"oloman334 profil
hé le noob de merde je te demande pkoi prendre la ps3 et on comprends bien que je la prendrai pas alors fait pas le baser et nous sors pas des dilemme à la shakespeare.."être ou ne pas être".... je pose la qts aux autres pkoi prendre la ps3, alors soit t´apprends à lire, sois tu grandit, sois tu ferme ta gueule...me saoul pas...le boulet
"
et gros gamin de merde quand t´arretera de poser des question a la con j´arreterai de faire des réponse a la con... t´aime pas la ps3 on le sait tous, donc t´as question c´est de la merde tu comprends ? (pense pas^^)
"ce qui comme moi n´accroche pas mgs4 et FF pkoi prendre la ps3? sérieusement?"
et ceux qui comme moi trouve que Gta c´est de la merde, n´aime pas Pgr parce que ce n´est qu´un sous jeu de caisse, ni halo pourquoi prendre la 360 ?
ps: maintenant tu peux retourner pleurer sur ton forum si tu veux...