CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

geohot arrive à réinstaller linux

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:31:13

ça y est, en un topic deja vu, l'auteur a remis la gaule a des dizaines de kéké qui pensent DL leurs jeux PS3 dans 15 jours :noel:

mikl66
mikl66
Niveau 18
23 avril 2010 à 13:06:22

leon76
Ca me ferait ch*é si il continu ce Geohot,imaginez que d'ici un an on puisent lire les coipes de jeux sur la console et que Sony ne puisse pas faire fonctionné son commerce et que plus aucun jeux ne sorte, ce serait cool non ?

Tu dois faire partie des gens les + stupides du monde, c'est pas possible... :nonnon:
Toutes les consoles piratables sont les consoles qui se vendent le +, selon ton stupide opinion, la DS et la WII et la 360 n'accueillent plus aucun jeux car elles sont piratables ??????
Bon je mets ça sur le compte de ton jeune âge...

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:44:30
  1. leon76 Voir le profil de leon76
  2. Posté le 23 avril 2010 à 12:29:57 Avertir un administrateur
  3. Ca me ferait ch*é si il continu ce Geohot,imaginez que d'ici un an on puisent lire les coipes de jeux sur la console et que Sony ne puisse pas faire fonctionné son commerce et que plus aucun jeux ne sorte, ce serait cool non ? :(

:d) T'es vraiment très pessimiste. Tu devrais prendre des antidépresseurs. :oui:

nek4k
nek4k
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:05:04

la 360 est bien flashé ca n'empeche rien, l'iphone est bien jailbreaké ce qui permet de l'utiliser pleinement et pourtant ca cartonne (autant le telephone que l'appstore)

je vois pas le probleme, si geohot permet de debloquer des fonction, comme permettre la retro sur la console, ou mieux, la possibilité de mettre des emulateurs via un CF, c'est tous benef pour nous :)

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:05:50

+1

337
337
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:07:01

Arrête de croire qu'il va y avoir un isoloader dans peut de temps. C'est juste un cfw pour garder l'other os pour l'instant.

De plus sur iphone, beaucoup de developpeurs se sont plaint que leur jeu se faisait pirater à plus de 80% en voyant les connections sur leur serveurs alors que le nombre de vente était très bas.

Pour en revenir à Geohot il n'a toujours pas commenté ce nouveau firmware, il est bien silencieux pour une fois. :noel:

337
337
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:07:51

Quand je vois que pour l'iphone, les gens pirate même des applis à 0,79€, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:10:28

GeoHot a arrêté temporairement parce qu'il doit "payer ses impôts". :doute:

337
337
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:18:27

Oui mais il a twitté il y a 2 jours sans parler qu'il twitte souvent en parlant de l'iphone ces derniers temps.

leon76
leon76
Niveau 4
23 avril 2010 à 16:28:46

Mikl66,je sais que la plupart des consoles ont etait piratés mais ca leur sert

leon76
leon76
Niveau 4
23 avril 2010 à 16:34:13

Je sais que la plupart des consoles ont etait piratés mais ca leur sert a quoi de faire ca ? Quelles utilités vous voyez de faire ca ? A part lire des jeux copiés ou tout le tra lala,je n'en voit pas l'interet.On dirait que c'est une maladie de devoir piraté ou hacké une console meme si desfois ceci peut avancé la technologie..surtout ca crée des conflits qu'on aimeraient évité.Pour en revenir a Linux,tres peu l'utilisait meme si c'etait une bonne fonctionnalité (la maj 3.21 pour les Slim a été bidon puisque la Slim n'accueillait pas l'OtherOS.

PS: désolé du double post,j'ai appuyé sur entrée accidentellement.

Locust91
Locust91
Niveau 46
23 avril 2010 à 16:34:43

La PSP est réputée pour être piratable, résultat ?
Regardez les nouvelles sorties sur PSP, elles sont pas légion (je me souviens du test de Disgaea qui est resté de longues semaines sur la une PSP de jv.com puisque pas de nouveaux tests (d'ailleurs il est encore en première page)

tout dépends du niveau de piratage, et de l'effort fait par les constructeurs pour bloquer ça

Sony n'a pas tout mis en place pour véritablement bloquer le piratage sur PSP voilà le résultat. Microsoft pratique les vagues de ban, ça rassure les éditeurs > il y a encore des jeux

C'est risqué de partir du principe qu'une console piratée se vend > les éditeurs développent. si les chiffres de ventes suivent plus, faut pas se leurrer, les jeux vont se faire rare

Locust91

Diler_Killer
Diler_Killer
Niveau 6
23 avril 2010 à 16:36:47

Merci

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:42:49

La PSP a fait un bide parce qu'elle a été lancée au mauvais moment.

Locust91
Locust91
Niveau 46
23 avril 2010 à 16:44:11

ah ? Tu peux préciser ?

Locust91

Locust91
Locust91
Niveau 46
23 avril 2010 à 16:45:47

Non parce que pour une console lancée au mauvais moment

http://www.pcinpact.com/actu/news/La_PSP_casse_tous_les_records_de_vente_en_Europe.htm

Je dis pas qu'elle a fait un carton monstrueux après (j'en sais rien en fait) mais il me semble qu'elle a assez bien marché, non ? Peut on parler de bide ?

Locust91

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:01:05

En 2004, quand la PSP faisait baver plein de gens à l'E3. La console est sorti la même année au Japon. En Europe, elle est sortie en mars 2005. Mais en 2004 et 2005, plein de hits PS2 sont sortis : God of War, Splinter Cell Pandora Tomorrow, Burnout 3, Burnout Revenge, GTA San Andreas, Metal Gear Solid 3. Et fin 2004, la PS2 slim est sortie. La PSP est donc passée inaperçue. Et il faut pas oublier que la DS est sortie fin 2004 aux USA et au Japon, début 2005 en Europe. Et comme Nintendo avait bonne réputation dans le domaine des consoles portables, la PSP a fait un flop. Fin 2005, la Xbox 360 est sortie, mais ça s'est pas remarqué, mais certaines personnes ont préféré acheter ça plutôt qu'une PSP dépassée.

Au niveau autonomie, la PSP était pas terrible : 8h environ. De plus, Sony a encore une fois voulu imposer son format : l'UMD. Pour lire un film, il fallait soit acheter la version UMD (même en l'ayant en DVD), soit faire une copie du DVD. Et pour sauvegarder, c'était sur des cartes MagicGate. Sony n'a pas voulu mettre un port pour carte SD.

La PSP Go, elle a fait un flop monumental. Sur cette version, il n'y a pas de lecteur UMD donc impossible de se faire prêter un jeu ou un film, les jeux sont dématérialisés. Donc impossible de prêter un jeu ou de le revendre. Certaines boutiques ont donc décidé de pas vendre la PSP Go car sinon elles perdraient de l'argent. Et pour les jeux en téléchargement, tout le monde n'a pas la fibre optique. La PSP Go est trop chère. Pour un peu plus, on a une PS3 slim donc le choix est vite fait.

Si la PSP était sortie plus tôt et que Sony avait fait une meilleure campagne de com, les ventes auraient été meilleures.

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
23 avril 2010 à 17:28:34

Le truc que vous piger pas avec la psp, c'est que chez nous tous le monde s'en branle sony et les joeuurs ...

Moi qui habite en ce moment au japon, je peut vous garantir qu'il ont des jeux qui sorte tous le temps, des jeux, je vous l'accorde de n'importe quoi mais des jeux quand meme ^^

On a meme pas le tier du quart de la moitier des jeux qu'ils ont depuis la sortie de la psp.

Alors comme d'hab tous pour les jap et nous pot de vaseline. alors rien que pour ca je continuerai a metre des CF partout.

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
20 juin 2010 à 12:55:28

Hier soir, Geohot a parlé de la PS3 pendant la Nuit du Hack à Paris. :oui:

neuneu1
neuneu1
Niveau 8
20 juin 2010 à 12:57:01

wahh :sarcastic: mais s'est trop cool sa :sleep:

Sous forums
  • PlayStation Vita