attention , ne confondons pas temps réel et ingame... C´est tout à fait différent...
En effet il est fort possible que ce soit du temps réel vu que forcément en temps réel on peut afficher un résultat beaucoup plus beau et réaliste que du ingame suffit de regarder certaines démos techniques en temps réel de moteurs 3D comme l´UE 3 ou 2 ou le Carmack: c´est magnifique mais le ingame est quand même vraiment en dessous.
Potee dsl mais on va dire qu´en apparence nintendo est l´humilité même mais qu´en vérité ils sont tout de même très proches de leurs sous... au niveau des royalties, des jeux super nes à 500F (75€)... franchement, nintendo n´est pas "l´humilité même", ils ne sont pas pire que sony mais on ne va pa aller jusque là quand même
http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
le sujet par vraiment en vrillent acrobatique.....
....encore une vidéo, donc de la mise en scène , un court métrage scénarisé bien loin du ingame que j´attendais et l´action crache un peu avec l´esprit de furtivité du jeu, des effets exagéré et une pitoyable série de "football robot qui shoot dans des types"... je ne m´attendais pas à ça...je suis déçu je voulais voir snake évoluer en décor urbain..une cinématique encore une fois comme pour sonder les réactions, on sent que le jeu ingame n´est pas encore près d´être vu...
je ferais les calcules, les pourcentages, un peu plus tard pour ce sondage!
--------------------------------------------
Potee: "dans l´informatique Bill Gates domine, il a des techniques de raclure pour faire son trust mais dans la communication il est cool. il donne pas l´impression de se prendre pour le maître du monde."
-------------------------------------------------
Dans la communication Bill gates c´est le Nerd avec ses grosse lunette premier de la classe et fanboy des composents industriels pour ordinateur.
Pour moi sincerement, il ne donne pas l´image du mec cool ou d avoir l´air cool, Il donne cette impression là voila!
WOUAH, du Ingame plus beau que du temps réel !
Non mais franchement, on peut vous faire gober n´importe quoi !! !
Tu en connais beaucoup des jeux Ingame qui ont été plus beau que leurs présentations temps réels ?
Bonne chance dans ta recherche...
Plus c´est gros, et plus ils y croient...
A ce rythme là, pour la Ps4 et c´est jeux on nous dira que le Ingame est plus beau que la réalité...
pour tous les MGS le promesses ont été tenues , je vois vraiment pas pourquoi sur celui-là ça changerai?????
KriZtoF, si tu as MGS2 avec le DVD bonus regarde bien ces bonus et tu verra la différence entre les essais de 1999-2000 en temps réel (snake ressemble encore un peu au snake de MGS1, les vagues sont minables, l´eau est tout moche, l´éclairage est très mal réglé) et le ingame de 2001... tu verras la différence et le ingame est bien plus beau que le temps réel précédemment présenté ![]()
alors espérons que ça s´applique aussi pour MGS4 paske ça m´étonnerai très franchement qu´il n´y ai aucune amélioration graphique... je suis certain qu´on aura au moins droit à ces graphismes !
Faut pas en demander trop non plus, c´ était incertain qu´ il y ai un nouveau Trailer pour la Game Convention, ils nous en sortent un c´ est deja bien.
Pour le Tokyo Game Show, ca sera autre chose... ![]()
on va bien voir ce qu´ils nous poposent
Mr-Bison Posté le 17 mai 2005 à 12:23:02
Je suis trop bluffer ca c´est ce qui s´appelle se prendre une torgnolle dans la face vriament c´est trop puissant.
franchement ce jeu n´aura rien d´extraordinaire par rapport à d´autres jeux ps3....à part que c´est une suite, après niveau graphisme ça restera ps3 et on nous sort des excuse à 2 balles pour justifier des trailers de merde, il y en a marre des video, les développeurs pro-sony font que des videos........alors qd je lis certain post et qu´on voit que mgs4 est le messie pour les pro-s...accrochez-vous à vos espoirs...à vos pauvres vidéo...moi je pense que l´on est dans l´industrie du jeuxvideo pour du ingame et non pour ça....c´est pathétique, kojima est au service de kuratagi....ex : "l´histoire de la combi qui ne rentre pas sur un dvd.." faudrait que je ressorte les topics dessus et noter les idiots qui y ont cru...ou y croivent encore..en résumé ça sent l´arnaque avec un vieux snake....
MGS4 une arnaque
et ben nous on croit peut être à des conneries mais toi aussi ![]()
non la connerie est dans votre cerveau....tu me fais une remarque de gamin là....quel type pathétique...mange la ta vidéo t´en aura une autre au TGS et là tu diras oui mais le jeu sera encore plus beau....si c´est pas juste pour promouvoir la ps3 ces videos qui ne présente rien du gameplay ou du ingame et comme par hasard mgs4 serait le plus beau jeu ps3 alors que tt ce qu´on a vu actuelement ne dépasse pas 360 ou est de la merde à la moyorstorm et fatalinertia...on vous allèche avec des vidéo et le troupeau acours comme un chien vers ses croquettes...
la video montre a quoi ressemble le monde de mgs4 dans ce niveau , c´est tout ce qu´ils ont voulu nous dire et montrer ,les comportments des soldats et civils s´affronter avec les gekko les camions , les avions qui lachent des bombes etc... et encore on a peu vu ,ca tourne bien ingame , tous est geré par la ps3 chez les devs ,c´est juste qu´il se sert de differents plan kojima pour montrer a peu pres le comportemet de tous ces elements qui ne changeront pas d´un iotta dans le jeux a part faire mieux encore , c´ets comme si vous vous mettez en vue subjective pour voir tous ca dna sle jeux , c´est un trailer d´ou les plans differents , mgs4 ne sera jouable qu´a l´e3 2007 et ils l´ont dit depuis le debut , dpuis l´e3 2005 .
je vous croyez plus malin que ca pour comprendre le but du trialer
mais non , vous parlez de kutaragi
et des truc qui n´on rien a voir comme d´habitude.
y a vriament 3 monde ,y a ceux qui connaissent la serie et les dev tres bien depuis mgs1 sur ps1 , et ceux qui les connaissent pas du tout ou tres peu et les mauvaises fois .
sur un froum mgs tu vois des gens decu parceque le trailer ne montre rien du scenario , pas d´indice , pas de cinematiques etc.. comme kojima fait dh´abitude normalent ,decu qu´il ait montré que des elemnts du gameplay (oui car ils savent tres bien que sur le terrain on aura faire a ce qu´y a dans la video) ceci dit au tgs on devrait revenir au trialer habituel , plus important que la game convention ,
ici tu vois ceux qui connaissent pas , les mauvaise fois en tout genre aussi etc..
si on vous montre donc tous les trailers de mgs depuis mgs1 vous n´allez jamais dire que c´etait ingame parceque kojima fait pluisuers plan dans le trialer pour qu´on voit tout , pour qu´on se fasse une idée du monde de chaque mgs.
oloman334, on verra bien quand kojima nous montrera le gameplay avec une manette à la main ou alors quand les démos jouables seront disponibles (au TGS ??
ce serait cool une petite démo ingame pour faire taire tous ces anti sony frustrés)
kojima a dit e3 2007 pour mgs4 jouable , et on ajamais un mgs jouable qu´ a l´e3 qui precede juste la sortie du jeux
oloman334 Posté le 27 août 2006 à 12:51:27 non la connerie est dans votre cerveau....tu me fais une remarque de gamin là....quel type pathétique...mange la ta vidéo t´en aura une autre au TGS et là tu diras oui mais le jeu sera encore plus beau....si c´est pas juste pour promouvoir la ps3 ces videos qui ne présente rien du gameplay ou du ingame et comme par hasard mgs4 serait le plus beau jeu ps3 alors que tt ce qu´on a vu actuelement ne dépasse pas 360 ou est de la merde à la moyorstorm et fatalinertia...on vous allèche avec des vidéo et le troupeau acours comme un chien vers ses croquettes...
qd je lis pour montrer le monde ou l´univers du jeu, c´est une suite donc logiquement ça conserve l´esprit des volets précédents....des images suffit et on est pas obligé d´avoir que des trailers, la mauvaise foi de certains me rappel un killzone2.....les moutons...
heureusmenet on sait faire la différence entre le possible (que kojima a démontré au TGS 2005 manette à la main mais les anti sony n´y croient pas comme d´hab même si la preuve est là pour une fois) et l´impossible (killzone 2)