Je ne peux mettre que les trophées auxquels je me suis frotté (honnêteté jusqu'au bout)
Battlefield Bad Company
- "le placard à medailles": long, impossible de le faire normalement il faut se mettre a plusieurs et rusher les récompenses. Et il est souvent buggé chez les joueurs.
- "Nettoyage en règle" : long et pénible en ce moment tellement le jeu est peuplé d'idiots
Red Faction Guerrilla
- "Grand Vainqueur": remportez 250 parties en ligne avec la fragilité des serveurs qui expulsent sans raison, le peu de monde dans les parties; c'est horrible
- "Savant fou": les défis cachés sont particulièrement retors et j'avoue que les 4 qu'il me manque tienne de la folie
- "Messager de l'apocalypse": 5000 kills en ligne
Mercenaries II
"Destruction et Cie": impossible pour moi de le débloquer, je crois qu'il est buggé
Killzone II
Les 4 trophées de "Bravoure". Atteindre un rang précis en ligne serait jouable si les stats n'étaient pas explosés par une bande de fou qui obligent a faire des scores de folie pour espérer débloquer ces trophées
GTA4
- "Recherché mort ou vif": Atteindre le niveau 10 demandera des heures et des heures de Assaut du NOOSE en difficile.
Burnout Paradise:
- "Envoyer une Photo flag Mugshot ou une Photo frime Smugshot"
le trophée n'est pas difficile mais il faut posséder un Eye Toy PS2 ou PS3 pour le débloquer. Ce qui n'est pas donner a tout le monde