Bossdriver, désolé si ça t´a géné, j´avoue que le titre de mon topic est un peu provoc, c´était pour attirer l´attention. Je voulais juste comprendre ce qui vous intéressait concretement dans la ps3. Je recommencerais plus!
En tout cas, merci pour ton objectivité!
defois on dirait qu´il y a plus de pro-m-n que de pro-s sur ce forum elle vout fais chier tant que ça la PS3 ?
C´était pas contre toi (d´ailleurs ce soir, je suis carrément sur les nerfs ^^) mais faut faire attention. Déjà que l´ambiance entre les trois forums "Next-Gen" est hyper tendue, faut vraiment faire attention a pas provoquer en terrain "ennemi".
Sur le forum Guerre Des Consoles, je pense que ton topic serait bien à sa place.
Ok Bossdriver! Merci du conseil mais moi c´est pas mon truc de polémiquer pour savoir quelle console est la meilleure. Je joue aux jeux qui me plaisent quel que soit le support...Chaque console a des + et des - mais au final, chacun choisit ce qu´il veut...Enfin, bref, ça m´a fait plaisir de "parler" avec toi. T´as l´air d´etre qqun de vraiment sympa! ![]()
Selon moi,
je dirais seulemtn que les pro-nintendo et pro-microsoft se venge des pro-sony qui ont flooders et insulter le forum nintendo et microsoft dans le temps de la domination de sony. L´arrogance d´insulter et de rabaisser les joueurs qui n´aime ou n´a pas une console sony.. (console de gamin, sony a vendu le plus de consoles, xbouse de microsoft, les jeux playstation sont les meilleurs) plein de conneries du genre qui ont amener a se venger des playstation, et leur domination commerciales et exagérer made in sony..
oups dsl jaurais pas du etre aussi impolis envers sony et ses playstation.. le maitre des jeux vidéos ![]()
Euh mon grand, je te signale quand meme que les aggression contre ce forum, et contre le forum PS2 en son temps sont loin d´etre annecdotiques.
Je crois que dans tout ce merdier, les torts viennent des trois partis à hauteurs égales? Il y a des con partout, peut etre que t´en voit plus chez les Pro-Sony, mais c´est normal, il y a plus de PS2 vendues... Ouais, c´est débile, mais tu n´as pas l´air d´employer des arguments plus intelligents.
Je te signale aussi que quand tu parles de "consoles pour gamins", de "x-bouse", les joueurs Playstation sont taxés sans cesses de "moutons".
Alors ne fait pas passer les autres pour des martyrs, des petits anges. Ces propos sont totalement risibles.
Et si tu me penses Pro-Sony, je vais m´acheter une X-Box 360 d´ici peu, et j´ai une X-Box premiere du nom que j´aime autant que ma PS2... A bon entendeur...
MasterCh1ef Posté le 29 août 2006 à 01:20:19 Selon moi,
je dirais seulemtn que les pro-nintendo et pro-microsoft se venge des pro-sony qui ont flooders et insulter le forum nintendo et microsoft dans le temps de la domination de sony. L´arrogance d´insulter et de rabaisser les joueurs qui n´aime ou n´a pas une console sony.. (console de gamin, sony a vendu le plus de consoles, xbouse de microsoft, les jeux playstation sont les meilleurs) plein de conneries du genre qui ont amener a se venger des playstation, et leur domination commerciales et exagérer made in sony..
oups dsl jaurais pas du etre aussi impolis envers sony et ses playstation.. le maitre des jeux vidéos
------------------------------------------
C´est un peut puérile comme raisonnement.
Si un jour tu te fais agresser dans la rue,est-ce que tu te sentiras obligé d´agresser les autres?
c´est vrai qu´ils ya partout des cons et idiots... mais la on parle pas de tuer ou d´agresser masi tout simplement que les pro-sony récoltes le mal qu´ils ont semer ! qu´ils se rende compte que faire chier les gens alors que nintendo et microsoft était déja a terre comparé a sony cest dégeulasse..
Et c´est pas déguelasse de venir faire chier les gens qui sont ouvert d´esprit et qui ne descendent pas les autres consoles ?
C´est une attitude débile... ![]()
Ben le raisonnement est le meme.
Y a pas que des pro Sony sur le forum PS3,donc agresser un forum,c´est s´en prendre également aux personnes qui n´ont rien à voir avec cette gueguerre d´enfants atardés.
cest pas stupide c juste un retour de la balle...
en plus sony contrairement a microsoft et nintendo est leader ! Frapper sur un gars a terre cest fort !! !
Si il y en a qui veulent jouer à la guerre,ben ils ont qu´à s´engager dans l´armée et avec un peut de chance,c´est eux qu´on envera sur le frond.
En plus ils seront pas décu,les graphismes sont super réaliste labas lol.
Bah, des floodeurs, des boulets et des cons y en a partout et on peut rien y faire. Autant aller se coucher.......ahh! j´arrive po à dormir....bon je vais compter les moutons
je plaisante! Bon a+. Bonne nuit clawd, masterch1ef et Bossdriver! ![]()
a quands les graphismes photo-realistes sur console ?
* Clawd profil
* Posté le 29 août 2006 à 01:44:44 avertir modérateur
* En plus ils seront pas décu,les graphismes sont super réaliste labas lol.
c´est ils seront pas deçus surout quands ils vont se prendre un headshot et qu´il y aura pas de respawn
bonne nuit lightdrink^^
Si tout le monde avait la meme logique que toi MasterCh1ef, on serait vraiment dans la merde
Ca te procure du plaisir de voir des gens s´insulter, se faire la guerre pour une console ?
Pour moi les jeux vidéos, c´est un loisir, un moment ou on s´amuse, avec des potes, et quelque soit la marque de la console, du moment qu´on s´amuse.
C´est pas fait pour se faire la guerre, et peut importe qui a soit-disant commencer, c´est pas une raison pour continuer dans la connerie...
Lightdrink0
lol Monarch8,ce qui est con en plus c´est qu´il y a pas sauvegarde.
Bonne nuit Lightdrink0
Je suis totalement d´accord (Ou presque) avec MasterCh1ef...
Ce n´est pas tous le monde qui pense comme sa, mais beaucoup ont ce même résonnement!
Étant un habituer du forum Wii encore aujourd´huis j´ai vu un boulet qui voulait se venger du flood d´un pro-s (Ont doit le dire hein! Les Pro-s sa existe et il en a beaucoup! Tous comme ceux des autre consoles)
Ce raisonnement est complètement con (C´est le bon mot ^^) mais malheuresement beaucoup pense comme sa...
pas de reload ? ou continue ? dans la vie