MAIS EN MEME TEMPS CE SONT DES PIGEONS
Je suis désolé oui payer 15euros pour 3 maps c'est être très con
Oui, oui, tous ceux qui ont un minimum de bon sens sont en fait des clochards infiltrés qui n'ont pas 15€ ( une fortune ! ) à dépenser. Continue d'afficher publiquement ta connerie si ça t'amuse, moi ce qui me fait chier c'est qu'à cause de personnes comme toi et tes petits camarades aveugles, les autres joueurs censés bouffent les conséquences avec des jeux pas finis, et plus si affinités ( on en arrive aux démos payantes, youpi ! ).
Vador64
Posté le 8 avril 2010 à 15:55:47
RCU88
D'abord, je n'ai pas de PC et de deux, je ne me permet pas d'insulter les autres, MOI
D'autre part, si les jeux en kit existent, ce n'est pas la faute de celui qui achète mais bel et bien de celui qui propose!!
Non puisque sans les acheteurs potentiels, les développeurs n'auraient même pas d'intérêts à sortir du contenu additionnel de ce genre.
Je retourne ta remarque contre toi, tu vis dans la société, tu achètes ta nourriture, une télévision, un ordinateur pour te divertir, des meubles pour décorer et ranger, etc. Nous sommes tous en quelque sorte des pigeons, seulement certains le sont plus que d'autres. ![]()
RCU88
Qui ca moi ? Bah c'est pas mal, si tout les noob avec lance patate, capteur cardiaque et cie pouvait se barrer, ca serait le pied ...
Ce n'est pas ça qui me fait sourire mais plutôt le fait que tu donnes de l'argent à ces méchants voleurs qui essaient de nous "pigeonner"....
Vador64
Posté le 8 avril 2010 à 16:04:03
RCU88
Tu nous repond comment si t'as pas de PC ?
De ma ps3
------------------------------
Ah ok ![]()
Mais t'as le net, rien que pour le online PS-360 ? ![]()
+1 Shaolin
Bah toute façon au point où vous en êtes, continuez de gâcher le jeu vidéo, on a presque touché le fond ![]()
Déjà Ea qui veut faire des démos payantes, des jeux pas complets qui sortent (Ac2), des Dlc déjà sur le disque (Bioshock, Re5...), des jeux de plus en plus courts, mais de plus en plus chers.
Vous avez encouragé le pire, continuez, histoire qu'on en finisse ![]()
Vador64
Posté le 8 avril 2010 à 16:05:49
RCU88
Qui ca moi ? Bah c'est pas mal, si tout les noob avec lance patate, capteur cardiaque et cie pouvait se barrer, ca serait le pied ...
Ce n'est pas ça qui me fait sourire mais plutôt le fait que tu donnes de l'argent à ces méchants voleurs qui essaient de nous "pigeonner"....
-------------------------------------
Non moi si activision fait de bon jeux, c'est pas parce que c'est Activision que j'acheterais pas ![]()
Si le jeu est bon, pourquoi me priver ...
Ca reste des voleurs ...
Je ne fais pas parti des gens qui "boycotte" leur jeux, pour suivre une tendance ...
Shaolin_Soccer8
Oui, oui, tous ceux qui ont un minimum de bon sens sont en fait des clochards infiltrés qui n'ont pas 15? ( une fortune ! ) à dépenser. Continue d'afficher publiquement ta connerie si ça t'amuse, moi ce qui me fait chier c'est qu'à cause de personnes comme toi et tes petits camarades aveugles, les autres joueurs censés bouffent les conséquences avec des jeux pas finis, et plus si affinités ( on en arrive aux démos payantes, youpi ! ).
Je me demande encore vraiment pourquoi tu ne boycottes le JV en général alors?? Faites ce que je dis mais pas ce que je fais c'est ça...
Exactement pareil que RCU en fait
RCU88
Non moi si activision fait de bon jeux, c'est pas parce que c'est Activision que j'acheterais pas Si le jeu est bon, pourquoi me priver ...
Avec tous les défauts que tu as cité un peu plus haut sur ce jeu, je me demande encore commet tu peux le trouver bon
Pour reprendre une expression célèbre du forum:
pigeon spotted??!!
Là ils parlent pas du jeu mais des joueurs qui pourissent le jeu, si tu savais lire
il parle* ![]()
Non je le trouve bon, c'est juste qu'avec tout les gadgets du jeu, et tout ces campeurs, le jeu est un beau gachi
Moi je fonce vers l'ennemi, je vois pas l'interet de rester a un endroit de la carte et attendre que quelqu'un passe, je vois pas le plaisir ...
Non mais franchement si il y en qui les achetés sa vous fais quoi , c'est leurs fric
Moi je l'ai pris car il me resté des MS point sur mon compte XboxLive et perso je trouve ça un peu chére pour ce que c'est 5 euros de moins sa l'aurai fait , mais en y jouant regulierement et en aimant le jeu je me suis laisser tenter ![]()
Oui mais ce sont les joueurs qui font le jeu online!! Ils sont là, tu pourras pas les faire partir ce qui fait que ce jeu est finalement une vrai daube pour pigeon ![]()
moi du moment que j'entends plus un joueur de CoD6 se plaindre a partir de maintenant d'un DLC quel qu'il soit ca me dérange plus ...
Ouais des fois ca me gonfle, quand je me fais enchainer, mais quand j'ai la baraka, tuer les noobs ca me defoule
Un campeur hier, je lui envoit "retourne toi" et hop coup de couteau ![]()
Non tu peux jouer entres potes aussi, en match privé, ou encore opérations spéciales en coop, ce jeu n'est pas une daube, et le online est quand même bien sympa malgré les défauts
Non mais n'imp je joue régulièrement et ok de temps a autre tu tombes sur des parties dauber mais en général ça va , je trouve que sa c'est même améliorer avec le temps
De toute façon il y en a sur tout les jeux BFBC2 aussi tu tombes sur des campeur and co de temps a autre
Ah ok, 15 € le pack de 5 maps, ça fait juste 3 € la map.
Qui sont pour la moitiée reprises.
Et après vous osez dire "Non, on n'est pas des pigeons.
" ![]()