CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3: une console jetable.

Mgsaddict
Mgsaddict
Niveau 7
08 avril 2010 à 13:11:22
  1. Je me souviens, quand j'ai reçu ma PS1 avec Tekken3 à Noel il y a fort fort longtemps je m'étais dis :

"Ouah des graphisme comme ça, ça me suffit, plus besoin d'essayer de faire mieux c'est largement suffisant comme graphique"

Ahah trop bien ma life de naïf, trop à gerber ce jeux en fait :hap:

Ma life vous a plu ? Alors hap moi !

luluberlute
luluberlute
Niveau 5
08 avril 2010 à 13:17:55

robs-27: voila encore un qui est venu dire n'importe quoi. Ca n'a rien à voir avec le fait que tu entretiennes ou pas ta console.

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
08 avril 2010 à 13:29:13

:hello: tout le monde

luluberlute, j'ai suivi l'évolution de ce topic depuis quelques heures et évitant de poster pour ne rien dire.
Mais là franchement :desole: :
je me permets de réagir pour te dire de respirer un grand coup, d'être zen et d'arrêter d'être agressive.
Tu fais un topic coup de gueule, au titre provocateur, sans chercher à poser une question aux autre forumeurs, ni essayer de développer un débat constructif. Faut pas s'étonner que ce soit devenu un topic à troll où vous ne vous lisez même pas sérieusement en cherchant seulement à avoir le dernier mot.
Soit cool, pas besoin de propager de mauvaises vibes. :sarcastic:
:dehors:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:30:35

robs-27 > Blaireau ;) Je peux te dire que je suis maniaque, et qu'il n'y avait pas un gramme de poussière. Puis en meme temps depuis toujours ces memes personnes ont eu des consoles, et ce n'est pas pour ça qu'elles claquent.

Le yold n'est pas un soucis de poussière ou autre vu que la pate thermique craque avec le temps ou que certaines soudures lachent aussi. Plus de plomb pour souder, on voit où on en est malheureusement...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:31:47

c'est 30 euros l'extension de garantie chez micromania pour 3 ans, il te la change direct en magasin pour une neuve :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 avril 2010 à 13:33:27

L'entretien joue sur la durée de vie quand même! Surtout sur les dernières génération, puisqu'elles comportent des tas de composants beaucoup plus sensibles que ceux de nos vieilles 8 et 16 bits (lentille, disque dur, microprocesseurs toujours plus fins, etc).

Le mec qui fume comme un pompier à côté de sa console confinée et poussiéreuse a beaucoup plus de chances de se retrouver avec une panne que celui qui respecte certaines consignes :oui:

Et quand le SAV est aussi médiocre que celui de Sony, autant éviter d'y avoir recours! :o))

Et pour celui qui sait se débrouiller un peu, la console est réparable (surtout pour les problèmes de lecteur, je suis très sceptique sur la durée de vie d'une console qu'on a réparé après un YLOD).

Je maintiens que le titre du topic est mal choisi, ou alors il aurait au minimum fallu y mettre un point d'interrogation pour ouvrir le débat plutôt que d'affirmer les choses en bloc en niant tout argument contraire (je continue de penser que si c'était si catastrophique que ça, parmi la douzaine de joueurs PS3 que je connais personnellement, il y aurait forcément eu au moins une panne, sans compter mes contacts PSN).

luluberlute
luluberlute
Niveau 5
08 avril 2010 à 13:34:28

spacemanioc: désolée mais je n'ai pas été agressive, juste les proPS3 qui ne supportent qu'on parle en mal de la PS3, même si c'est justifié.
Ensuite, je n'ai insulté personne dans mon topic et j'ai encore le droit de mettre le titre que je veux.
Bon jeu avec ta ps3.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:35:24

en mm temps avec ton profil de 0 jours ça sent le troll hein

luluberlute
luluberlute
Niveau 5
08 avril 2010 à 13:38:38

Mon profil a 0 jours et alors? je vois pas le problème, c pas un argument ca.

vico28
vico28
Niveau 5
08 avril 2010 à 13:38:46

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009276-gaming-live-just-cause-2-demo-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2010 à 13:40:06

Oui c'est clair que le profil de 0 jours ça pue le troll à deux km^^

sinon juste au passage ma 360 à eu 4 sav quand à ma ps3 60go elle est toujours intact, donc pour la console jetable j'hésite lol

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:40:18

non mais je vois pas le but du topic, un extension de garantie à 3 ans c 30 euros, si tu mets 300 euros dans une console je vois pas le prob

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
08 avril 2010 à 13:41:32

C'est un peu ce que je dis depuis le début, mais on en est djà à 9 pages :D

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:46:59

certains sont peut être trop jeune..mais prendre des extensions de garantie pour tout et n'importe quoi , c'est un phénomène relativement récent.

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 avril 2010 à 13:48:31
  1. luluberlute
  2. Posté le 8 avril 2010 à 09:48:13
  3. Trois ans après la mise sur le marché de la PS3, voilà que la plupart tombent en panne

:d) Moi c'est ce genre d'affirmations infondées qui m'ont fait bondir, tu peux critiquer la PS3 autant que tu veux (son navigateur pourri, sa gestion de l'AA entre autres, l'absence de cross game voice chat et la mauvaise gestion du chat vocal en général, etc), mais faut que ça soit un minimum justifié.

"La plupart" = "le plus grand nombre" , or de mon côté, sur 12 PS3, y en a aucune en panne! Alors soit on a tous une chance de cocu, soit les statistiques sont bien en-dessous de 50% de consoles défectueuses...

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:52:17

"or de mon côté, sur 12 PS3, y en a aucune en panne! "

c'est pas si simple...date d'achat, modèles,fréquence d'utilisation...

on a tous des histoires pour prouver le contraire..j'ai eu ma 360 en 2006 (aout), je ne j'ai jamais eu de ROD..est ce qu'on peut dire cependant que ça n'existe pas ?

luluberlute
luluberlute
Niveau 5
08 avril 2010 à 13:54:53

GUEBISH: tu veux pas aller jouer ailleurs stp? on s'en fout un peu de ta vie.

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 avril 2010 à 14:01:06

Ha d'accord, si tu t'en fous de l'avis des autres, je vois pas l'intérêt de créer un topic. T'es juste là pour dire que la PS3 tombe en panne une fois sa garantie expirée, et ceux qui ne sont pas d'accord sont des pro-S stupides qui n'ont rien à dire...

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
08 avril 2010 à 14:07:52

luluberlute

1. Posté le 8 avril 2010 à 13:54:53

GUEBISH: tu veux pas aller jouer ailleurs stp? on s'en fout un peu de ta vie.

Tu vois que tu es agressive, avec tes "stp" et "bon jeu sur ta console".
Tu te planques derrière des formes de politesse qui sont à en croire le dicton la "forme la plus acceptable de l'hypocrisie".

luluberlute
luluberlute
Niveau 5
08 avril 2010 à 14:09:25

non je ne m'en fous pas de l'avis des autres, je me fous de l'avis des proPS3.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast