CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis, trop lourd pour PS3 et Xbox 360

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
14 octobre 2006 à 10:59:50

Réponse billjackhammer

Merci, tu es pardonner...

egb
egb
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:14:21
  • haru94 profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 10:56:28 avertir modérateur
* * eGb profil
* Posté le 14 octobre 2006 à 10:16:38 avertir modérateur
* * haru94 profil
* Posté le 14 octobre 2006 à 10:01:23 avertir modérateur
* ""EN gros jveux dire que sur pC ya des tas de taches qui font que la ram es bouffé deja au 1/3 voir la moitié parfois donc bon dans les jeux ca fait relement du 512 ou 1024 de ram ...""

:rire:

Bouffon va ... c´est la verité ...

Je dois avoir un PC bizare vue que j´ai plus de 70% de ma RAM de libre.... :sarcastic:

j´ai 1GO de ram et j´ai Xp allégé et j´utilise pres de 400 Mo de ram sans logiciel en arriere plan avec logiciel en arriere plan j´arrive a 500 Mo de ram utilisé ...

egb
egb
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:16:11
  • haru94 profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 10:56:28 avertir modérateur
* * eGb profil
* Posté le 14 octobre 2006 à 10:16:38 avertir modérateur
* * haru94 profil
* Posté le 14 octobre 2006 à 10:01:23 avertir modérateur
* ""EN gros jveux dire que sur pC ya des tas de taches qui font que la ram es bouffé deja au 1/3 voir la moitié parfois donc bon dans les jeux ca fait relement du 512 ou 1024 de ram ...""

:rire:

Bouffon va ... c´est la verité ...

Je dois avoir un PC bizare vue que j´ai plus de 70% de ma RAM de libre.... :sarcastic:

T´es sur que ta un antivirus et un anti-espion ?
Car utiliser a peine 33% de ram c´est pas possible ou c´est vraiment que ta fait un menage de ouf sur ton pC et que utilise tres peu de programmes ...

coray4
coray4
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:24:46

billjackhammer
Posté le 14 octobre 2006 à 10:58:55
moi j ai 47 % sur 1 gg qui sont utilisée et je fait rien avec

Mdr c´est quel type de pc sa...

J´ai que 512 et il me reste encore 378 mo sur la ram de libre...

Pour finir je pense que cette génération de console va etre vite dépasser comparé à la ps2 ou la xbox.
Tout simplement parce que ce que montre la ps3 ou la x360 est largement fesable avec une carte moyenne gamme en 1280*1024 et en plus au max avec peut etre bien 60 à 90 fps.

Alors quand arrivera les carte direct x10 j´en parle meme pas le massacre que ca va etre.

Je laisse meme pas 2ans avant que les console ne soit surpassé à l´aise.

coray4
coray4
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:28:44

T´es sur que ta un antivirus et un anti-espion ?
Car utiliser a peine 33% de ram c´est pas possible ou c´est vraiment que ta fait un menage de ouf sur ton pC et que utilise tres peu de programmes ...

Mais lol mais c´est quel type de pc que vous avez...
C´est clair si c´est les vieu pentium 3 ou les premier pentium 4 à 1.5 c´est le minimum.

Mais meme les bas de gamme (intel inside et sempron amd) de maintenant ont un meilleur rendement.

Simca
Simca
Niveau 7
14 octobre 2006 à 11:31:28

Pour cause les Cg des differente console sont des deriver du 7800 Gtx ...

Le 8800 GTx va pas tarder et Ps3 and co seront deja a la rue ...

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
14 octobre 2006 à 11:34:29

Oblivion tourne déjà mieux sur PC que console, meilleures textures, profondeur de champ plus grande...
Alors si Crysis est effectivement porté sur console, ce sera pas du même niveau graphique, comme Far Cry à l´époque.
Je ne me suis jamais fait d´illusions sur la soit disant surpuissance des consoles par rapport au PC, comment voulez vous qu´une console conçue il y´a un an au moins rivalise avec un PC dont la carte graph seule coûte 600€ et sort dans 3-4 mois...

Simca
Simca
Niveau 7
14 octobre 2006 à 11:37:57

basse resolution mon grand , jouer en 640x480 sa demande 20 fois moin de ressource que jouer en 1600x1200 ou 1200x1000 ...

Et oui .... et on commence deja a voir la 360 qui souffre quand le jeu passe en HD ...

coray4
coray4
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:38:58

Je ne me suis jamais fait d´illusions sur la soit disant surpuissance des consoles par rapport au PC, comment voulez vous qu´une console conçue il y´a un an au moins rivalise avec un PC dont la carte graph seule coûte 600€ et sort dans 3-4 mois...

Il faut quand meme relativisé.
lorsque la ps2 est sorti tout ce qu´elle faisait surpassé largement et de trés trés loin les pc.

Maintenant vu la vitesse à laquelle ca va sa ne sera le cas que un court instant (2ans max)

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
14 octobre 2006 à 11:44:37

Mon dieu que vous êtes cons...

SVP les fan´s de PC et gros bidules pleins de câbles, retour à vos forum "no life" de WoW et autres branlure de fion!

C´est dur pour vous, d´avouer que vos gros PC ne sont plus l´apanage pour le divertissement et l´avenir va être un véritable calvaire pour vous...

Arrêtez avec vos arguments "les fps c´est avec une souris et un clavier sinon c´est à chier" quand vous manquez d´arguments, Les futures FPS consoles sont développés spécifiquement pour les pads consoles et le résultat est déjà plus que satisfaisant, pour exemple -> Call of Duty 3 a été conçu QUE pour console pour éviter un gameplay bridé... Ghost Recon AW, Gear of War, Lost Planet et bien-sûr Halo 3 mettront les pendules à l´heure pour tous les pctistes radoteurs (nofrag vous héberge si vous voulez rester entre vous!).

Perso, je joue sur 360, écran Samsung HD 82cm et sono Dolby 5.1 et chaque fois que je fais une petite démo à des potes PCtistes, ils avouent la convivialitée et le confort, ils s´éclatent sur PGR3, Ghost Recon...

egb
egb
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:45:48
  • coray4 profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 11:28:44 avertir modérateur
* T´es sur que ta un antivirus et un anti-espion ?

Mais lol mais c´est quel type de pc que vous avez...
C´est clair si c´est les vieu pentium 3 ou les premier pentium 4 à 1.5 c´est le minimum.

Mais meme les bas de gamme (intel inside et sempron amd) de maintenant ont un meilleur rendement.

COnfig :

AMD 64 3800+ , Ati radeon 9800XT , DD Maxtor Diamond max 10 16 Mo cache 250 GO et Carte MSI Neo 2 platinum ... + 1 Go de Ram Corsair PRO Twinx ... XL

C´etait ya pas si longtemps une config Haut de Gamme mais maintenant c du middle voir du entré de gamme ...

Mais bref tt ca pour dire que ca depend pas de la config mais bien des programme en arriere plans ...

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:37:22

acheter des consoles a super cher pour joeur a des jeux pc pfff

devastation
devastation
Niveau 53
14 octobre 2006 à 13:44:39

"billjackhammer Posté le 14 octobre 2006 à 10:58:55 moi j ai 47 % sur 1 gg qui sont utilisée et je fait rien avec"

Ta un sérieux problème.

"eGb Posté le 14 octobre 2006 à 11:14:21

´ai 1GO de ram et j´ai Xp allégé et j´utilise pres de 400 Mo de ram sans logiciel en arriere plan avec logiciel en arriere plan j´arrive a 500 Mo de ram utilisé ..."

XP 400Mo ce n´est pas possible. Soit tu mens soit tu as configurer ton PC comme une grosse merde.

"eGb Posté le 14 octobre 2006 à 10:16:06

Ta oublier les application personnelles qui tourne en arriere plan .
( Je les laissse tjrs ouvertes )."

Si tu parles du navigateur ou autre application qui ner sert pas à faire fonctionner l´OS. Je ne les active que quant il me sont utile.

devastation
devastation
Niveau 53
14 octobre 2006 à 13:52:58

"yanis73- Posté le 14 octobre 2006 à 11:44:37
Mon dieu que vous êtes cons...

SVP les fan´s de PC et gros bidules pleins de câbles, retour à vos forum "no life" de WoW et autres branlure de fion!

C´est dur pour vous, d´avouer que vos gros PC ne sont plus l´apanage pour le divertissement et l´avenir va être un véritable calvaire pour vous..."

Sa été dit et rdit depuis plusieur année. Le PC est toujours la.

"Arrêtez avec vos arguments "les fps c´est avec une souris et un clavier sinon c´est à chier" quand vous manquez d´arguments, Les futures FPS consoles sont développés spécifiquement pour les pads consoles et le résultat est déjà plus que satisfaisant, pour exemple -> Call of Duty 3 a été conçu QUE pour console pour éviter un gameplay bridé... Ghost Recon AW, Gear of War, Lost Planet et bien-sûr Halo 3 mettront les pendules à l´heure pour tous les pctistes radoteurs (nofrag vous héberge si vous voulez rester entre vous!)."

Vive l´assistance au tir, c´est un peut pret ce que tu veux dire.
Pour call of duty 3. Le PC ne bridera pas le gameplay. Sa serait plutot l´inverse (voir call of duty 2 et j´en passe).
Hola 3 ne remettra rien en place sauf pour les pigeon. Les 2 premier n´étant pas terrible (halo 1 tout de même mieux que halo 2)

"Perso, je joue sur 360, écran Samsung HD 82cm et sono Dolby 5.1 et chaque fois que je fais une petite démo à des potes PCtistes, ils avouent la convivialitée et le confort, ils s´éclatent sur PGR3, Ghost Recon... "

Oui c´est sa et la marmotte ...

eGb, ton problème viens des drivers ATI qui bouffe beaucoup tros de mémoire.

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
15 octobre 2006 à 15:25:48

Vista utilise 43% de ma ram sur 1go Bref.
J´ai pas suivi tout le topic mais pour agir sur le sujet de depart c´est un fake mais tout le monde plonge dedant.
Farcry tourné sur xbox premier du nom alors que c´est une ge force 3 et 64 mo de ram alors c´est un peu bidon vos histoire.
Arrété de comparé les next-gen avec un PC c´est pas comparable il faut le dire en japonais ou quoi.
L´ARCIHTECTURE N´EST PAS LA MêME ON ne compare pas un moteur electrique avec un moteur essence de la même facon la cylindré dans le moteur electrique n´existe pas ces pas comparable pareil pour pc et console l´architecture la facon de fonctionné des élement n´est pas du tout la même que sur PC la console a une architecture propre au jeu et au multimedia.
C´est comme dire un 3400+ qui tourne a 2,2ghz c´est de la merde comparé a un P4 2,8ghz.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:27:22

"ON ne compare pas un moteur electrique avec un moteur essence"

Avec le nouvel hybrid system de toyota sur la Prius on peut à present comparé :-p

devastation
devastation
Niveau 53
15 octobre 2006 à 17:39:14

"ATHLON666 Posté le 15 octobre 2006 à 15:25:48 Vista utilise 43% de ma ram sur 1go Bref"

Vista en version BETA je suppose.

"Farcry tourné sur xbox premier du nom alors que c´est une ge force 3 et 64 mo de ram alors c´est un peu bidon vos histoire."

Tu oublies aussi de prend les 2Go de swap

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
15 octobre 2006 à 17:43:19

C´est surtout que ça ne sert à rien de regarder combien de pourcentage de RAM est occupée, particulièrement sur Vista qui tente de charger un maximum de choses en mémoire.
Plus vous avez de mémoire, plus il va l´utiliser.

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
15 octobre 2006 à 17:44:46

Et pour Farcry, faut pas oublier : basse résolution, moins de détails...

Haru94
Haru94
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:01:29
  1. ATHLON666 profil
  2. Posté le 15 octobre 2006 à 15:25:48 avertir modérateur
  3. Vista utilise 43% de ma ram sur 1go Bref.

J´espere que tu ne t´occupera pas de vendre Vista...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable