CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis, trop lourd pour PS3 et Xbox 360

zepr0connery
zepr0connery
Niveau 6
29 août 2006 à 08:44:02

La PS3 peut faire 2 fois plus jolie que Crysis, soyez pas dèg´ les pro M(erde) :ok:

Kenny_Kutaragi
Kenny_Kutaragi
Niveau 4
29 août 2006 à 10:04:39

Normal la PS3 a 10 ans d´avance au niveau technologique :-)))

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
29 août 2006 à 10:31:28

Vous inquietez pas,Crysis sera sur console,peut être pas tout de suite mais après on l´aura.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
29 août 2006 à 10:55:19

" _alyson_
t
jvai sortir un beu RPG ......FABLE haaaa ce bon fable , ty as bien jouer sur ton PC aprés 1 ans dexlu , le FABLE 2 le sera défénitivement ,c´est con hein ..."

fable ce jeux dont le scénario tient sur une feuille A4 :rire:

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
29 août 2006 à 11:06:11

Bande de nains, au moment ou crysis sortira, de l´eau aura coulé sous les ponts, et avec la chute spectaculaires des composants pc aujourd´hui, beaucoup de monde pourra faire tourner crysis a sa sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2006 à 11:09:25

et zeprosony qui s´amène et nous sort un truc totalement sans rapport :rire:

tu te serais pas trompé de topic par hasard :question:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 août 2006 à 11:28:57

_alyson_ Posté le 29 août 2006 à 04:57:11 jesu feak de mes couilles , pove type celui là avec son PC en téte jvou jure . c´est largemant +fun sur une console , ya pas foto , a jouer nimporte ou ...

>>>>>>>On devrait interdire les jeux video aux personnes comme toi car t´es grave ! Je donne une opinion et l´autre m´insulte ! :honte:

Je ne suis pas un joueur PC mais je n´ai pas de la merde dans les yeux non plus, je vois tres bien que les PC haut de gamme sont superieur aux next gen.
Faut sortir de ton petit monde ou tu crois qu´une console a 600 euros peut rivaliser avec un Dell XPS 600 renegade 4,26 GHz avec ses quatre processeurs graphiques GeForce 7900GTX. (en plus il coute 10.000 dollars)
Puis l´image est toujours plus propre sur PC !

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
29 août 2006 à 11:45:42

ET BIEN MOI JE TIENT A VOUS DIRE UNE CHOSE :

Crysis est un FPS les gars ho !! !!
Donc... Sur console, quelle que soit la puissance de celle-ci, c´est à chier !! !
Pourquoi ? Y a une souris sur votre manette ? Non !! ! On ne peut même pas déplacer le viseur en diagonale sur console, c´est ridicuuuuule ... :lol: :lol: :lol:

freeedom
freeedom
Niveau 10
29 août 2006 à 12:02:14

"La PS3 peut faire 2 fois plus jolie que Crysis, soyez pas dèg´ les pro M(erde"

mais lol arrêtez de rever une console c´est pas magique c´est soumis au meme contraintes industrielles et surtout économique que tiens je te donne dans le mille un PC

Alors arrete de rever bien sur que la PS3 sera deja en dessous des ultra haut de gamme ( mais en vente normale quand même) pc montés pour le jeu... deja il semble que certains effets Directx10 ne sont simplement pas envisageable avec les ps3 ou xbox 360 quest que tu veux c´est normal ...une console doit avoir son hardware plus ou moins décidé bien avant son lancement ..alors qu´un pc de nouveaux composant sortent constamment c´est un secret pour personne

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
29 août 2006 à 12:18:35

je ne comprend pas ou certains veulent en venir avec directx10,a la façon dont vous en parler on croirait que l´openGL 2.0 de la ps3 a cote c´est de la daube quelqu´un peut m´expliquer les differences,les avantages,les desavantages des 2 ?

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
29 août 2006 à 12:21:36
  • Chrisdu54 profil

* Posté le 29 août 2006 à 11:45:42 avertir modérateur
* ET BIEN MOI JE TIENT A VOUS DIRE UNE CHOSE :

Crysis est un FPS les gars ho !! !!
Donc... Sur console, quelle que soit la puissance de celle-ci, c´est à chier !! !
Pourquoi ? Y a une souris sur votre manette ? Non !! ! On ne peut même pas déplacer le viseur en diagonale sur console, c´est ridicuuuuule ... :lol: :lol: :lol:

=> je sais pas si tu le fait expres mais oui on peut déplacer le viseur en diagonale sur console !

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
29 août 2006 à 12:52:05

Oui c´est vrai je me suis mal exprimé...
On peux le déplacé en diagonale et on peut même facilement viser si l´ennemi est à 5m.

Mais viser un gars qui est à 300m dans Call of Duty 2 sur console je suis pas sur qu´on fait moiuche à tout les coup tandis que sur PC on est ultra-précis avec la souris.

Un FPS sur console je trouve ça nul. La console c´est extrêmmement bien pour les jeu de course par exemple car on peut plus ou moins tourner les roues du véhicule tandis que sur PC avec le clavier quand on appuye sur la touche la roue braque complètement, pas de demi-mesure... Donc faut appyer par intermittence et c´est pas ce qu´il y a de mieux...

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
29 août 2006 à 13:10:15

Il peut bien y avoir une souris comme accessoire

D´ailleurs, ca c´est déjà sur PS, non?

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
29 août 2006 à 13:16:27

Et puis en voyant des jeux comme Naughty Dog Project, c´est surement possible le temps d´exploiter les consoles

angel-61
angel-61
Niveau 12
29 août 2006 à 13:19:31

Je suis sur que je ferais tourner Crysis à fond sur mon ordi, regardez ma config dans mon profil. Et si ca rame un peu j´ai juste à me racheter une 2eme carte vidéo car ma config est compatible crossfire. Mais je suis sur que ma config suffira.

Et pour les Pro-Sony, vos composants de votre PS3 sont deja dépassé dans le monde PC, on a deja mieux depuis quelques mois. Ben oui les pièces de la PS3 ont été choisis depuis pas mal de temps deja (peut etre 1an ou plus) alors que dans le monde PC il y a des processeurs, cartes graphiques plus puissantes qui sortent quasi tous les mois.

nnco
nnco
Niveau 10
29 août 2006 à 13:20:44

mais 50g c´est assez pour nimporte quelle jeux !! !!

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
29 août 2006 à 13:22:49

de toute facon , pour faire touner Crysis , il faudra une config a je sais pas combien , et qui sera encore impossible a faire tourner a fond :sarcastic:

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
29 août 2006 à 13:25:21

Ah bah ça c´est clair y a rien de mieux que le PC !! !

Moi j´ai déjà mon Dual Core, mes 2Go de ram et mon dique dur 15000 tr/min...

Il me manquera plus qu´une carte graph´ Dx10 et windaube Vista si je veux jouer à Crysis dans les meilleures conditions. :-)

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
29 août 2006 à 13:26:43

Tu compte le dl aussi Vista? :o))
Si oui bonne chance :sarcastic:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 août 2006 à 13:40:06

config pour y jouer : Dual-core CPU (Athlon X2/Pentium D) + une carte graphique Nvidia 7800GTX/ATI X1800XT (SM 3.0) avec Direct X10 + 1,5 Gb de RAM (2 Gb c´est mieux) + 6 Gb d´espace disque.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)