Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
La Yellow Light Of Death !
Merci qui ? Merci Sony !
Ma PS3 60Go acheter le Jour J à lâcher aujourd'hui, je jouer tranquillement à COD4 j'ai jouer 40 Min et la freeze de 1 sec, j'me dis non encore un freeze et bah si c'était juste ça je sera heureux, après ce mini freeze, 3 bip+ YLOD + LED rouge qui clignote WTF
Au début je n'y croyais pas, j'me suis dit non pas à moi, ça n'arrive qu'aux autres, j'me disais: "Bo c'est rien qu'une p'tite surchauffe ou un bug" et puis j'ai vu des vidéos sur youtube ou des mecs essaient d'allumer la console après un YLOD, je descend je test pour voir si la console s'allume, bah non comme sur les vidéos, et la le drame je comprend que c'est un YLOD au début des vacances
Félicitation Sony vous l'on mise profonde !
Et oui ils ont prévu que les 60Go que les fans auront acheter à 600 Euros le jour de la sortie ne tiendrais pas plus de 3 ans voir 3 ans et demis grand max, donc ça fait 600 euros + un slim à 300 ou SAV 150 + les jeux et les manettes et bah on arrive facile à 1500-2000 euros voir plus
Mais c'est une blague dite moi ?
Ils nous prennent vraiment pour des cons et moi j'tombe dans l'panneau, j'suis le dernier des demeurés !
C'est inadmissible, mes consoles vivent longtemps d'habitude, PS1 et PS2 toujours niquel, j'en prend soin, pas de poussières, CD implacable... Et bah pour cette gen de m**** ça ne suffit pas maintenant les consoles sont plus faite pour jouer, c'est un gros centre multimédia et oui malheureusement on privilégie les saloperies de gadgets dont tout le monde s'en tape, et ils ne maitrisent pas ce concentrer de technologie du coup ça claque c'est du gros n'importe quoi des carte mère qui grille au bout de 3 ans -_-"
Et depuis quand on doit ouvrir nos consoles pour rallonger leurs durée de vie, genre mettre de la pâte thermique, ça vous arrive souvent d'ouvrir votre télé ou pc et vous vous dite tiens les mecs on mal fait ça j'vais le rectifier pour pas que ça lâche non mais WTF !?
Désoler de ce pavé mais j'en est vraiment marre là de ce foutage de gueule !
Sur ce je réparerais ma play quand j'aurais de la pâte thermique pour récupérer mes saves, vidéos de just cause 2...
Ensuite j'me démerderais pour avoir 300 Euros pour une slim qui est au passage super moche mais c'est son seul défaut enfin pour l'instant peu-être que Sony nous a prévu une Led violette pour la slim et d'ici 2020 on aura fait toutes les couleurs -_-"
J'suis deg
condoléances
une chose est sur ca ne m'arrivera pas a moi ![]()
sa m'est arriver with my 60go
Je rage sec de plus avoir de console
(up caché ?
)
J'ai moyen de la vendre 100 Euros avec le DD de 60Go sans manette sans jeux
![]()
Perso je conserve ma PS2 au chaud ainsi que quelque gros hits auxquels j'ai pas encore touché (genre Shadow Of the Colossus) pour le moment fatidique...
paix a sont âme, quelle soit heureuse dans le paradis des consoles
![]()
100 euros une console défaillante ( et qui marcherra peut être mais à court terme ) et sans rien en plus, non désolé y'a beaucoup de pigeons mais à ce point...
tintounn50
Merci
Et sinon remplacer la carte mère pour 80 Euros suffirait ou c'est pas aussi simple que ça ?
Ya pas une autre solution pour réparer définitivement ? Parce que j'suis pas trop chaud pour acheter une slim, j'aime bien ma 60Go, mais si là elle fait la gueule ![]()
Sa craint c'est vraiment des enfoirés Sony sinon grave la slim est vraiment horrible !! n'empeche se sont des enfoirés sur tout la ps3 ne lit meme pas les jeux ps2 c'est une honte
Dite moi j'hésite vraiment à soit faire le tuto pour réparer temporairement ma PS3 puis me racheter une slim ou changer de carte mère est-ce que elle pourrait fonctionner à nouveau ? Vu qu'avec un YLOd apparemment c'est la carte mère qui grille ![]()
"600 Euros le jour de la sortie ne tiendrais pas plus de 3 ans voir 3 ans et demis grand max, donc ça fait 600 euros + un slim à 300 ou SAV 150 + les jeux et les manettes et bah on arrive facile à 1500-2000 euros voir plus "
Alerte ! Alerte !
Nan mais sérieux, je ne vois pas d'où t'arrives à ce résultat ![]()
Les jeux n'ont pas besoin d'être remplacés
J'ai grave kiffé
Sur toutes les Fat
Perso je m'en fou complétement que ta ps3 a eu un ylod ![]()