CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est Decu du Trailer de MGS du GC06?

graninn112
graninn112
Niveau 10
27 août 2006 à 12:58:33

ce trialer montre le comportement de ces elments ,l´ia et rien de mieux qu´une video pour expliquer tous ca au lieu d´expliquer un par un par les mots , motnrer c eque tu aura dnas le jeux

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
27 août 2006 à 12:59:01

c´est bizzard mais pour mgs2 c´était le même foin ..certains n´y croyaient pas parcequ´il dépassait de loin tout les autres jeux prévus sur ps2....rebelotte en somme!!
Kojima n´a plus rien à démontrer à l´heure actuelle, il est à la même place que les Myamoto,Sakaguchi,Suzuki ou autres yujii horii, ce sont des gens qui méritent une pleine confiance et un total respect dans leur art!

graninn112
graninn112
Niveau 10
27 août 2006 à 13:01:13

kratos : le pire c´ets qu´ils connaissent que sony , ils voient que sony , comme si mgs4 etait un jeux sony

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 août 2006 à 13:01:16

moi j´ttends de très grandes choses de la part de hideo kojima (MGS), david jaffe (god of war) et de fumito ueda (ico, shadow of the colossus)... je pense qu´avec ces 3 développeurs ( 2 sont chez sony) la ps3 a des beaux jours devant elle

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 août 2006 à 13:04:12

graninn112, c´est vrai MGS4 n´a rien àvoir avec sony d´autant plus que sony est également capable de présenter des choses en démo sans aucune arnaque comme pour GT HD, heavenly sword, resistance fall of man ou encore the eye of judgement
le problème ça a été killzone 2 et motorstorm où ils ont fait les cons

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
27 août 2006 à 13:05:06

Moi j´ai bien aimé le trailer, mais bon les robots qui shoot sur les gens une fois ca va mais apes c´est un peu gros, sinon normalement ca serait les graphismes du jeux, ben oui ca a etait toujours comme ca avec les Mgs puis franchement comme si ca c´etait pas possible a faire sur console next gen, c´est pas mal

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
27 août 2006 à 13:06:18

kratos enlève GTHD de ta liste STP il me fais mal aux yeux celui-là ! :malade:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 août 2006 à 13:07:09

ben oui mais ils n´ont pas montré de faux graphismes ou quoi que ce soit... il est peut être "moche" pour de la next gen mais ils n´ont pas triché

graninn112
graninn112
Niveau 10
27 août 2006 à 13:07:35

kratos j´ai dit ca par rapport aux vieux cliché qu´ils ont sur sony

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 août 2006 à 13:07:44

silvRkev salut !
pour moi RE5 est plus beau que mgs2

et moi son truc avec la ps2 m´a pas convaincu, ça gère zéro, il pas d´action , un seul personnage, même si c´est jolie ça prouve rien à ce stade sur ps2 ça serait une daube sans intérêt à part des super graphisme ( mais ça ne fait pas un jeu)

et je pense que l´on peut comparer kojima à d´autres personnes mais pas Myamoto dont l´oeuvre est bien supérieur à kojima..;

graninn112 Posté le 27 août 2006 à 13:01:13 kratos : le pire c´ets qu´ils connaissent que sony , ils voient que sony , comme si mgs4 etait un jeux sony

non mais le patriotisme japonais est bien là et kojima et ken sont un joli couple..

graninn112
graninn112
Niveau 10
27 août 2006 à 13:09:53

non mais le patriotisme japonais est bien là et kojima et ken sont un joli couple.

:d) voila pk , tu ne fait que confirmé ce que j´ai dit

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
27 août 2006 à 13:13:14

bah pour l´instant RE5 on a vu qu´une seule vidéo très courte donc question graphismes là je préfère pas m´avancer, mais il sera beau sans aucun doute!

et si il n´y avait pas quelques alliances le marché du jeuvideo serai un peu mort non???t´imagine on se retrouve avec un seul constructeur, une seule console ... :malade:

graninn112
graninn112
Niveau 10
27 août 2006 à 13:14:53

la video de re5 qu´on a vu n´etait pas en temp reel ,le producteur de re5 lui meme l´ a dit mais ils esperent attiednre ce niveau

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 août 2006 à 13:14:55

quel boulet...je confirme pas mais je me voile pas la face moi.....tt le monde le saitq ue les japonais s´entraide que entre eux et refuse les portage sur console américaine dans la majorité des cas et que le patriotisme japonais pousse à s´allié et non pas forcément ss l´étendart sony, mais kojima ui promouvoi la ps3 gratuitement tu crois ou avec objectivité....pathétique granninn12 ou tu crois encore que les garçons naissent dans le choux...salut je vais bouffer..

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
27 août 2006 à 13:18:11

Ben non les japonais n´aime pas forcement peut être les fps et les jeux que propose microsoft en general, microsoft essaye peut être de faire des jeux japonais (rpg,liscences d´animes etc...) mais est ce suffisant comparé a ce que va proposé nintendo et sony, non, suffit de voir par exemple metroid un jeux nintendo qui marche pas vraiment au japon, ca avec le sport et les courses ce que propose le plus les jeux microsoft, ca attire pas les japonais

graninn112
graninn112
Niveau 10
27 août 2006 à 13:18:21

c´ets toi le pathethique parceque tu ne comprend rien , tu tombes dans les vieux cliché comme dh´ab , sachant que ils ne font jamais de jeux multi dit moi pk il sortirai (devellopperai) son jeux sur un un autre support que la ps3 alors que depuis le debut son jeux n´est sortie que sur les ps , son public se trouve sur les ps .

y a eu des portgaes sur xbox et gamecube comme quoi konami c´tes pas que sony , ceci dit kojima n´etait pas aux commande

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 août 2006 à 13:20:00

kojima sort un gros jeu en exclu ps3 donc c´est suspect c´est ça ?? :honte:

graninn112
graninn112
Niveau 10
27 août 2006 à 13:21:24

tu as des jeux kojima partout ,pc ,xbox,gamecube,ds,psp ,gameboys .

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
27 août 2006 à 13:21:41

Ayé il est content JF ? Il à posté son site anti N ? Et après on va dire qu´ il ne troll pas :sarcastic:
Ce site est fait par Oursinou nan :question:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 août 2006 à 13:23:51

après ce qu´on a subit avec mouton.tk on va pouvoir s´amuser aussi avec nintendo :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)