CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES6, Pas sur PS3. Si ? Non ? Si ? Non ?

teskalipoka
teskalipoka
Niveau 4
28 août 2006 à 14:11:27

Alors là je suis paumé.
Même jeuxvideo.com s´y mets.

Mouarf....

"Après une série de communiqués de presse à la clarté douteuse et contradictoire, la voix officielle de Microsoft avait fini par conclure que Pro Evolution Soccer 6 en version next gen resterait une exclusivité de 12 mois sur Xbox 360. Une annonce nuancée par un autre communiqué faisant état d´une exclusivité courant sur "cette année". Se confiant à nos confrères de 1Up, Shingo "Seabass" Takatsuka, producteur du jeu exprime son mécontentement en expliquant qu´aucun contrat de la sorte n´a été signé et que l´accord passé entre Microsoft et Konami le fut en ces termes : "cette année". Takatsuka enfonce le clou en précisant que cet accord devait plus à la nécessité qu´autre chose, la version PS3 de PES6 n´étant de toutes façons pas suffisamment avancée pour une sortie en automne. Nul doute donc que l´affaire reste à suivre."

Blablabla...

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017918.htm

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
28 août 2006 à 14:24:25

Interview de Seabass
http://www.gameinformer.com/News/Story/200608/N06.0826.1445.18789.htm

bref le Online PS2 = jusqu´a 8 joueurs, possiblité de jouer contre des joueurs PC (plus des infos secretes a venir)

Online 360 = 1 contre 1

et Seabass orecise bien que la version PS3 n´aurait jamais été prete pour 2006, donc il confirme qu´il y aura la version PS3 courant 2007 au printemps.

Il dit aussi que les machines PS3 reste les version de base pour le developpement.

Bref c´est du tout bon pour les joueurs PS.

Rez49
Rez49
Niveau 10
28 août 2006 à 14:24:54

Si Bison n´effacait pas systématiquement les topics de news en défaveur de la PS3 tu n´aurais pas eu à poster ce topic.
Alors Bison, ça t´énerve à ce point que PES6 ne sorte pas sur PS3 ? Rageux va !!

http://www.jeuvideo.fr/pes-ps3-actu-37875.html

Pour y voir plus clair, nous avons posé directement la question à Konami. Le représentant de la compagnie nous a expliqué que PES ne verra pas le jour avant l´année prochaine sur PS3. Néanmoins, aucun contrat d´exclusivité n´a été signé avec Microsoft, c´est aussi le cas de FIFA 07. Pour le reste, Winning Eleven 11 est actuellement en cours de développement sur plusieurs supports, dont la PS3. En somme, il s´agira de PES 7. Pour les futurs joueurs PS3, il est donc inutile d´espérer quoi que ce soit avant le mois d´octobre 2007. Finalement, on peut dire que Sony paie son année de retard sur Microsoft.

C´est clair ?

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
28 août 2006 à 14:25:06

Il y aura un PES7 pout PS3

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
28 août 2006 à 14:25:54

Si Bison n´effacait pas systématiquement les topics de news en défaveur de la PS3 tu n´aurais pas eu à poster ce topic.
Alors Bison, ça t´énerve à ce point que PES6 ne sorte pas sur PS3 ? Rageux va !!

hmmm je pense qu´il s´en tape un peu vu qu´il a la XBOX 360...

PooS
PooS
Niveau 7
28 août 2006 à 14:28:00

Popur le online vous avez rien pigé , vous comprenez rien en anglais, c´est grave! :ouch:

batchoo_ge
batchoo_ge
Niveau 4
28 août 2006 à 14:54:25

i aura pas de pes 6 sa va s´apelle winning eleven 10

PooS
PooS
Niveau 7
28 août 2006 à 14:56:59

Ouai surement pas de PES6 sur PS3 mais WE en jap, puis PES7 l´année prochaine

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
28 août 2006 à 15:02:52

" Pour les futurs joueurs PS3, il est donc inutile d´espérer quoi que ce soit avant le mois d´octobre 2007. Finalement, on peut dire que Sony paie son année de retard sur Microsoft. "
http://www.jeuvideo.fr/pes-ps3-actu-37875.html
:sarcastic:

boy360
boy360
Niveau 9
28 août 2006 à 15:22:33

Il dit aussi que les machines PS3 reste les version de base pour le developpement.

Bref c´est du tout bon pour les joueurs PS.

--> du tout bon je crois pas mec tu va te tapper celui de la ps2 encore quelques mois..attendre jusqu´a mi 2007 pour le trouver sur ps3 ca fait chier mais vous voulez pas l´avouer!

alors que sur xbox360 il sort dans 2 mois maxi..et franchement que ceux qui le trouve pas beau ou moins beau que sur ps2 c´est etre de gros rageux..car sur un BON ecran hd il va passer creme!..avec le live de microsoft! un bon encas avant de voir PES7 sur ps3 et xbox360..

car que vous le vouliez ou non sur ps2 c´est quand meme en mode pixels!lol

bref jai jamais vu un jeu qui a fait autant parler de lui surtout dans la creation de topics!!!
alors ca voudrais dire quoi?
je pense simplement que vous avez la haine alors vous essayer de trouver le petit truc pour vous faire esperer!..

la ps3 sera mienne sans doute car mon reve c´est d´avoir les 3 consoles..
mais en ce qui concerne PES6 tout le monde devrait dire quelle chance d´avoir la xbox360.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
28 août 2006 à 15:25:57

--> du tout bon je crois pas mec tu va te tapper celui de la ps2 encore quelques mois..attendre jusqu´a mi 2007 pour le trouver sur ps3 ca fait chier mais vous voulez pas l´avouer!

attend c´est pas parceque toi ça te ferai chier que c´est pour tout le monde pareil!!!Tu prend tes dires pour des paroles d´évangile ou quoi?? :ouch: :honte:

boy360
boy360
Niveau 9
28 août 2006 à 15:31:27

attend c´est pas parceque toi ça te ferai chier que c´est pour tout le monde pareil!!!Tu prend tes dires pour des paroles d´évangile ou quoi??

--> tu aimes les pixels toi dit moi!!! :rire:

bye boulet,rageux...il compare une version de ps2 a une version xbox360... :honte:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 août 2006 à 16:41:22

:rire:
j´adore les pseudo anti sony qui n´avaient que l´argument pes pour se rassurer.
Celui ci s´ecroulant en miette il reste quoi?

le tout etant que les jeux 360 sont deja des jeux de seconde generation et que l´on ne voit pas de difference avec les 1er titres ps3.

a l´epoque la dreamcast tenait pourtant tete a la ps2 naissante...

...pas demander la suite...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
28 août 2006 à 16:43:06

boy360, dis moi tu etait bien contant quand je te donnais des news et maintenant tu viens chier des conneries ici... déçu

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
28 août 2006 à 16:47:33

ultimatesnake Posté le 28 août 2006 à 16:41:22 :
"j´adore les pseudo anti sony qui n´avaient que l´argument pes pour se rassurer.

le tout etant que les jeux 360 sont deja des jeux de seconde generation et que l´on ne voit pas de difference avec les 1er titres ps3.

...pas demander la suite..."

Lave toi les yeux tu verras mieux lol regarde un screen de Resistance Fall of man et mets à coté Gears of Wars par exemple, tu verras ce que je veux dire :)

Et l´argument Pes qui s´écroule en miette ça non plus j´ai pas vu, Pes 6 sort toujours sur 360 et peut être sur Ps3 dans le meilleur des cas 6 ou 7 mois aprés, pas de quoi crier victoire...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
28 août 2006 à 16:53:40

dobiwan, ne compare jamais des jeux qui ne viennent pas du meme editeur et qui n´utilise pas non plus le meme moteur.

Attends de voir Unreal Tournament 2007 pour faire un comparatif.

boy360
boy360
Niveau 9
28 août 2006 à 16:54:05

j´adore les pseudo anti sony qui n´avaient que l´argument pes pour se rassurer.

...pas demander la suite...

--> vas y toi mais ou tu as vu que les jeux ps3 sont mieux que la deuxieme generation qui vont sortir sur 360!!montre!!!
preuve a l´appui..allez boulet montre..quoi ta des screenshot travaillé avec photoshop??lol
ou alors ils sont pas terrible comme motorstorm! :rire:

Seriaux attends de voir forza2
gow
halo3

rien que ca deja et on vera ta ps3 ce quelle va valloir..non mais serieux ta pas les chevilles qui gonfles? :rire2:

comment affirmer de telle chose alors que la ps3 est meme sorti :non2: tu la vu qu´en photo et dans tes reves!alors explique moi gros pro sony de medeux!

moi je m´appelle boy360 car je trouve "fun" le chiffre 360..et ca ma servit lor de la creation de mon gamertag...tout simplement

Et puis WSWE10 désolé mais tu fais tout pour rabaisser ceux qui ont la 360 alors que je serais toi j´en dirais pas autant..ce foutre la guelle d´une tres bonne console c´est osé tu sais!!

moi je crois que ce que je vois! :oui: alors je vois que la 360 c´est une tuerie!(je suis pas aveugle moi..)
On vera quand elle sera sorti la ps3 et surement chez moi..je te dirais alors quelle est la mieux..si tu faire la guerre!rendez-vous en novembre!bye bye

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
28 août 2006 à 18:24:38

Dans l´article konami leur a dit que la version ps3 ne sortirait pas avant 2007 et que Winning eleven était en devellopement.Donc JVfr deduit que le prochain pes sera le portage de W.E et il sortira fin 2007 mais PES6 est aussi en developpement sur ps3 donc il sera finit plus tot que le 7 mais en 2007 :-)

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
28 août 2006 à 18:44:59

Prenez des cours d´anglais et relisez l´interview, vs verrez que vs vs faites beaucoups d´illusion...

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
28 août 2006 à 19:16:31

Bah explique toi qui sait tout :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64