en profité il faut une télé à 3000E (minimum). Pour la tres grosse majorité des gens, cette qualité ne leur servira pas. 5% des joueurs pourront profiter de cette qualité environ (car pouvoir mettre 700E pour la console avec un jeu + 3000E pour une télé c´est pas donné à tout le monde lol).
faut pas croire que si ont a pas de télé HD sa sera un amas de pixel baveu la puissance sera toujours la
La puissance sera là mais en partie gachée.
Où est l´intérêt d´investir une telle somme pour se contenter du stric minimum?
Pour dire j´ai la plus grosse?
Les consoles de trop ça n´existe pas.
Je n´aime pas Nintendo, encore moins Microsoft, mais de là a voir disparaitre des consoles, certains vont trop loin je pense.
T´inquiete pas Bossdriver, quand je dis que j´ai developpé une haine contre sony, je parle plutot d´une haine contre les moutons. Meme sur le forum Wii, les moutons nintendo insultent si on critique la wii, donc les cons ont pas tous choisi le meme camp, je sais que je ne m´acheterais pas la ps3 car elle ne me plait pas. La ps2 non plus et la psp non plus. C´est pas que je sois anti sony mais il y avait peu de jeux sur lesquels je m´éclatais...ce que je cherche, c´est les perles vidéo ludiques, des jeux auxquels tu joues avec un plaisir jouissif. Un jeu, ou t´arrives pas a t´arreter de jouer, puis quand tu l´arrete il te manque...Ce que j´aime c´est le fun, se dire en pleine partie, nom di diou! Ce jeu est trop génial!
Et pour moi, la plupart de ces jeux sont signés Myiamoto...Puis ma préférence pour Nintendo passe aussi par les parties multijoueurs, à QUATRE, ce qui n´est pas le cas sur les autres consoles, alors on peut contester le manque de jeux par ex sur game cube, mais je prefere MkDD à Gran turismo.
Bref, tout ça pour dire que j´agis en connaissance de cause. Je choisis une console pour ses jeux pas pour son constructeur. Du coup j´ai toutes les consoles de Nintendo! ![]()
![]()