C´est sur, le seul truc qui va pas c´est la ram.
Mais la PS3 a de la ram XDR et de la GDDR3 qui sont donc bien mieux et qui devrait compenser ce manque.
De plus pas d´OS qui retire de la ram.
Au pire si ca suffit ca ils baissent un peu, la distance d´affichage, graph, etc
Au niveau de la GC les 2 consoles sont comme il faut et l´histoire de directx 10 c´est du bidon. Ca change rien du tout.
Les process sont comme il faut meme plus performant que ce qu´il y a de recommandé.
Franchement c´est tout bete, ils veulent pas le mettre sur console c´est tout
Serieux pour pouvoir jouer a ceux jeux il v´as falloir acheter une ordinateur en haut de 4000 $ environ pour la version optimal nah serieux moi je boscotte crytec
si la ps3 et la 360 on un os
2 le jeu tourne sur direct x10
il n´est pas di que le jeux ne pourrait pas etre fait sur 360 et ps3
ils ont di que la version tel qu´il la montrait cad config a fond etait trop lourde pour la 360 et la ps3
Beaucoup le voudront, peu l´acheteront.
L´évolution graphique n´est pas limiter qu au directx 10.
C´est un argument pour vendre des futur carte graphique et jeux programmé en Dx10 alors que la programation sur console c est surement autre chose, des moteurs et des outils différents.
A savoir aussi que les carte graph de console ca n a rien avoir avec les pc, autre achitechture autre pilotes ext
Sur les dernieres consoles next-Gen y aura nettement bien mieux que Crisis suffit d attende vous verrez.
C est tout simplement parce que Crytek a programmé sur pc le CryEngine
Si il s´etait cassé la tête a programmé sur console CryEngine on aurait pu l appelé paraport au pC CryEngine x 3 et un Crysis 3 x plus beau.
C´est mon point de vue petre que j´ai tord.
Mdr cette news, je vous rappel que le CryEngine2.0 est actuellement en adaptation pour la PS3 et la Xbox 360. Les PC d´aujour´dhui sont biens inférérieurs aux consoles que sont la Xbox 360 et PS3. D´ici deux ans, le PC devrit rattraper comme il le fait à chaque génération.
Crysis impossible pour la PS3 et la Xbox 360... bidon ![]()
Sérieusement, arrêtez de parler de hardware, vous racontez n´importe quoi.
Enstone ![]()
"Franchement c´est tout bete, ils veulent pas le mettre sur console c´est tout"
Le plus attirant dans Crysis est son moteur CryEngine2.0, le reste du jeu dans l´ensemble du gameplay, de la trame sonore et de l´histoire n´est pas ce qu´il y a de plus convaincant. Je laisse faire Crysis, car nous savons tous que Crytek a annoncé l´adaptation du CryEngine2.0 sur console nouvelle génération. Je ne serais pas surpris de voir la PS3 rouler un futur CryEngine3.0 à la fin de sa vie tout comme la Xbox l´a fait.
miminx ![]()
"C est tout simplement parce que Crytek a programmé sur pc le CryEngine "
Le CryEngine2.0 est actuellement en adaptation sur console. Un prochain Crysis version supérieure(ex: Far Cry Instincs) à venir sur PS360?
ce sujet existe déja dans la section 360
et arreter de dire console plus puissante qu un PC c´est ridicul. dite plutot je ne sais pas me servir de mon PC
ou j achete un PC surper cher mais au socket déja mort et qu il est impossible d upgrader parce que je ni connai rien et que j´ai voulu faire mon malin.
mais en gros un PC bien fait c´est un PC pas chere qui sait évolué pour pas chere et faire tout tourné.
et arreter de croire qu un PC coute 1500 ou 200 €
ya 4 ans j ai eu la meme discution avec des mec de ps2 qui disai oué ton PC a 750 € lé naz nos ps2 son plus puissante et maintena je fait marché leu jeux sur mon PC (bien sur upgrade a 150 € ya 2 mois)
voila la force du PC l upagrade les conseil de base comme je lé donné sur le forum 360 ici je vai le mettre
apré le socket c´est super important fo bien réfléchier pi prévoir meme a l avance si on n est ati ou nvidia. ou cas ou rajouter une 2 carte graphique dans quelque temp permettré de faire un upgrade pour moi chere que tu la changer et d optenir des meilleur perf. il fo prévoir et se demander qu es ce qui serai mieu mais sans négliger l autre possibilter.
je ne pense pas que le sli ou crossfire soit rentable pour un upgrade mais dans le doute je conseil quand meme de prendre une compatible sli si on né geforce ou crossfire si on n est ati
surout que maintena les carte mere sont toujour soit l un soit l autre
dommage de prendre une qui gere le sli si apré c´est pour mettre une ati dedans meme si on n aime pa le sli ou crossfire parce qu on ne sait pas ce qui sera le plus rentable a la longue
donc bien choisir son socket
puis son pross (prend un qui a un buss pareil que un pross puissant sa évitera de changer la mémoire apré et de réster en syncrne au nivo des horloge) genre ne pas prendre un pross en buss 500 si le pross de qualiter juste au dessus est 533 (sauf si la différence de prix excede 20 € mais a ce momment prévoir de la mémoir plus rapide car souvent pas bcp plus chere a 10 € de + en général mais dans le bios la mettre vitesse pross et comme sa lors du changement de pross on pourra garder notre mémoire et mettre la vitesse d horloge pross a la vitesse d horlogue des mémoire)
apré choisir la carte mere suivant usage et gout (ati - nvidia exétéra...)
puis carte graphique pareil plein de chose a regarder.
PC c´est a vous de faire gaff et de bien optimiser (bon apré ya les PC du commerce plus marketing qu autre chose on vous met des gros pross avec un gros nombre et a coter de la merde et sa se vend) ou un truc complétement idiot qui créra des goulo d´étranglement .
voila maintena moi je suis content
parce que ya 4 ans je discutai avec les joueur ps2 qui croyai leur console meilleur et maintena c´est avec ceux de la 360 et ps3
meme phrase meme PC et console différente.
http://www.lesnumeriques.com/article-243.html
petit comparatif PC (moyen) contre 360.
apré ya toujour l escuse de dire ouai mais c´est des portage (ce qui n´est pas vraiment le cas pour nfs multiplatforme en +)
y´a aussi le nouveau Mac Pro qui lui nique facil la PS3, mais bon c´est pas fait pour faire les meme choses, la PS3 ce n´est qu´une console de jeux video.
maintena le probleme pour crysis c´est que votre console est peu etre tres puissant mais si il lui manque des instruction ou des pilote il va falloir émuler.
et comme tout le monde le sais émuler bouff boucoup de puissance et en + augmente les rique de bug et de chauff.
ou faire un méga portage si il manque trop d instruction en gros jete une partie du jeux et recommencer ce qui ferrai une sortie tre retarder pour un effet final pas garantie.
apré je suis sur que la 360 ou ps3 auron des jeux aussi bo en utilsant leur technologie mais peu etre un peu plus tard pour sa que crysis ésite peu etre a sortir une version next gen si il mette 1 ans a le refaire et que dans 1 ans vous aver des jeux équivalent sa sert a rien pour eux.
n oublier pas que crysis n est pas seulement graphique mais a aussi des effet physique qui sont des calcul avancer et la on n est plus dans le jeux vidéo mais dans du calcul brut.
aparament il sera posible de couper les arbre les plus fin avec son arme et plein de chose dans le genre.
acemika tu fé rire tu dis que tu joue tjr avec ton pc qui date de la ps2 ben exscuse moi t as fé comment pour trouvé un cm s 754 et un cg pci E pake la avec ton pauvre ahtlon xp et t as ti 4200 c fini tu fé plus le poid mm contre les jeux ps2 actuel ......... !! alors on verra quand la ps3 cera sortir en attendan je te laisse changé tas config et passé en X2 4400 + sam2 et 7950 gx 2 t en ora bien besoin croi moi !! ! pake t as d ga qui ram avec une 7800 GTx a fear avec tout a fond en haut résolution et mm pas encore avec du hdr
si tu lit tu vérra que j ai fait un upgrade a 150 €
apres si tu pense que c´est inssuvisant pour les jeux de maintenant ou pour faire marcher des jeux ps2 demande moi des screen d un jeux (dispo en démo) ou mon score d un logiciel de dianostic de ton choie.
apré pas faire le poi contre les jeux ps2 acteul sa m étone étone donné que je les fait passer a traver un émulateur donc les portage j ai aucune dificulter.
demander des screen de ce que vous voulé aucun probleme. je sis bien que sur jeuxvideo.com pour faire comprendre au gens fo etre patien et faire pas mal de screen voir vidéo pour prouver apré quel son pas truker.
C´est ce que je disais:
jesus_freak Posté le 21 août 2006 à 03:02:30 Impossible dans la mesure ou la 360 et la PS3 seraient incapable d´afficher de tel graphs ! (Crysis demande une config de malade)
C´est le jeu qui m´a le plus etonne graphiquement parlant, meme si je n´aime pas les FPS !
Et on m´avait repondu:
clowny Posté le 21 août 2006 à 06:45:38 ´´Impossible dans la mesure ou la 360 et la PS3 seraient incapable d´afficher de tel graphs´´
C´est faux, c´est inutile de comparer les consoles au pc comme ça d´autant que si tu prends la ps3 le proc est à priori 3 fois plus performant qu´un pentium 4 de même fréquence, la 360 un peu moins peut être 2 fois + mais c´est déjà énorme, quand à la ram des 2 consoles elle est entierement dédiée au jeu et est plus rapide voir carrément plus rapide que beaucoup de pc.
En plus certain on oublié combien est la physique (PhysX) est nettement plus pousse sur un PC equipe de la carte que sur les consoles next gen ! Je suis certain que c´est une des raisons !
Le PC fout deja une taule aux console next gen en matiere de graphs c´est un fait, faut l´accepter !^ ^ (en meme temps c´est normal car ce n´est pas une vulgaire machine a 600 euros qui va rivaliser avec un Dell XPS 600 renegade)
mais un PC c´est loin d´ètre aussi convial qu´une console, un console hop tu fou ton jeux la ou il doit ètre et ca rox ![]()
je suis d accord console hop tu met le CD et c´est partie. PC c´est plus compliqué
apré convialiter bon sa dépend du genre de jeux qu on n aime (j ai quelque vielle machine et mon frere a des pc aussi et je fait souvent des réseau sur command and conquer general - css empire earth II. enfin bcp de jeux de stratégie et fps)
alors que console les jeux conviale a plusieur c´est plus les jeux de sport et de combat ou alors fo faire tourner la manette.(combat aussi j aime bien et la j avoue c´est console ou c´est le mieu ya pas photo).
apré c´est vrai que si on na que un PC et qu on peu pas faire de réseau c ´est dommage dont l intéret des PC car quand un de nos machine devien trop vielle et a attein la limite d upgrade il fai toujour tourné des ptit jeux qui pourra faire en réseau avec le neuf et la les lan c´est quand meme bien tripant.
jesu feak de mes couilles , pove type celui là avec son PC en téte jvou jure . c´est largemant +fun sur une console , ya pas foto , a jouer nimporte ou ...
tu va jouer a koi avec ton PC a 2euro , des jeux non exlu des machines next gen , yen na pas tellemen , tu va etre dessu +tard ,c´est moi qui te le dit,il y aurra + d´exlu plus tard ![]()
jvai sortir un beu RPG ......FABLE haaaa ce bon fable , ty as bien jouer sur ton PC aprés 1 ans dexlu , le FABLE 2 le sera défénitivement ,c´est con hein ...
jamsi dit que la console étai pas fun ou conviviale bien au contraire.
sa dépend a quel genre du jeux tu joue.
sa se voit que ta 15 ans toi. petite paranthese en remarquant ton agressiviter.
PC a aussi sa logitheque t inquiete pas
et pourquoi je serai décu des PC alors que mes jeux préferer son les jeux de stratégie et les fps a la limite aussi oblivion j ai bien aimer.
je m en fiche d acoir l exclu. au contraire je suis content que les jeux PC sorte sur console.
quand un jeux qu on n aime bien se fait connaitre par le plus grand nombre en général sa fait plaisir.
mais je me voie encore asser mal jouer au jeux de stratégie ou fps sur internet ou en lan sur console.
apré le fun je pense que peu importe ou t´es ou sur quoi ou a quoi tu joue tu peu l avoir sa dépend plus des personne avec qui tu joue. sauf si pour toi fun c´est jouer a GTA tout seul d en ton coin.
en faite pour l agressiviter des propo je m éxscuse sa vien pa de l age en faite parce que je connai des mec de 15 ans qui sont bien nivo sa
non juste que t es pas tré malin, sa dépend plus des personne. amuse toi dans dans vie social futur.