CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Darkness modifié pour la version PS3

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 août 2006 à 19:08:28

De rien ! Mais en quoi cela t´interesse ?

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
27 août 2006 à 19:10:51

Jvoulais le montrer a un pote. ( qui ne fréquente pas jv.com, pas de soucis )
Et puis si tu le remet à jour si d´autre info tombe c´est toujours interessant

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 août 2006 à 19:14:54

C´est vrai que j´etais parti sur l´idee de faire un dossier qui permettrait a tout le monde de s´y retrouver.
Cependant le forum n´a que 105 membres, j´aurais du choisir un autre genre celui la:
http://cpapadopoulos.free.fr/forum/index.php car il y a 1424 membres et ils sont a la tete du mag Background. (ancienne team de Gameplay RPG)

Potee
Potee
Niveau 10
27 août 2006 à 19:21:18

énorme le topic :rire:

contenu de la news : "les versions PS3 et 360 ne seront pas identiques car sur PS3, la gyroscopie sera utilisée."

réaction de jesus-freak : "quoi, les 2 versions différentes ?! la 360 est donc incapable des mêmes performances que la PS3 !"

...

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
27 août 2006 à 19:30:12

C´est vrai que j´etais parti sur l´idee de faire un dossier qui permettrait a tout le monde de s´y retrouver.
Cependant le forum n´a que 105 membres, j´aurais du choisir un autre genre celui la:
http://cpapadopoulos.free.fr/forum/index.php car il y a 1424 membres et ils sont a la tete du mag Background. (ancienne team de Gameplay RPG)

Héhohého jt´ai juste demander un dossier, pas la peine de raconter ta vie ! :o))

:dehors:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
27 août 2006 à 19:39:39

"Comment des ameliorations peuvent gacher la version 360 ? Ne supporterait elle pas les changements ?
Pourtant la PS3 ne sera pas exploiter a ses limites donc la 360 devrait pouvoir suivre sans probleme.... :doute: "

>Ils disent clairement que c´est seulement avec la manette qu´ils veulent faire quelque chose... ca n´a rien avoir avec les "limites" de la 360 :hum:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
27 août 2006 à 19:46:47

Oula mais n´importe quoi la! Intox pure et dure, oui la version 360 est inferieure parceque la manette tilte pas, c´est du au manque de puissance de la 360 :rire:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
27 août 2006 à 19:47:49

"Nous n´allons pas faire quelque chose de vraiment spécial car nous voulons que les deux versions soient identiques, donc peut être que nous apporterons des améliorations comme par exemple changer la manière de porter une arme, quelque chose de ce style. Le problème c´est que si nous allons vers cette direction ça risque de gâcher la version 360."

et vous vous dites pas que quand il dit gacher , cest que ça sera moins bien fait pour que la ps3 puisse justement le faire tourner et que la xbox en serait " degrader " .

cest drole mais dans le communiquer il ne disent rien qui puisse dire que la xbox360 nest pas asser puissante , et vous direct vous vous dites ça .

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
27 août 2006 à 19:48:42

Et posté par le mec qui arrete pas de dire que les gens qui font de la desinformations sont des cons, alors que la franchement il a fait TRES fort!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 août 2006 à 20:09:22

Desinformation ? Encore faudrait il que j´affirme quelque chose ! :o))
En plus la news parle d´amelioration qui pourrait gacher la version 360, je vois pas en quoi de simple modif par rapport a la version PS3 peut affecter la version 360 !
Faut faire marcher votre caboche ou la faire overclocker histoire d´avoir un minimum de jugeote ! (je vous en demande un peut trop car ici le vocabulaire se limite a des insultes de primate)

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
27 août 2006 à 20:10:16

wait and see

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 20:16:05

c´est ça jesus, on se ratrappe comme on peut...

tu sais, tu peux le dire que tu t´es trompé, je vais pas te cracher dessus, l´erreur est humaine et t´aura lu la new un peu trop vite... :ok:

mais comme je le dit, faut toujours que les pro-s(ne te vexe pas jesus) ramène tout aux graphismes, ça renforce de plus en plus ma conviction comme quoi ils n´ont pas d´autre argument que les graph...ça en devient maladif chez certain...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 août 2006 à 20:20:06

x333 Posté le 27 août 2006 à 20:16:05 c´est ça jesus, on se ratrappe comme on peut...

tu sais, tu peux le dire que tu t´es trompé, je vais pas te cracher dessus, l´erreur est humaine et t´aura lu la new un peu trop vite...

>>>>Je suis curieux que tu me dises la ou je me suis trompé. Et me parle pas du pad puisque les rajouts de la gyroscopie sur la version Ps3 ne peuvent en rien affecter la version 360. Alors je me repete, ou est ce que je me suis trompé... (etant donné que je n´affirmais rien)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 août 2006 à 20:23:20

x333 Posté le 27 août 2006 à 20:16:05
mais comme je le dit, faut toujours que les pro-s(ne te vexe pas jesus) ramène tout aux graphismes, ça renforce de plus en plus ma conviction comme quoi ils n´ont pas d´autre argument que les graph...

>>>Je n´ai rien ramené aux graphs, mais ca peut etre un probleme de shader car la PS3 est superieur a la 360 a ce niveau la !

Potee
Potee
Niveau 10
27 août 2006 à 20:27:09

jesus tu vas chercher beaucoup trop loin...

si la gyroscopie est inclue dans la version PS3, le gameplay aura des ptites nuances appréciables qui seront absentes de la version 360, qui semblera donc plus "pauvre" de ce coté-là, d´où le terme "gâcher".

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
27 août 2006 à 20:27:32

"Pourtant la PS3 ne sera pas exploiter a ses limites donc la 360 devrait pouvoir suivre sans probleme.... :doute: "

tu te rattrapes aux branches mais tu sais parfaitement ce que tu as ecrit, tu fais genre que tu as rien dit mais bon le troll est + qu´evident la.(explique nous le rapport entre exploiter la PS3 ou la 360 et une fonction tilt tiens...)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
27 août 2006 à 20:28:20

Non mais cherche pas, il fait genre, mais il l´a fait consciemment et ca se voit clairement, je connais le gars, sauf que comme d´habitude il assume pas.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 août 2006 à 20:29:16

Potee Posté le 27 août 2006 à 20:27:09 jesus tu vas chercher beaucoup trop loin...

si la gyroscopie est inclue dans la version PS3, le gameplay aura des ptites nuances appréciables qui seront absentes de la version 360, qui semblera donc plus "pauvre" de ce coté-là, d´où le terme "gâcher".

>>>>C´est pas faux... Honte a moi, pourquoi n´ai je pas pensé a ca... :rouge:

Potee
Potee
Niveau 10
27 août 2006 à 20:30:02

on se demande...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 20:32:31

et j´ai relus l´article, ils ne parlent que des modifications concernant le pad gyro...

c´est dingue, à chaque new, on a tous la mani d´analiser les propos à la lettre et d´en trouver tous les sens possible, on devient vraiment tous parano :p)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast