CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un avant gout des prix BRD

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
28 août 2006 à 16:54:47

Bonjour !

Je vais souvent sur un site d´achat de jeux video et autre en francais mais donc l´entreprise est au japon a tokyo et donc on peut commander principalement de l´import.

Ainsi que de vielle console pour pas chere le seul truc embétant sont les frais de port qui sont assez élevé vu que ca viens du japon faut donc le faire venir en EMS, Armail ou autre.

Enfin bref aujourdh´uit je viens de voir en premiere page des nouveaux produit avec les prix bien sur et les produit sont des blue ray disc vierge, un graveur pour pc blue ray disc et un coffret d´une série animé (AIR TV) magnifique en passant que j´aurais bien aimé acheter si ca avait été sous titré francais.

Voila je vous met le liens pour si deja vous compter découvrir un trés bon site import pas chere et en meme temps pour vous faire une idée des prix des Blue ray disc.

http://www.yamato-export.com/

voila @+++

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
28 août 2006 à 16:55:22

:(

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
28 août 2006 à 16:58:32

Il faut attendre avant de dire c´est cher, souvenez vous des DVD a l´epoque...

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
28 août 2006 à 16:59:26

le prix est normal pour un format qui vient de sortir.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
28 août 2006 à 17:01:34

la nouvelle technologie à toujours couté cher je vois pas pourquoi certains ne comprenent pas le prix du BR aujourd´hui...

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
28 août 2006 à 17:03:08

http://www.amazon.fr/gp/search/ref=nb_ss_w/403-0835211-4218841?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=blu+ray

nan le prix est tout à fait acceptable .. :oui:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
28 août 2006 à 17:04:14

Oui je trouve moi aussi que le prix est normal.

D´ailleur je n´ai dit aucunement que c´étais chere c´étais juste pour montrer les prix et que vous vous fassiez votre propre idée. La mienne est que c´est pas chere pour un nouveaux support.

20€ pour avoir 23Go sur un BRD ou 50e les 50 Go je dis que ca va pour un nouveaux support. Génial pour faire de grosse sauvegarde de film video de camescope image etc...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
28 août 2006 à 17:05:02

silvRkev, et crois moi le prix va baisser

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
28 août 2006 à 17:08:44

lol abusé le prix du coffret de AIR en tout cas ! moi qui trouvais deja les coffrets DVD actuels chers :rire:

sinon bien sur que le prix est normal pour un nouveau format, mais bon je pense pas que ce soit la peine de vous rappeller que certains sur ce forum voyait deja le BR partout et le DVD mort et enterré !

et encore je dis prix normal mais un coffret à 185 euros, c´est quand meme bof bof !

Par contre si le BR pouvait faire baisser le prix des dvd ce serait vraiment bien ça ! :)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
28 août 2006 à 17:11:44

C´est pas chere pour air.

Au japon les coffrets d´animé peuvent souvent faire 300€, les dragon box font meme dans les 750€ je crois. ou 450e de sur.

Mais bon c´est sur que la y a que 12 épisodes dans air par rapport a dbz. Mais c´est bien connu au japon les animé coute trés chere, jamais tu trouvera un coffret dvd 56 dvd a 40€ comme chez nous.

Potee
Potee
Niveau 10
28 août 2006 à 17:13:06

à la limite je vais en Allemagne j´ai une dizaine de DVD vierges à 1 euro...

donc pour les alsaciens le prix du BR est quand même abusé :o))

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
28 août 2006 à 17:14:19

message à Sony : "vous n´aurez pas L´alsace et la lorraineuuuuh!!!" :fou:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
28 août 2006 à 17:16:27

Oui les dvd coute plus rien :

20€ les 100 dvd vierge, et les film coute 3 mois apres leur sortie entre 3.99 et 7.99€ et souvent meme en collector dvd

Potee
Potee
Niveau 10
28 août 2006 à 17:19:12

de toute façon même si le BR s´impose, je garderais jusqu´au bout un lecteur DVD, parce qu´avec tous les films que j´ai acheté en DVD j´aurais pas assez de thune pour tous les racheter en version BR...

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
28 août 2006 à 17:19:48

Pour le prix d´un Blue-Ray vierge tu as peut avoir une centaine de DVD-R à environ 4.7 Go chacun soit une capacité de stockage de + de 400 Go.
Le choix est vite fait.

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
28 août 2006 à 17:22:55

MDR ! vous trouvez le prix normal, certes, mais perso je vais pas m´acheter un disc a 25€ sous pretexte que c´est une nouvelle technologie... les DVD coutaient cher a leur sortie mais quand même pas autant ! je vous signal que le rapport Espace de stockage/prix est vraiment mieux avec des CD qu´avec un BR tout seul

Exemple:

30€ les 50 CD-R vierges de 700 MB (soit 35GB)
29€ 1 disc BR de 25 Go

Ben....mon choix est fait pour le moment (au passage des DVD c´est a peu pres pareille que pour les CD) donc dans 5 ans oui les BR sa sera bien mais pour le moment, ca grave mal, ca met du temps, ca coute cher, bref surtout des inconvénients....

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
28 août 2006 à 17:23:57

Pour revenir au prix de AIR j´ai retrouver le prix de la dragon bax des film donc de dbz...

la Dragon Box The Movies se compose de 8 DVD (avec image et son remastérisés) Le tout pour la "modique" somme de 52500 yens (soit environs 360 euros).

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
28 août 2006 à 17:25:01

tiny fauve si tu paie 30€ les 50 CD-R c´est que tu te fait bien arnaquer. :ouch2:

Moi je paie 20€ les 100 DVD-R.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
28 août 2006 à 17:25:39

et pour la dragon box de la série :

dont le prix conseillé s´élève à 105 000 yens (soit près de 780 euros), est prévue pour la rentrée, le temps de visionner les 153 épisodes que compte la série...

ca fait chere heureusement que nous sa coute aps chere, en meme temps je prefere les coffret jap pour dbz que les dvd moisi de AB production en vf ultra censuré avec des voix moisi

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
28 août 2006 à 17:29:38

Moi je dis que le prix des blue ray ca va pour un nouveau support mais mois aussi je n´en acheterai pas.

je viens tout juste a peine d´arreter d´acheter des cd vierge et je me met a acheter quie des dvd vu que ca coute que 20€ les 100 et que c´est plus gros qu´un cd.

Plus tard oui je remplacerai mes dvd vierge par des blue ray. Quand au film je garde mes 600 dvd car ca servira a rien d´acheter des vieux film sur blue ray vu qu´il n´on aps étais tourner en HD, seul les nouveau film et les nouvelle série éanimé comme air par exemple vaudrons le coup d´etre acheter plus tard sur blue ray.

Apres sinon ce qui sera aussi pas mal c´est d´acheter des grande serie comme fiends sur blue ray pas pour la qualité qui sera la meme mais juste pour une question de place.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS