CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capcom pret pour la 3D!!!

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
13 avril 2010 à 01:59:32

La trouvaille est signée Famitsu, et elle nous est rapportée par andriasang.com : pendant une toute récente conférence de presse, Hirokazu Hamamura (patron de Enterbrain, le géant japonais de l'édition) a annoncé que, outre Sony, plusieurs éditeurs ont déjà mis le pied dans l'ère du jeu 3D stéréoscopique, en citant une compagnie précise : Capcom. On nous annonce donc que le moteur maison de l'éditeur, le MT Framework, est déjà compatible 3D, tout comme les jeux Resident Evil 5 et Lost Planet 2 qui utilisent ce moteur.

Si on en croit monsieur Hamamura, ces jeux seraient donc prêts à passer en mode 3D dès que la PlayStation 3 aura eu droit à sa mise à jour (cet été) et à condition d'avoir le téléviseur adéquat. « Il est possible que le jeu auquel vous êtes en train de jouer devienne soudainement en 3D juste parce que vous avez changé de télé », dit-il en expliquant que rendre un jeu compatible 3D s'avère très simple pour les développeurs.

Cette information intervient après que Sony ait récemment cafouillé en étant dans l'impossibilité de confirmer une compatibilité 3D pour ses gros titres. Seul Invicible Tiger, le beat'em all original du PSN, est actuellement annoncé officiellement comme jeu PlayStation 3 compatible 3D.

http://www.jvn.com/jeux/articles/resident-evil-5-et-lost-planet-2-deja-prets-pour-la-3d.html

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 avril 2010 à 08:52:30

apres le cinma qui met de la 3d partout sur les film (surtout pour attiré le pigeons en salle sur des films merdique que personne ne serait aller voir sinon) voilà que le jeu video s'y met aussi

On aura le mode 3D dans pas mal de grosse bouse et juste a par sa presence qui fera vendre les jeux seront pas extra

jackal78
jackal78
Niveau 9
13 avril 2010 à 09:20:42

je plussoie laskov :hap:

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
13 avril 2010 à 09:26:59

+1 Laskov

La 3D que ce soit au cinéma ou dans le JV, ne m'intéresse absolument pas. On va payer plus pour pas grand chose.

tchib_le_banni
tchib_le_banni
Niveau 9
13 avril 2010 à 10:02:37

:rire2: eh les gars on se calme, ça reste une option, et ceux qui ont pu l'essayer en disent rarement du mal(avatar ou demonstration genre rolland garros), j'ai été bluffé comme bon nombre de professionnels par les démonstrations de vrai 3D(avatar ou blu ray 3D),
dans un avenir très proche, les écrans possèderont tous un mode 3d, comme ils ont connu la couleur, la tnt et la hd.

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
13 avril 2010 à 10:12:42

:d) The_Laskov

Une fois de plus merci pour ton optimisme. Le pire, c'est qu'il y a 20 ans des mecs disaient pareil du jeu vidéo.

De même, à chaque nouvelle console, à chaque nouvelle technologie, il y en a toujours qui se croient plus malin et qui disent que c'est inutile et pour les pigeons.

Mais dit moi, ta télé, c'est une 4:3 noir et blanc, ou bien une 16:9 en couleur ?

Ne serait-elle pas HD ? Oui parce que ça aussi c'était pour les pigeons.

Et dans 10 ans tu aura une LED 3D comme presque tous les gamers. Pourquoi ? Parce que en tant que gamer, nous sommes davantage à la pointe de la technologie, que nous suivons de près puisque cela est étroitement lié à l'avenir de notre passion commune.

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
13 avril 2010 à 10:15:32

+ 1 aussi pour Laskov

Avatar avec son scénario qui tient sur 2 lignes a fait explosé le nombre d'entrées juste pour ses éffets spéciaux et son buzz 3D.
Pareil pour Le Choc des Titans,un remake de série B à gerber,un pur navet...mais en 3D.

Bref,j'espère que les jeux compatibles 3D ne suivront pas le même chemin et j'attendrai la sortie des écrans 3D sans lunettes,je vais pas changer de TV tout les 2 ans.

:-)

libertedexpress
libertedexpress
Niveau 8
13 avril 2010 à 10:33:54

je me rappel il y a quelques annees, c'etait la mode, tu trouver des lunettes 3d partout, meme dans tes cereales, puis.............................plus riens...

et la, depuis peu, c'est reparti...............................

encore un appat a pigeon, du moins pour le momment, et au vue des specs techniques, c'est pas sur les CONsoles de cette generation qu'on aura droit a la revolution, a moins d'avoir un bon pc compatible a tt les points.

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
13 avril 2010 à 10:43:35

Dans 5/7 ans, des ecrans autostéréoscopique, nouvelle gen, maitrise de quelque effets, et des prix abordable... pourquoi pas

Mais la, payer une fortune, pour peu de contenue, et des lunettes non merci :ok:

Y a meme pas de "normes" pour l'instant, chaque constructeur aura ses propres lunettes, incompatibles avec les autres (calibré sur leur propre code d'infrarouge)

cross_900
cross_900
Niveau 7
13 avril 2010 à 10:46:47

Personnellement j'ai pris une sacrée claque en allant voir Avatar 3D. Malheureusement je suis pas encore équipé pour pouvoir bénéficier de la 3D mais moi cette nouvelle technologie m'intéresse vraiment :) .

tram_1984
tram_1984
Niveau 8
13 avril 2010 à 11:18:01

toujours les mêmes rageux !
Il y a quelques années, c'étaient :
"nooon la HD çà sert à rien, on voit pas la différence, pourquoi payer plus cher ??" oinhhhhh mamaaannn !!

"Les DVD çà sert à rien, le VHS nous suffit déjà"

Encore avant, c'était leurs parents :
"çà sert à rien la télé couleur, le noir et blanc nous va très bien !"

Et quelques siècles avant :
"ptain il y a des malades qui disent que la terre est ronde, ils sont vraiment trop con ces gars !"

Générations après générations, les ploucs se suivent et se ressemblent...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
13 avril 2010 à 12:15:29

:d) Tram_1984

Cela rejoint mon précédent post. :oui:

Je ne comprendrai jamais cette attitude rétrograde. :non:

tram_1984
tram_1984
Niveau 8
13 avril 2010 à 13:08:30

Tout à fait Dark nova,
je suis absolument d'accord avec toi !

Quant à l'argument du prix, il n'a pas lieu d'être.

On est sûr que d'ici 1 ou 2 ans ce sera tout à fait abordable, c'est toujours pareil avec les nouvelles technos !

goldocraque
goldocraque
Niveau 9
13 avril 2010 à 13:23:08

Dark_Nova_84 ET Tram_1984

je vous rejoins entierement :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn