CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est Decu du Trailer de MGS du GC06?

Potee
Potee
Niveau 10
27 août 2006 à 02:00:57

en fait je suis hyper critique avec Sony parce que leurs dirigeants me les brisent à se prendre pour des rois alors que la PS3 est loin d´etre irréprochable.
et je suis très exigeant avec les grosses licences (comme "MGS 4") parce qu´elles promettent énormément et j´aimerais bien qu´elles honorent leur réputation.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 août 2006 à 02:01:09

et ben écoute ça plait aux fans, c´est le but du jeu... ça vous a pas plu et ben c´est dommage
moi je me suis bien amusé en regardant un peu d´action avec les petits metal gear bien sympathiques

chris163
chris163
Niveau 10
27 août 2006 à 02:01:44

il faut être patient :hap:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 août 2006 à 02:03:30

Potee, tu crois vraiment que MGS4 risque de briser cette réputation ??
quant à sony, il est clair qu´ils savent que la ps3 n´est pas irréprochable mais on ne verra jamais une compagnie critiquer sa propre console... c´est comme microsoft qui dit que seulement 3% des xbox 360 vendues ont des problèmes ou iwata (PDG de nintendo) qui dit que la wii aura des graphismes équivalents à ceux des autres consoles next gen... c´est ridicule mais c´est comme ça

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
27 août 2006 à 02:05:18

men fout des graphismes !! !!!!!!!!!!!!!!!
men fout des graphismes !! !!!!!!!!!!!!!!!

vous parler que des graphismes ?? ???????
Le gameplay
Le son
La durée de vie
la jouabilité sont secondaires selon vous
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????66666

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
27 août 2006 à 02:05:28

25fois que je le répete.
La présentation de kojima est stupide et ne prouve rien !

https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000346.htm

Sony l´a en effet prouvé en modifiant dynamiquement la position des éclairages durant une des projections....

La projection en question de la PS2 était magnifique, et rien de cette beauté n´est arrivé sur ps2.

Alors la modif d´éclairage sur snake dans un lieu vide et sans pnj, c´est du vent....

Et pour pousser la preuve stupide jusqu´au bout : " moi aussi je peux prendre les scene de killzone ou le héros tire et faire semblant de jouer si je suis a 15metre du public...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 août 2006 à 02:07:23

est-ceque lors de la présentation de la ps2 tu as vu quelqu´un avec une manette à la main ?? non ! alors que là kojima faisait tourner les caméras, changeait les ombres...
bon, si tu veux pas y croire c´est ton droit mais ne t´étonne pas si tu te retrouves avec un MGS4 de toute beauté !

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
27 août 2006 à 02:08:03

manette ou pas, quel est le rapport ? Oo

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 août 2006 à 02:09:33

:gne: aucun... il n´y a aucun rapport on verra bien le moment venu

Potee
Potee
Niveau 10
27 août 2006 à 02:09:44

"Potee, tu crois vraiment que MGS4 risque de briser cette réputation ?? "

= non je pense pas, mais entre les annonces du développeur et le jeu final y a toujours une différence et les annonces de Kojima sur "MGS 4" sont tellement énormes que je me demande vraiment si ce sera respecté.

"quant à sony, il est clair qu´ils savent que la ps3 n´est pas irréprochable mais on ne verra jamais une compagnie critiquer sa propre console..."

= les autres compagnies laissent en général un flou pour cacher des trucs, mais chez Sony ils racontent n´importe quoi et se la pètent plus que chez n´importe qui d´autre.
ils s´y croient à fond et ça m´énerve.

rising001
rising001
Niveau 10
27 août 2006 à 02:09:45

kratos_01 Posté le 27 août 2006 à 02:07:23 est-ceque lors de la présentation de la ps2 tu as vu quelqu´un avec une manette à la main ?? non ! alors que là kojima faisait tourner les caméras, changeait les ombres...
bon, si tu veux pas y croire c´est ton droit mais ne t´étonne pas si tu te retrouves avec un MGS4 de toute beauté !

ha !, oui c´est du temp réel, mais pas sur la console meme, seulement sur gros kit de dévellopement coutant très chère, voila toute la différance.

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
27 août 2006 à 02:11:14

Il n´y aucune preuve que ct le moteur du jeu, point.
Pas de scène de gameplay avec hud, rien.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 août 2006 à 02:13:14

Potee, si nintendo ou microsoft était leader dans ce domaine je ne sais pas si ce serait vraiment différent... quoiqu´il en soit kaz hirai avec son air satisfait et ken kutaragi avec ses répliques pitoyables font la honte de sony
et puis très honnêtement ils ont intérêt à ycroire à fond paske sony corporation compte bien sur la ps3 pour donner un coup de boost à leur économie alors dans cette situation tous les coups bas sont permis...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 août 2006 à 02:14:36

"Il n´y aucune preuve que ct le moteur du jeu, point"
juste la parole de kojima... c´est tout, rien que ça, kojima est peut être un menteur mais les évolutions au fur et à mesure des années ont montré que non

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
27 août 2006 à 02:15:31

compter sur une réputation, minable

Potee
Potee
Niveau 10
27 août 2006 à 02:17:15

dans l´informatique Bill Gates domine, il a des techniques de raclure pour faire son trust mais dans la communication il est cool. il donne pas l´impression de se prendre pour le maître du monde.

et chez Nintendo c´est impossible qu´ils se la pètent même en étant leaders, ils sont l´humilité même, jamais un mot de travers.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 août 2006 à 02:17:18

bon et ben qu´est-ce que tu veux que je te dise... si mon raisonnement est miable je n´ai rien d´autre à ajouter

rising001
rising001
Niveau 10
27 août 2006 à 02:19:01

la je crois qu´on est plus dans le sujet.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 août 2006 à 02:19:54

"et chez Nintendo c´est impossible qu´ils se la pètent même en étant leaders, ils sont l´humilité même, jamais un mot de travers."
euh, ouais si on veut... mais bon quand on a été leader d´un marché pas vraiment très évolué et qu´on s´est fait voler la vedette on a pas vraiment intérêt à se la péter :rire:

Potee
Potee
Niveau 10
27 août 2006 à 02:22:09

ah zut la conversation était pas mal, mais y a eu le message anti-Nintendo de trop...

bon ça tombe bien je vais pouvoir aller me coucher.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive