CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assasin´s creed : exclu PS3 ? non

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
27 août 2006 à 20:36:50

fat_over Posté le 27 août 2006 à 20:35:28 C´est que sur consoles + parce que y a que ce magasine que j´ai acheter récemment.

Est-ce qu´ils y font mention d´une quelconque annonce officiel de la part d´Ubisoft à ce sujet???

fat_over
fat_over
Niveau 10
27 août 2006 à 20:37:33

MakiaveridiK3 : Jamais entendu parler d ´assassin creed moi sur 360 en 2005 (mais je remets pas ce que tu dis en doute hein!

Continue, t´es sur la bonne voie...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 août 2006 à 20:37:36

moi je veux bien lost planet et oblivion et la rumeur qui fait état d´une possible version de lost planet sur ps3 est une rumeur presque vérifiée, c´est le développeur du titre qui disait bien que lost planet pourrait débarquer sur ps3 si la compagnie le souhaitait vraiment
maintenant il faut espérer que le jeu soit un bide total au japon et on pourra probablement le voir débarquer sur ps3

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
27 août 2006 à 20:38:03

J´ai jamais dis que assassin creed étais sur 360 :ok: ca aussi c´est un fantasme de xboxien ( et je sais qu´oblivion est sur pc, tu me prends pour qui ? :hum: mais plein de pro sony on balancer cette rumeur qu´il irai sur ps3.. )

master360
master360
Niveau 10
27 août 2006 à 20:38:18

perso meté vous a la place d´un dev
qu´a t il a gagner a faire une exclu ps3 .....
aucune
console graphiquement equivalente et surtout 2 console qu ilmeur donne tout ce dont ils ont besoin pour le moment
une qui coute moins chere au dev et qui est plus agreable niveau developpent la 360
une qui est sorti donc qu ´il connaisse 360
avec un parque deja present donc plus de client potentiel ....
bref y a beaucoup de condition en faveur des exclus 360 et du passage au multi de certain dev ex exclu ps3

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
27 août 2006 à 20:38:58

ce jeux sera surement multi, mais chaque console a piqué des exclus mais au final le jeu est sur Ps3, sinon regarde par exemple aussi Heavenly sword au depard etait un jeu exclusif a la xbox 360, microsoft a voulu les racheter et maintenant c´est une exclusivité Ps3

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
27 août 2006 à 20:39:28

capcom préfère les playstations regardez toutes les exclus de capcom sur play 2 alors à mon avi lost planet sortira sur play 3 !

snoopdogg94
snoopdogg94
Niveau 7
27 août 2006 à 20:40:05

attendez la sortie de la PS3 et vous découvrirez la preferé des dévelloppeurs....

fat_over
fat_over
Niveau 10
27 août 2006 à 20:40:05

Au final, le jeu sortira sur Playstation 3 ET 360.

thedoors
thedoors
Niveau 5
27 août 2006 à 20:40:38
JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
27 août 2006 à 20:41:00

wawawa15-> RE5 est arrivé sur 360, dead rising est exclusif et a un énorme succès au japon, il sortent un street fighter sur la XBLA,....

Capcom prefere la 360 :ok:

snoopdogg94
snoopdogg94
Niveau 7
27 août 2006 à 20:41:03

5 millions de 360 vendues en un an c´est ridicule avoué le

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
27 août 2006 à 20:42:37

:d) :d) :d) Ma theorie :

Splinter Cell : Double Agent ne sortira sans doute pas sur PS3 avant longtemps, pour eviter aux fan boys playstachionneuh de chialer (comme d´habitude :hum: ) par mail de jalousie a Ubisoft, ils annonce ce jeux en exclu PS3 pour le moment

Apres la sortie de SC DA ca sera sans doute autre chose

j´en entend deja critiquer ma theorie sans le moindre argument, mais bon, vous me connaissez sans doute pour certains et vous vous rapelez sans doute aussi que vous avez eut bien souvent tord de me contredire :gni: (non j´ai pas la grosse tete)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 20:43:33

snoopdogg94 Posté le 27 août 2006 à 20:41:03 5 millions de 360 vendues en un an c´est ridicule avoué le

ca fait meme pas un an quel est sortit.

pour te donner une idée elle est sortit 360 jours avant la PS3 qui sort le 17 Novembre

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
27 août 2006 à 20:44:27

Moi je pense plutot que si le jeux ne ce vend pas comme ils le veulent hop ca passe chez les autres

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
27 août 2006 à 20:45:04

snoopdogg94 :d)

0 playstationeuh de vendu, c´est encore plus ridicule

Mais ya pire, le comble du miserable du ridicule c´est le mouton qui rassure son fanatisme en comparant les nombres de vente

Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêê

fat_over
fat_over
Niveau 10
27 août 2006 à 20:48:00

Tenez, un exemple, et encore cette news date du 4 juillet 2006, mais maintenant c´est confirmé ! Assassin´s creed sortira sur PS3, 360 et PC.

La news : Publié Mardi 4 Juillet 2006 par Kévin | Concerne : PS3, XBOX 360, PC
Assassin´s Creed fut l´un des titres Playstation 3 les plus remarqués de l´E3 2006. Même si à la base ce jeu d´aventure développé par les créateurs de Prince Of Persia est présenté comme étant une exclusivité PS3, il semblerait qu´Assassin´s Creed soit également prévu sur PC et Xbox 360.

C´est en tout cas ce qu´indiquent nos confrères du magazine en ligne Playerone.be : ils déclarent avoir eu confirmation de la nouvelle lors de l´IDEF 2006. Sans doute pour des raisons contractuelles qui le lient à Sony, Ubisoft ne souhaite pour le moment pas commenter cette information. Rappelons que ce titre très prometteur vous met dans la peau d´un assassin nommé Altair lors de la Troisième Croisade. Sa sortie sur PS3 est annoncée pour l´année prochaine. On attend maintenant une date pour les autres supports.

Enstone
Enstone
Niveau 10
27 août 2006 à 20:52:52

Fat over, ca été dementi quelques jours après:
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017327.htm

[SD-ZIK]
[SD-ZIK]
Niveau 8
29 août 2006 à 02:03:19

http://www.xbox-mag.net/assassin-s-creed---une-image-qui-alimente-le-buzz__11359.html

si c´est exclu elle n´est que provisoire...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
29 août 2006 à 09:50:53

En tout ca sur ps3 c´est certain qu´on l´aura^^Après je pensais qu´à présent ils auraient anoncé le jeu sur xbox360 et donc je me pose de questions sur la soit disante fausse exclu...Au mieux pour la xbox360 ça sera une exclu temporaire je pense^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS