Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bien le bonjour à vous!
Je vais vous mettre dans le contexte. Voilà la semaine prochaine je vais m'acheter une Ps3! Mais, j'ai aucune idée de quels jeux je pourraient bien prendre avec... Sachant que je pourrai environ en prendre 4 d'un seul coup qui coute dans les 60 à 70$ chacun, je voudrais avoir vos avis! Il existe probablement un topic pour ça, mais je sais pas pour vous mais j'ai pas le courage de fouiller dans des centaines de pages...
Donc, j'attends vos propositions! Pour les genres, j'aime a peu près tout donc, libre à vous de me proposer!
Merci de vos réponses, sur ce je vous souhaite une belle journée!
bioshock, AC I et II, final fantasy XIII, MGS 4, gow 3, uncharted 1 et 2, et red dead redemption le 21 mai
AC=
Sinon, les titres ont l'air bien attirant!
J'en ai entendu parler... Merci! Mais AC c'est quoi sans abréviation? (Désoler, moi et les abréviation ont fais pas un parfois
)
Salut a toi !
Alors pour les jeux :
MGS 4
Mirror's Edge
Naruto ultimate ninja storm
FF 13
Résident Evil 5 Gold Edition
Battlefield BC 2
Batman Arkham Asylum
Darksiders
Dead Space
Guitare Hero ( avec les guitarre parcequ'avec la manette
, seulement le pack vaut dans les 150$ a Archambaut dans Sainte Foy peut être qu'il vaut moins cher a FutureShop dans Laurier )
Soul Calibur 4
Eternal Sonata
Bayonetta
Resonance of fate
Les Ratchet and Clank
Ninja Gaiden Stigma 2
Enfin bon c'est une liste non exhaustive y en as encore beaucoup d'autre qui sont fun d'après moi ^^
Sinon si tu peux prend toi un bundle Ps3 slim 250 Go + un jeux, ils doivent être a environ 350$ ( plus taxe bien entendu )
En espérant avoir pu t'aider ^^
Final Fantasy 13
God Of war 3
call of duty 4
uncharted 2
Heavy Rain
AC = Armored Cored si je ne m'abuse mais je ne suis pas sûr.
( Désolé du double post )
non c'est Assassin's Creed ![]()
Ah ! Oui ça parait plus plausible désolé pour la confusion !

pas grave ![]()
Sinon j'ai oublié d'inclure Nauty Bear ( je sais plus comment ça s'écrit désolé ) qui a l'air sympa et il va bientôt sortir ( en plus développé au quebec si j'ai tout compris ! ^^ )
Requiem
Wahou, il y en des jeux la dedans! ^^ Ps3 slim 250 Go? 350$! J'crois j'vais prendre celle la
Merci les gars, j'vais avoir de quoi m'occuper avec ça!
(Désoler double-post)
Ce qui va être dure maintenant, c'est d'en faire un petit top 5 pour pouvoir commencez....
Mais bon, après tout je pourrai toujours m'achetez l'autre partie 2 semaines après donc j'devrait pas trop avoir de difficulté
Bref, merci encore!
Je sais que les bundle sont sortie en Europe mais je les trouve pas sur BestBuy / Archambault / FutureShop donc pas sûr qu'il soit disponible en Amérique du nord ( comme l'édition collector de ff 13 par exemple )
Seulement tu as la console 250 Go pour 350$ ( perso a futureshop : Ps3 slim 250 + Darksiders + extension de warrantage console et accessoire pendant 3ans j'en ai eu pour 500 $ taxe incluse , darksiders m'a été facturé 25$ par la madame :D )
Enfin j'espère avoir pu t'aider un peu ^^
Oui, tu m'aide beaucoup! Car au début, j'avoue que je ne savais pas quel Ps3 prendre^^ Mais maintenant, je sais un peu plus ou me dirigé
Et c'est pas si chère que ça, 350$ pour 250 Go ! 'fin, j'crois ^^ Au moins, maintenant je sais un peu plus ou me dirigé! Merci!
T'as de la chance!
Moi j'attends que MacDo me rappelle pour savoir si je suis pris et pouvoir ainsi m'acheter plus de jeux ( que 4 a l'heure actuelle ) ainsi qu'une Psp mais il me font pouaroté depuis plus d'un mois »_«
Je précise que même si j'ai pas la plus part des jeux que j'ai cité , il s'agit d'une liste des jeux que je compte m'achetai !
PS : t'es d'ou au quebec ?
Je suis de Berthier et toi? T'es pas chanceux toi! J'espère qu'ils vont t'apeller vite! Un mois... ils sont chi*nt parfois
Moi aussi je vais me l'acheter la psp... Mais que cette été, pour Birth By Sleep, Kingom hearts!! Moi je travaille, et disons que ce n'est plus l'argent qui me manque
Ce qui me permet d'acheter cette merveille
! J'aime bien ta liste aussi, je vais probablement la prendre au complet ^^ J'espère pour toi que tu va te faire apellez... Ta essayez d'autre endroit?
Je suis de Québec ( arrivé dans ce fabuleux pays il y a 8 mois ) et j'avoue que cette ville me plait beaucoup !
J'ai l'intention d'acheter la PSp 3000 avec dissidia ( + Fate /unlimited code via le psn sauf si je le trouve en boutique )
J'ai pas cherché dans d'autre endroit pour le moment je voulais avoir leur réponse avant de chercher ailleurs ( et puis j'avoue que c'était parfait : 1km de chez moi , possibilité de travailler de nuit et il te forme , comme je souhaite travaillé pour payer mes études ça m'arrange d'être formé ^^" ).
Si tu veux d'autre jeux qui on l'air sympa je peux t'en passer d'autre ^^.
Oui, Québec
J'aime beaucoup mon pays! Heu province je veux dire ^^
J'avais l'intention de faire la même chose que toi, mais j'ai changé d'avis. ( Pour la PsP je parle
) Comme je l'ai dit, j'attend Birth By Sleep! S'ils sortent un édition spécial, alors je l'achèterai! Voila pourquoi j'attend! ^^ Dissidia à l'air
J'avoue que c'est parfait pour l'endroit ou tu veux travaillé! Espérons qu'ils ne prennent pas trop de temps à te contacter! Parfait quoi! Formation et tout... La totale^^ *Petite Prière*
Ouais, si t'en a d'autre il sont les bienvenus! ![]()
Perso j'ai décidé d'en acheter une parce que bien souvent au lit au autre j'ai rien a faire donc jouer a la psp est pas trop mal ( ou quand la télé est utilisé )
j'ai perdu ma liste de jeux mais voici une tite liste de jeux ( en plus de celle de tout a l'heure ) :
White Knight chronicle
Blazblue : Calamity Triger
Dant's Inferno ( pas sûr encore faudrait que je vois si ils ont fais un GL )
James Cameron Avatar : The Game
Lost Planet 2 ( a voir quand il sortiras j'ai pas fait le 1 )
Red Dead Redemption ( comme cité plus haut )
Ghost Recon : Future Soldiers
Heavy Rain
Devil May Cry 4
des Dynasty Warrior ( je sais pas encore lesquels :p )
Bioshock 1 et 2
Borderlands
Star Ocean 4 : the last hope ( si on passé outre le design des perso XD )
KillZone 2
M.A.G
MotoGP 09/10 ( après lookage de GL mais pas encore fait XD )
Je regarde 2/3 GL et je t'en donne d'autre :P
La vidéothèque
Je vais regorger de jeux
Le plus dure, c'est vraiment de choisir les premiers! J'ai déja quelques idées, après sa ira au hasard!
Merci pour ces jeux!
Moi j'ai ma Ds avec pokémon ^^" Sa m'occupe pour le moment
Même si ces jours-ci j'ai pas beaucoup le temps!