Je te conseille d´attendre encore quelques mois avant d´acheter une télé HD (surtout une de sous-marque)
D´autant que la TV que tu proposes n´a pas de prise HDMI, ni de prise en charge du HDCP. Du coup si tu un jour tu veux regarder des HD DVD ou des Blu-Ray discs, tu ne pourras pas.
Et puis comme le dis websurfeur02, mieux attendre d´avoir quelques infos sur les nouvelles technologies, comme le SED, qui devrait voir le jour en 2007.
De plus si j´étais toi, j´attendrais que les prix des téléviseurs Full HD (1920*1080p) baissent, ils sont déjà beaucoup moins chers qu´il y a quelques temps et qui seront moins chers et de meilleure qualité avec l´arrivée de la nouvelle interface HDMI 1.3
En bref : attends mi-2007, voire fin 2007 avant d´acheter une TV HD, d´autant que là maintenant elle ne te servira strictement à rien, vu que la PS3 n´est pas encore sortie, les chaines TV HD sont très peu répandues et chères, et les médias HD sont trop chers.