Ca devait être en Juin/Juillet 2009, ça fesait déjà 2 ans ou 3 que je voulais la PS3, c'était enfin arrivé, avec mon argent de ma carte et de l'argent que j'avais économisé. 
Je suis arrivé à Micromania, j'ai regardé les packs, j'ai hésité, et j'ai pris le pack PS3 Fat 80 Go avec GT5p et GTA4à 400 euros (je crois), avec Prototype et l'offre de Micromania : "Pour 1 euro de plus, une deuxième manette est offerte à l'achat d'une PS3 !", et ma mère m'a fait une petite surprise quand je suis passé à la caisse : Elle m'a payé les sous qui manquer (je crois qu'il en manquer ouais XD) et ma payer la garantie 3 ans (ou moins ou plus, je sais plus ^^'), je suis ensuite aller à Carrefour (ils me gardait mes achats en attendant), pour faire des courses et m'acheter des nouvelles chaussure (si mes souvenirs sont bon
), et ensuite je suis repassé à Micromania, ma mère m'attendait dans sa voiture, et le mec a eu peur car la PS3 était quand même lourd, et puis fallait que je rejoine ma voiture XD) et voilà, après y'avais pleins d'autres petits détails ou des trucs que je déforme où j'oublie, mais c'était à peu près ça. ^^
Et arrivé chez moi, je me suis déshabiller, lavé, habiller (en habit confortable
), et là je l'ai déballer, tout doucement, j'avais peur de l'habimer, sur mon lit. 
Et après j'ai jouer à GT5p, suivit de Prototype (que j'ai galéré à installer
J'ai failli ne pas y jouer
) et après GTA 4.
Et après je me suis fait plaisir.