MakiaveridiK3 Posté le 27 août 2006 à 20:27:32 "Pourtant la PS3 ne sera pas exploiter a ses limites donc la 360 devrait pouvoir suivre sans probleme.... "
tu te rattrapes aux branches mais tu sais parfaitement ce que tu as ecrit, tu fais genre que tu as rien dit mais bon le troll est + qu´evident la.(explique nous le rapport entre exploiter la PS3 ou la 360 et une fonction tilt tiens...)
>>>>>>Dit moi, c´est quoi le rapport entre un troll et un questionnement par rapport a une simple news ?
Je sais tres bien ce que j´ai ecris, la 360 n´aura pas de mal a suivre la PS3 mis a part en fin de vie !
MakiaveridiK3 Posté le 27 août 2006 à 20:28:20 Non mais cherche pas, il fait genre, mais il l´a fait consciemment et ca se voit clairement, je connais le gars, sauf que comme d´habitude il assume pas.
>>>>>J´assume pas ? Assumé quoi ? Tu dis ca comme si il y avait quelque chose d´important ! Ce n´est qu´une sur les jeux video mon petit gars, il ne s´agit d´une responsabilite a l´importance capitale !