CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment avez vous-eu votre PS3 ?

AlfredLeGeorge
AlfredLeGeorge
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:08:37

Ca devait être en Juin/Juillet 2009, ça fesait déjà 2 ans ou 3 que je voulais la PS3, c'était enfin arrivé, avec mon argent de ma carte et de l'argent que j'avais économisé. :coeur:
Je suis arrivé à Micromania, j'ai regardé les packs, j'ai hésité, et j'ai pris le pack PS3 Fat 80 Go avec GT5p et GTA4à 400 euros (je crois), avec Prototype et l'offre de Micromania : "Pour 1 euro de plus, une deuxième manette est offerte à l'achat d'une PS3 !", et ma mère m'a fait une petite surprise quand je suis passé à la caisse : Elle m'a payé les sous qui manquer (je crois qu'il en manquer ouais XD) et ma payer la garantie 3 ans (ou moins ou plus, je sais plus ^^'), je suis ensuite aller à Carrefour (ils me gardait mes achats en attendant), pour faire des courses et m'acheter des nouvelles chaussure (si mes souvenirs sont bon :) ), et ensuite je suis repassé à Micromania, ma mère m'attendait dans sa voiture, et le mec a eu peur car la PS3 était quand même lourd, et puis fallait que je rejoine ma voiture XD) et voilà, après y'avais pleins d'autres petits détails ou des trucs que je déforme où j'oublie, mais c'était à peu près ça. ^^
Et arrivé chez moi, je me suis déshabiller, lavé, habiller (en habit confortable :noel: ), et là je l'ai déballer, tout doucement, j'avais peur de l'habimer, sur mon lit. :coeur:
Et après j'ai jouer à GT5p, suivit de Prototype (que j'ai galéré à installer :fou: J'ai failli ne pas y jouer :noel: ) et après GTA 4. :oui:

Et après je me suis fait plaisir. :noel:

jul2121
jul2121
Niveau 8
06 avril 2010 à 19:17:40

J'ai du supporter une bande de parents enragés qui croyaient dur comme fer que leur gosse avait un avenir au Real Madrid...
Ainsi que des entraîneurs qui se prennaient pour les plus grands tacticiens du football international...

En somme j'ai été arbitre de foot et aussitôt ma paie rentrée dans mon compte, j'ai foncé chez EBgames acheter la nouvelle 80 go ainsi que Burnout Paradise et PES 2008 (que j'ai vite regretté)

Bourbon974
Bourbon974
Niveau 7
06 avril 2010 à 19:20:49

moi je l'acheter a auchan parce qu'il y aviat un pack ps3 + ratchet & clank: ACIT POUR 330 EUROS :bave:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS