CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis, trop lourd pour PS3 et Xbox 360

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
14 octobre 2006 à 00:25:54

Et pourquoi pas 1 millions d´euros tant que t´y es.
Une fois les cartes DX10 dispos, à 1500€ tu te fais une machine qui fera très bien tourner Crysis. Evidemment ça reste nettement plus cher que sur console, mais faut pas exagérer non plus avec 15.000€...

egb
egb
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:29:41
  • angel-61 profil

* Posté le 28 août 2006 à 19:24:57 avertir modérateur
* Et les pro-Sony qui crient partout que la PS3 est plus puissante que les PC haut de gamme lol.

Ps3 et X360 pourait faire tourner Crysis sans probleme simplement qu´ils veulent pas se casser la tete a le faire pour le moment ...

egb
egb
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:32:08

Effectivemet les consoles,sont forcement depassées par les PC à leurs sorties, les PC evoluent ne l´oubliez pas.
Perso je joue sur tous les supports, mais fo admettre que les dernieres cartes graphique PC seront forcement au dessus du lot le 17 novembre.
Heureusement d´ailleur car à elles seule, elles valent plus que la PS3. :-)

COté carte graphique mais coté processeur faut attendre un renouvelemnt tous les 3 à 5 ans pour une vrais evolution ( P4 > Corp 2 Duo , athlon XP > AMD 64 ).

Le Cell est une autre evolution de processeur et ta le temps de voir debarquer un processeur aussi pussant sur le marché je te le dis .

egb
egb
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:34:51
  • EliptiK91 profil

* Posté le 28 août 2006 à 19:52:54 avertir modérateur
* La rsx , pour les noob , je rappele que c´est l´equivalent d´une 7800gtx , now ya des 7900gtx.

Donc faite le calcul , une 7800gtx sa vaut plus rien , alor le prix de la ps3 , c´est nimp

C´est pas ce qui coute le plus cher dans la console la carte graphique .
C´est le Cell , le BR et la RAM qui coute le plus cher .

egb
egb
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:38:04
  1. nstone profil
  2. Posté le 28 août 2006 à 21:52:24 avertir modérateur
  3. C´est sur, le seul truc qui va pas c´est la ram.

Mais la PS3 a de la ram XDR et de la GDDR3 qui sont donc bien mieux et qui devrait compenser ce manque.
De plus pas d´OS qui retire de la ram.
Au pire si ca suffit ca ils baissent un peu, la distance d´affichage, graph, etc

Au niveau de la GC les 2 consoles sont comme il faut et l´histoire de directx 10 c´est du bidon. Ca change rien du tout.

Les process sont comme il faut meme plus performant que ce qu´il y a de recommandé.

Franchement c´est tout bete, ils veulent pas le mettre sur console c´est tout

pas besoin d´autant de ram que sur pC car sur console la ram est utiliser pleinement pour le jeux .
512 de Ram sur COnsole c´est 2Go sur pC .

EN gros jveux dire que sur pC ya des tas de taches qui font que la ram es bouffé deja au 1/3 voir la moitié parfois donc bon dans les jeux ca fait relement du 512 ou 1024 de ram ...

egb
egb
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:39:19
  • Acemicka profil

* Posté le 29 août 2006 à 02:20:18 avertir modérateur
*
http://www.lesnumeriques.com/article-243.html

petit comparatif PC (moyen) contre 360.
apré ya toujour l escuse de dire ouai mais c´est des portage (ce qui n´est pas vraiment le cas pour nfs multiplatforme en +)

Se sont des portages et tu peux pas juger ...

egb
egb
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:40:49
  • Chrisdu54 profil

* Posté le 29 août 2006 à 11:45:42 avertir modérateur
* ET BIEN MOI JE TIENT A VOUS DIRE UNE CHOSE :

Crysis est un FPS les gars ho !! !!
Donc... Sur console, quelle que soit la puissance de celle-ci, c´est à chier !! !
Pourquoi ? Y a une souris sur votre manette ? Non !! ! On ne peut même pas déplacer le viseur en diagonale sur console, c´est ridicuuuuule ... :lol: :lol: :lol:

Ya des ports sur la console beta ...
Souris et clavier tu peux mettres ...

egb
egb
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:43:28
  • schimble profil

* Posté le 29 août 2006 à 18:39:27 avertir modérateur
* Les consoles sont toujours dépassées par le PC dès leur sortie. C´est une fois de plus le cas avec ces consoles ; sony, microsoft ont beau faire miroiter leur super techno next gen de la mort, contrairement à ce que certians peuvent penser ça n´aura jamais 2 ans d´avance sur le PC.
Xenos ou RSX, ça se fera exploser par la prochaine génération de cartes dx10, contrairement à ce que voudraient faire croire certains commerciaux de sony ou microsoft :sarcastic:

Il nya pas que les cartes graphique dnas la vie pour les jeux video.
Les processeur font bcp aussi .
LE Cell est tres loing de se faire depasser dans le monde du pC ...
DOnc ca equilibre avec l´ecart de la CG .

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
14 octobre 2006 à 00:45:45

eGb Posté le 14 octobre 2006 à 00:40:49 *

Pour les jeux j´y crois pas, ou alors ce sera un nombre infime.
Les devs de Resistance ont d´ailleurs déjà dit qu´ils ne veulent pas gérer le clavier/souris pour une raison d´équilibre au niveau gameplay avec les pads.
Un FPS, soit tu le penses uniquement pour les pads, et dans ce cas avec un clavier le solo risque d´être ridiculement facile, soit tu le penses uniquement pour le clavier/souris et là pour le pad ça risque d´être beaucoup trop dur.
Je vois pas comment ils pourraient faire autrement et satisfaire les 2 en même temps sans gâcher la difficulté.

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
14 octobre 2006 à 00:47:04

Par contre pour le multi ça peut être interessant de permettre de jouer avec le clavier, et de faire ensuite des parties réservées à ceux qui jouent au clavier et des parties réservées à ceux jouant au pad.

egb
egb
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:48:09
  • kutaragi_is_god profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 00:45:45 avertir modérateur
* eGb Posté le 14 octobre 2006 à 00:40:49 *

Pour les jeux j´y crois pas, ou alors ce sera un nombre infime.
Les devs de Resistance ont d´ailleurs déjà dit qu´ils ne veulent pas gérer le clavier/souris pour une raison d´équilibre au niveau gameplay avec les pads.
Un FPS, soit tu le penses uniquement pour les pads, et dans ce cas avec un clavier le solo risque d´être ridiculement facile, soit tu le penses uniquement pour le clavier/souris et là pour le pad ça risque d´être beaucoup trop dur.
Je vois pas comment ils pourraient faire autrement et satisfaire les 2 en même temps sans gâcher la difficulté.

Resistance coté difficulté a l´air selon les temoignage tres elevé .
Ensuite ce qui concerne les touches ca aurait pu etre regler dans les options configuration des touches ... comme sur pc ...

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
14 octobre 2006 à 00:49:51

C´est vrai que d´après les videos Resistance a l´air difficile, ça bourrine de partout, j´espère que ce sera pas non plus trop dur

devastation
devastation
Niveau 53
14 octobre 2006 à 01:49:20

"eGb Posté le 14 octobre 2006 à 00:38:04

pas besoin d´autant de ram que sur pC car sur console la ram est utiliser pleinement pour le jeux .

Et une conerie une.
Tu oublie aussi de prendre en compte que les jeux PC ont un meilleur IA, un champs de vision plus élevé, une plus grande résolution, ...

"EN gros jveux dire que sur pC ya des tas de taches qui font que la ram es bouffé deja au 1/3 voir la moitié parfois donc bon dans les jeux ca fait relement du 512 ou 1024 de ram ..."

L´OS prend plutot dans les 200Mo.

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:01:23

""EN gros jveux dire que sur pC ya des tas de taches qui font que la ram es bouffé deja au 1/3 voir la moitié parfois donc bon dans les jeux ca fait relement du 512 ou 1024 de ram ...""

:rire:

egb
egb
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:16:06
  • devastation profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 01:49:20 avertir modérateur
* "eGb Posté le 14 octobre 2006 à 00:38:04

Et une conerie une.
Tu oublie aussi de prendre en compte que les jeux PC ont un meilleur IA, un champs de vision plus élevé, une plus grande résolution, ...

"EN gros jveux dire que sur pC ya des tas de taches qui font que la ram es bouffé deja au 1/3 voir la moitié parfois donc bon dans les jeux ca fait relement du 512 ou 1024 de ram ..."

L´OS prend plutot dans les 200Mo.

Ta oublier les application personnelles qui tourne en arriere plan .
( Je les laissse tjrs ouvertes ).

egb
egb
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:16:38
  • haru94 profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 10:01:23 avertir modérateur
* ""EN gros jveux dire que sur pC ya des tas de taches qui font que la ram es bouffé deja au 1/3 voir la moitié parfois donc bon dans les jeux ca fait relement du 512 ou 1024 de ram ...""

Bouffon va ... c´est la verité ...

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
14 octobre 2006 à 10:54:12

PS

Par contre quand je vais voir leurs PCs je me fais chier à regarder un gars faire des aller/retour sur son tapis de souris et tapoter frénétiquement sur les touches... c´est magnifiquement nul et ridicule!!!

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:56:28
  • eGb profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 10:16:38 avertir modérateur
* * haru94 profil
* Posté le 14 octobre 2006 à 10:01:23 avertir modérateur
* ""EN gros jveux dire que sur pC ya des tas de taches qui font que la ram es bouffé deja au 1/3 voir la moitié parfois donc bon dans les jeux ca fait relement du 512 ou 1024 de ram ...""

Bouffon va ... c´est la verité ...

Je dois avoir un PC bizare vue que j´ai plus de 70% de ma RAM de libre.... :sarcastic:

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:58:02
  1. -yanis73- profil
  2. Posté le 14 octobre 2006 à 10:50:11 avertir modérateur

#

Mon dieu que vous êtes cons...

SVP les fan´s de PC et gros bidules pleins de câbles, retour à vos forum "no life" de WoW et autres branlure de fion!

quelle remarque intelligente....

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
14 octobre 2006 à 10:58:55

moi j ai 47 % sur 1 gg qui sont utilisée et je fait rien avec :-(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube