CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 6 PS2 meilleur online que sur 360

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
28 août 2006 à 15:14:18

c´est toujours utile la rétro-compatibilité !
le lancement de la ps3 sera peut-être difficile heuresement on pourra toujours jouer aux derniers hits ps2 avec notre ps3 jusqu´à ce que des hits affluent dessus !

nico1015
nico1015
Niveau 10
28 août 2006 à 15:16:06

PTDR !! !! :rire: :rire:

je me suis taper un de c´est fou rire !!

entre l´auteur de ce topic qui est un gros rageux et l´autre qui s´invente une vie c´est excelent :rire: :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
28 août 2006 à 15:17:07

:rire:
il s´est inventé un salon... :rire2:
bien entendu c´est un salon google....

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
28 août 2006 à 16:33:00

wawawa15 Posté le 28 août 2006 à 15:14:18 :
"c´est toujours utile la rétro-compatibilité !
le lancement de la ps3 sera peut-être difficile heuresement on pourra toujours jouer aux derniers hits ps2 avec notre ps3 jusqu´à ce que des hits affluent dessus !"

Lol ou alors tu prends une 360 et t´as les hits tout de suite :)

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
28 août 2006 à 16:43:42

"Y a encore les fan boy MS ici !!

bref

-------------------------------------------------

ONLINE MEILLEUR SUR PS2 -------->

Q: There were screenshots that we saw for the PS2 version that said things like “group” so can you organize things like tournaments for your friends online now?

Seabass: Sorry we can’t really say it officially but if you saw it in a screenshot you can kind of guess what’s going to be in there. We can’t confirm yet, and honestly we don’t know if its going to work out. We might pull it out, but we are trying to get a lot of stuff in there. As I said, the emphasis is on the PC and PS2 working together, and the 8-player multiplayer, and we don’t want to sacrifice any of that so if there too much more lag or server trouble we might pull some out. That’s why we can’t really confirm at this time

Q: Is the Xbox 360’s online component exactly the same as far as the options?

Seabass: 360 is on the next gen, meaning we went back to the drawing board because the next-gen and the old-gen can’t really match when you play online, therefore 360 we regret to say one vs. one. But we had a different goal to maximize the one vs. one. on the next-gen 360 version this year for intense one-on-one play.

LES PLAYSTATIONS RESTE LES CONSOLES DE DEVELOPPEMENT DU JEU ------->

Q: PS2 was the lead platform for Winning Eleven/PES. It was basically your bread and butter and where you sold millions of copies of games. What do you think your lead platform is going to be in the future?

Seabass: It was a natural flow from our development from PS1 to PS2 and it’s a natural flow to understand that it’s going to be PS3. But with the 360 version in development and its going to be out this fall (in Europe) this natural flow might not be the natural flow in the future.

We still think that the PC, 360, PS3, and Wii considered as next gen, we will not differentiate or create specifically for those. Our goal is to create something in the center and then spread out where the audience is. However, frankly speaking, with controller matching the best controller that matches our game is the PlayStation controller. In that sense PS3 is definitely going to be a good match in terms of play feeling and control, but even so I am trying to adjust control feel so you will have no awkward feeling in all platforms if we bring them out.

voila la source :
http://www.gameinformer.c[...]0826.1445.18789.htm

pour les newbies pro MS du monde des PES/WE Seabass c´est le boss. "

====> Non ms faut arreter là, les types ils lisent 2 mot ds une interview et il tire des conclusions.

1/ Il dit qu´il savent pas si le 8vs8 sera conservé, ca depend du lag et il dit que la version 360 se concentre sur 1vs1 pour que l´experience soit intense, autrement dit comme a la maison contre un pote => pas de lag.

2/"Seabass: It was a natural flow from our development from PS1 to PS2 and it’s a natural flow to understand that it’s going to be PS3. But with the 360 version in development and its going to be out this fall (in Europe) this natural flow might not be the natural flow in the future."

===> Arretez moi si je me trompe ms pour moi ca veut dire que jusque là la plateforme principale etait la ps1, puis la ps2 et que la logique voudrait que ca devienne la ps3 MAIS qu´avec la version 360 qui arrive en automne ca peut changer !! !!

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
28 août 2006 à 17:04:58

Moi ma phrase préférée c´est celle là :

Seabass: It was a natural flow from our development from PS1 to PS2 and it’s a natural flow to understand that it’s going to be PS3. But with the 360 version in development and its going to be out this fall (in Europe) this natural flow might not be the natural flow in the future.

Il explique que le "déroulement naturel" lors du développement était de passer de la Ps1 à la Ps2 et donc ce serait le "déroulement naturel" de passer de la Ps2 à la Ps3. Mais avec la version 360 qui va sortir cet automne (en Europe) ce "déroulement naturel" pourrait être chamboulé dans le futur (sous entendu selon l´importance des ventes de la version 360 ils développeraient en premier sur 360 pour convertir ensuite vers les autres consoles).

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
28 août 2006 à 17:09:59

Ah ben j´avais pas mal compris alors :fier:

zepr0connery
zepr0connery
Niveau 6
28 août 2006 à 17:20:23

Je suis 100% d´ accord avec toi WSWE10 :oui:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
28 août 2006 à 17:23:29

donc pes6 360 est un dérivé de la version ps2, et donc la console n´a rien a voir la dedans si le jeu n´est pas "enormément" plus beau que sur ps2 !

mais ca on le savait deja (sauf les laineux) quand on voit ce que la 360 a dans le ventre on se doute bien que si ils avaient devellopé pes6 sur la 360 il aurait tout fracasser, mais la ps2 est tellement une chiotte qu´on doit se contenter d´une version un peu plus belle ! mais qui dechire quand meme surtout en HD

ensuite l´autre bouffon qui dit : "pour les newbies pro MS du monde des PES/WE Seabass c´est le boss. "

tu jouais encore avec ton caca que je jouais deja a pes sur ps2 pauvre naab, tu crois que parce qu´on a une xbox on a decouvert le jeu video avec les consoles crosoft ?? ? on est pas comme vous les gars nous on est pas de mauvaise fois et on refuse pas aveuglement de tester d´autres consoles et de reconnaitre quand elles sont mieux ;)

enfin je finirai par un gros MDR pour le mouton qui s´invente une télévision et quand on lui demande une tof de son salon, nous sort une photo de publicité mdrrrrrrr

moi j´ai une télé HD et la 360 donc avant de dire la 360 = console du pauvre alors que t´as une bete tele a tube cathodique et que t´as jamais touché une 360 tourne ta langue 7x fois dans ta bouche

DINDONNOSAURE
DINDONNOSAURE
Niveau 5
28 août 2006 à 18:17:51

yannouf Posté le 28 août 2006 à 13:34:50 ca parait evident que c est un topic de pro sony qui a peur de voir son jeu feitcher sortir sur la 360.... Ca sent la panique du fanboy .
le gros rater des des pro pc est de retour

Cotmar-91
Cotmar-91
Niveau 6
28 août 2006 à 18:36:31
  1. MasterCh1ef profil
  2. Posté le 27 août 2006 à 23:33:48 avertir modérateur
  3. je dééteste les jeus de foot et de sport en particulier... je fais du sport moi dans la réalité ! c pourquoi je trouve stupide de jouer a du sport quand on peut en faire..

==>Normalement on dit l´inverse :
Je deteste les jeux de sports et de foot en particulier.
Sinon on dit je deteste les jeux de foot et de sport en général.

Quand a la 2nd partie de ton post, elle est completement stupide, c´est pas parcequ´un mec joue a PES qu´il ne fait pas de sport.
Rien ne t´empeche de combiner les 2.

Fredone2
Fredone2
Niveau 3
29 août 2006 à 02:09:13

Moi ce que j´aime bien c´est cette réponse.

"Q: So with the PlayStation 3 version we can expect to see the visuals take a larger step?

Seabass: Don’t get us a wrong, we’re not going to create another engine for the PS3, we’re probably going to use the next-gen engine. But the advances we did for PES 3 to PES 4 to PES 5 – Winning Eleven 7, to 8, to 9 – that kind of upgrade we’ll do for the PS3."

Comme quoi rever c´est peut etre bien mais ca sert à rien,il n´y aura pas de nouveau moteur pour un prochain PES sur PS3

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive