CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis, trop lourd pour PS3 et Xbox 360

ynos
ynos
Niveau 7
29 août 2006 à 13:46:29

ça devien nimporte quoi qui peux croire encore a ce genre de discour completement débile? si on les ecoutais il faudrais changer la CG tout les ans lol 3000€ sur 5 ans pour jouer au max MDR il faut vraiment etre stupide pour ne pas se rendre compte que l avenir du jeux video est sur console!

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
29 août 2006 à 13:47:38

la ps3 et la 360 peuvent largement faire tourner crysis :hum:

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
29 août 2006 à 13:57:33

hé les ga vous etes devins ou koi !! ç me fé rire quand j entend oué l image pc est plus belle que sur nex gen oublier pas la ps3 n es mm pas encore sorti puis c sur si tu prend une merde de merde comme tv ( hein jesus freak avec ton dell c de la merde cette marque o cas ou rien de t al qu un pc assemble) attendon la ps3 on prend une tv hd 1080 P et pas i ( p pour le progressive scan pour les ignard ) puis on prend ton dell qui d ici la ceras déja dépassé !! puis o cas ou la 7950 gx2 albatron coute 600 euro o meilleur prix. et que mm si c déja 2 carte graphique elle sont pas en sli donc on peu mettre 2 gx2 et puis alors !! ! ça va changé koi a par une puissance de calcul de barbare ss cervelle a coté on prend un rsX avec de la ram sur cadencé !! et 7 core on a david contre goliaht hé hé !! wait en see oublie pas la sortie de la ps2 tlm disé oué c de la merde ect ben dsl mais la ps2 avec gt4 c super bo !! alors que le hardware a 6 ans !!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 août 2006 à 14:05:13

nicolas83 Posté le 29 août 2006 à 13:57:33 hé les ga vous etes devins ou koi !! ç me fé rire quand j entend oué l image pc est plus belle que sur nex gen oublier pas la ps3 n es mm pas encore sorti puis c sur si tu prend une merde de merde comme tv ( hein jesus freak avec ton dell c de la merde cette marque o cas ou rien de t al qu un pc assemble) attendon la ps3 on prend une tv hd 1080 P et pas i ( p pour le progressive scan pour les ignard ) puis on prend ton dell qui d ici la ceras déja dépassé !! puis o cas ou la 7950 gx2 albatron coute 600 euro o meilleur prix. et que mm si c déja 2 carte graphique elle sont pas en sli donc on peu mettre 2 gx2 et puis alors !! ! ça va changé koi a par une puissance de calcul de barbare ss cervelle a coté on prend un rsX avec de la ram sur cadencé !! et 7 core on a david contre goliaht hé hé !! wait en see oublie pas la sortie de la ps2 tlm disé oué c de la merde ect ben dsl mais la ps2 avec gt4 c super bo !! alors que le hardware a 6 ans !!

>>>>>C´est une histoire de bon sens, t´attend pas a une physX aussi poussé que dans Cell Factor avec des graphs a la Crysis sur next gen !

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
29 août 2006 à 14:34:27

angel-61
Posté le 28 août 2006 à 19:24:57

• Et les pro-Sony qui crient partout que la PS3 est plus puissante que les PC haut de gamme lol.

Ca ne fait que confirmer les declarations parues dans pc jeux de la part de Crytek :

" Bernd Diemer souligne que Crysis n´est pas fait pour les petites configs, et encore moins pour les consoles.

L´ambition de Crytek est aussi de demontrer la puissance du pc. Il n´est donc pas question de tirer vers le bas la qualité technique et visuelle du titre en prenant en compte des machines de salon trop limités ( la ps3 en particulier :lol: ), malgré leur appelation next-gen :rire: "
source : pc jeux

_alyson_
_alyson_
Niveau 3
29 août 2006 à 14:58:26

c´est bien jesu freak , tu peux déja racheter un nouveaux PC a 2000 euro , jsai pas ou tu va trouver l´argent comme sa , c´es vraie que t´ais tous les jours sur jv.com , sa te fait pas un peu chier à 24ans ,tu travaille, non ? .. quio tes rester pendant toute les vacances ici , chapeau :ouch2: à contredire les autres parce qu´ils ont espoir à leurs consoles , je te féllicite

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
29 août 2006 à 18:24:04

quelle argumentation :bravo:

schimble
schimble
Niveau 8
29 août 2006 à 18:39:27

Les consoles sont toujours dépassées par le PC dès leur sortie. C´est une fois de plus le cas avec ces consoles ; sony, microsoft ont beau faire miroiter leur super techno next gen de la mort, contrairement à ce que certians peuvent penser ça n´aura jamais 2 ans d´avance sur le PC.
Xenos ou RSX, ça se fera exploser par la prochaine génération de cartes dx10, contrairement à ce que voudraient faire croire certains commerciaux de sony ou microsoft :sarcastic:

Mast3r_Quake
Mast3r_Quake
Niveau 6
29 août 2006 à 18:43:34

perso je n´acheterai pas crysis bon ok beaucoup de mag l´ont dit se sera surement le plus beau jeu de tout les temps mais il parait que le scenar est a chié voila a vous de voir apres

Pandik
Pandik
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:24:07

mdr les pro sony qui sont deg qui ne veulent pas voir la vériter en face que crysis ne peuvent pas tourner sur les consoles next-gen.

Matter un peut les screenshots/vidéo du jeu et franchement si un jour vous aurez exactement sa sur PS3, vous pouvez rever.

Crysis pourra tourner sur PS3 mais faudra enlever pas mal de detail graphique.

Quand les specs de far cry on été annoncer, personne n´y a cru et pourtant il était bien vrai.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:28:41

Michael Khaimzon, Lead Artist chez Crytek, a révélé à nos confrères du site GameIndustry.biz qu’un portage du jeu Crysis sur Xbox 360 et Playstation 3 serait tout à fait réalisable, même si ce projet n’est pas à l’ordre du jour. « Je pense qu’il n’y aurait aucun problème de le convertir sur consoles Next- Gen. Nous avons ici assez de ressources, avec nos programmeurs et artistes, pour être capable de faire quelque chose. C´est juste une affaire de décision. Je suis sûr qu´il serait intéressant pour nous de travailler sur Playstation 3 ou Xbox 360. Nous devrions simplement voir les sacrifices à faire pour réaliser le jeu. Ou bien, si nous ne devions pas faire de sacrifices, peut-être devrions-nous trouver une solution afin qu´il soit visuellement identique sur PC, Xbox 360 et Playstation 3 » a déclaré Michael Khaimzon. Affaire à suivre...

http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=8191

freeedom
freeedom
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:55:35

je vous rappelle que les deux consoles nont que 512 mega de mémoire alors certes ya pas vista dessus lol et heureusement pour les performances mais quand même ca veut bien dire e que ca veut dire

CRYSIS=1,5 g ram + 500 megas video (idealement) donc revez pas jamais le jeu ne tournera sur une PS3 avedcles mêmes graphismes AU MAX sur un pc (super cher le pc en question bcp plus que la console faut le dire aussi)

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:30:15

Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOL ! ( Désolé ! )
Ces mecs n´arrivent même pas à faire un jeu potable, et là ils arrivent à nous pondre un jeu à la pointe de la technologie videoludique ? Mon cul, c´est du poulet ?
Far Cry peut tounait sur une PlayStation ( Sans l´accélération graphique )

Je dirais plutôt que c´est des GROSSES feignasses :)

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
12 octobre 2006 à 19:41:59

des graphismes n ont jamais fais un jeu :honte:

pcq si on lui enleve les graph, il lui reste quoi ?

un fps comme tant d autres :oui:

un jeu banal mais avec des super graph, pas pour moi :ok:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:44:45

Je suis pas d´accord, pour certains type de jeux les graphismes apportent un + indeniable, dans un mario party on s´en fout mais dans un FPS ou un survival horror...

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
12 octobre 2006 à 19:47:12

c clair que les graph sont un gros plus

mais au final si c est pour avoir un jeu banal, ca sert a rien

je prefere qu ils travaillent le scenar et le gameplay :ok:

puis si les graph suivent, que demander de plus !!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:48:49

Ah ben oui si le jeu derriere est creux ca n´a aucun interet, je suis entierement d´accord la dessus, un jeu comme Prey je trouve ca chiant au possible, pourtant il est joli.

mackavelli
mackavelli
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:00:16

LeeVanCleef Posté le 12 octobre 2006 à 19:48:49 Ah ben oui si le jeu derriere est creux ca n´a aucun interet, je suis entierement d´accord la dessus, un jeu comme Prey je trouve ca chiant au possible, pourtant il est joli.

:ok:

ps1-ps2
ps1-ps2
Niveau 5
14 octobre 2006 à 00:06:01

Ok, c´est noté. Crysis va déchirer les PC et se sera pas sur consoles.
MAIS ! Combien d´entre vous aurons les moyens d´y joués ?! …
Parce que payer le prix de trois PS3 pour ne jouer que tout en moyen en plus^^

ps1-ps2
ps1-ps2
Niveau 5
14 octobre 2006 à 00:07:39

Donc les consoles auront de toute façon plus d´avance, dans la mesure ou même si le rendu des graphs max sur console se révèle inférieur au rendu max d´un PC boosté, plus de monde peuvent en profiter. À moins de claquer 15.000€…

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast