-
Maxix4 et gamertotal
"Le trophée jouer de LBP est ridicule comparé à certains
"
C'est certains...tout comme il est certains qu'il y aura toujours des gens pour dire que tout est facile et qu'ils sont trop bons pour que tel ou tel trophée leur pose problème.
Le fait est que ce trophée n'est pas à la portée de tout le monde, aucun de mes potes n'a réussi à l'avoir (en partie à cause du niveau avec la roue, et également du niveau bonus en inde où il faut sauter sur de très petits piliers sans tomber). On voit aussi sur le forum du jeu que beaucoup de joueurs n'arrivent même pas ne serait-ce qu'à finir ce niveau.
Voilà pourquoi, de mon point de vue, je dis que cela fait partie des trophées difficiles à avoir. Moi je l'ai, et ce n'est pas parce que moi je l'ai eu sans soucis que cela veut dire que le trophée est trop facile. D'ailleurs, je ne vais pas m'amener et dire à mes potes "pff...moi je l'ai eu sans problème, c'est trop facile" (sous-entendant qu'ils ne sont pas doués...).
Je n'ai jamais dit qu'il étais facile, je dis juste qu'il y a beaucoup plus difficile comme le trophée d'unreal tournament, les platines de street fighter 4 ou de fight night round 4, sinon tu as raison il n'est pas facile