Traduction : Salut à tous, je me suis acheter la PS3 Slim en Novembre jusque la pas de problème. Une petite soeur de 2 ans qui est ingérable. Une fois je suis sorti avec un pote, de retour chez moi, j'ai vue ma ps3 allumer et j'avais remarquer que y avait 5 cd bloqués dan mon lecteur alors j'étais sur que c'était ma petite soeur qui a fait le coup, au bout d'1 heure j'ai réussi a sortir 4 cd sur les 5 bloqués dans le lecteur mais malheureusement y a eu un qui est bloquer dedans et impossible de le sortir alors le lendemain j'ai amener ma PS3 chez un technicien (pas de chez Sony) au bout de 30 min il a réussi a sortir le cd bloquer (sans démonter la console) mais par contre il m a dit que le mécanisme du lecteur avait péter (des ressort aurait sauter) du coup je peut plus lire de jeu, ma petite soeur a trop forcer sur le lecteur en rentrant les 5 cd et donc vous connaissez surement la suite. Alors je l'ai amener au SAV aujourd'hui, j'attends leur appel pour m'informer de la situation. Mais j'ai peur que la garantie marche pas, s'il vous plaît donnez-moi votre opinion. Merci.