CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

surprenez-moi!!!!

graninn112
graninn112
Niveau 10
26 août 2006 à 21:33:42

des plans plus cinematographique pour qu´on puisse voir tout les elements qui bougents et agissent ensmeble (indigenes , soldats,gekko,les camions ,les aviosn qui alchent des bombes etc..), c´etait ca le but de proposer plsuieurs plan , pour que voit a quoi on aura a faire

rising001
rising001
Niveau 10
26 août 2006 à 21:34:03

Troufion_007 Posté le 26 août 2006 à 21:16:20 Rising001 ==> n´importe quoi se que tu dit, d´aprés toi on ne va pas évolué...
Crysis est le premier vrai jeu Next Gen le reste laisse tombé (que se soit sur PS et Xbox)...faut simplement laissé faire le temps...la PS3 est même pas encore sortie et sa fait à peine 6 mois que les développeur on recu le truc PS3 pour dévellopé les jeux...

Troufion_007 Posté le 26 août 2006 à 21:18:22 Il faut au moin attendre 1 ans ou 2 pour avoir de vrai beau jeu....la j´ai l´impretion d´avoir des jeux PS2 et Xbox...

bah évidement qu´il faudra attendre 1 à 2 ans avant de voir de vrai beaux jeux.

et Crysis aussi beau soit-il, ce n´est qu´un énième FPS en plus.

et puis tu m´apprend rien quand tu dit qu´il faut laisser faire le temp, alors t´es "n´importe quoi" tu m´excusera, mais tu te les garde, ok ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
26 août 2006 à 21:36:05

un dingue de nintendo ?? c´est impossible à surprendre :rire:
je sais pas moi, quel est le principal avantage de chaque console de jeux ?? les jeux ! voilà, c´est le principal avantage de la ps3...
ensuite je peux très bien te dire que la puissance de la ps3 est un atout, on peut également être content de ses fonctionnalités multimédia et puis la haute définition de chez haute définition peut séduire certains malades de la qualité d´image

rising001
rising001
Niveau 10
26 août 2006 à 21:37:32

graninn112 Posté le 26 août 2006 à 21:29:26 * Johnbavis profil

• Posté le 26 août 2006 à 20:51:55 avertir modérateur
  • Je sais, mais les pro sony borné qui continu de dire que MGS avec ses graphismes par certifié ingame et personnages avec effet plastique est plus beau que gow ou mass effect, c´est gonflant

c´est le cas , niveau perso , mgs4 propose un bien meilleur character design que mass effect et gow , niveau cut scene temp reel c´ets pareil , ceux de mgs4 presenté sont bien meilleur et plus impresionnant et en impose, quant au ingame , on verra .
tu as du voir la denriere video des gekko(robot) jouer au foot ? c´etait un apercu de ce que tu aura en ingame , un monde en pleine geurre et ca tourne bien ingame chez les devs , c´est juste qu´ils se servent de la camera pour donner des plans plus cinematographique pour un trialer sinon meme en ingame c´est exactement comme tu as vu dans ce dernier trialer (le comoprtent de tout le monde etc..) mais bon , je te dit vivement a la sortie du jeux et on verra bien puisque je sais deja ce que tuv as dire

il y a surtout pas le meme talent artistique dérrière, et les différant dévellopeurs n´on pas le meme but aus final.

c´est ca qui faut retenir.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
26 août 2006 à 21:51:41

oui, c´est vrai, mass effect, MGS4 et gears of war sont très beaux mais n´ont pas du tout subi le même travail artistique... moi il est clair que j´apprécie énormément le travail de shinkawa et on retrouve très bien sa trace sur les MGS et les ZOE

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
26 août 2006 à 21:58:13

Bon, on va faire un comparaison des visages :
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/g/mgs4p3012.jpg

Visage avec un effet plastique évident, qui vient d´une scène d´un jeu dont pour le moment on a vu que de la cinématique, rien d´ingame ! Et d´un jeu où tout est vert/jaune, ce qui demande moins de couleurs, moins de ressources graphique.

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/m/a/maefx3015.jpg

Ici un visage beaucoup plus net et réaliste, sous un éclairage normal, et tiré d´une scène pur ingame avec hud. Et qui sort plus tôt !

Après comment dire MGS est plus beau que mass effect ?? ??

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
26 août 2006 à 22:36:18

Lover stritus :d) "le prix compétitif"
Certe c chere mais ca vaut contrairement à la wii qui ne ruine pas mais qui na rien sous le capot.Faut savoir ce qu´on veut

"le blue ray qui sert à rien"
Je te condredis vivement car sans le blue ray,ont ne pourrais pas faire tourner un jeux telle que mgs4. Ne t´inquiete pas,la wii ne pourra jamais faire tourner ca

"le prix des jeux=100 euros"
Nan entre 60 et 80

"des supers jeux (singstar,buzz...)
Tu crois peut etre que mario xxx,pokémon et les xxx mario party sont plus intersesant peut etre?

Et pis c´est facile de prndre les plus soft
t´as oublier cela:mgs4,killzone,tekken 6,code arms,GTA 4,final fantasy,warwhauk......

Sans déconer vous etes relous les extremes pro N

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
26 août 2006 à 22:51:17

warhawk :rire:
Va voir les dernieres screens au sol, une horreur :ok:

Je te condredis vivement car sans le blue ray,ont ne pourrais pas faire tourner un jeux telle que mgs4. Ne t´inquiete pas,la wii ne pourra jamais faire tourner ca

Ca c´est juste pasque konami ne compresse rien...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube