au point d'en être abhérant, à titre d'exemple :

Lors du niveau du massacre des russes dans l'aeroport à la fin du niveau quand l'ambulance est censée évacuer l'équipe de makarov avant que ce dernier (makarov) ne vous bute car il savait que vous étiez un double agent , j'ai essayé ce qui suit :
1- Avant de me buter je me suis réfugier dans la piéce au couloir (sur la droite) de l'ambulance vu que les persos sont statiques et que les balles ne sont pas censé m'atteindre => on meurt sans qu'il y' est quoique ce soit (parfois ça bug carrément)
2- le tuer : makarov => GODMODE
l'IA est plus que moyenne vu que la difficulté concerne la quantité des ennemis qui spawnent miraculesement dans votre angle mort, le bruit des armes n'est pas convaincant, sauf la fin du jeu qui est héroïque et la nervosité du gameplay faisant réference à un jeu d'action et non une simu militaire........
, je ne citerai pas la durée de vie vu que c'est un argument trop à la mode (2 ans de développement pour 4h de jeu, un multi dont les cartes sont limités)
Et après? on dit que ce jeu bat des records de ventes, même si les gens achètent le multi, je trouve que c'est trop payé et les add-ons qui coûte un jeu en occase distribués au compte goutte , faut êt' fou pour gaspiller son fric de la sorte
PS: ce jeu est emprunté et non acheté
, autant cod 4 proposait une trame honnête un gameplay novateur , autant celui-ci chlingue le recyclage .......