CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 20 trophées les plus difficiles!

uneuro
uneuro
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:04:04

pour le trophé de unreal , si vous n'arrivez pas a faire faire 200 frags par jour , il suffit de changer l'heure de la ps3 a chaque fois !
Petite astuce
J'ai réussi a l'avoir comme sa
Aprés , sur les forum , ils disent qui ya eu une mise a jour mais j'en sait rien , j'avais deja eu le trophé

uneuro
uneuro
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:05:11

C'est pas 200 frags , oups
c'est bcp moin

uneuro
uneuro
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:07:40

Ah si finalement , c'est 200 frags par jour et pendant 502 jour
Il s'apelle "get a life"
en espérant avoir aider :-)

uneuro
uneuro
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:07:57

50 jours *
dsl 4 poste xD

sony_ban2
sony_ban2
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:13:21

Je l'ai le trophée tuer un mec de rockstar je crois :(

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:20:48

:d) Maxix4 et gamertotal

"Le trophée jouer de LBP est ridicule comparé à certains :sleep: "

C'est certains...tout comme il est certains qu'il y aura toujours des gens pour dire que tout est facile et qu'ils sont trop bons pour que tel ou tel trophée leur pose problème.

Le fait est que ce trophée n'est pas à la portée de tout le monde, aucun de mes potes n'a réussi à l'avoir (en partie à cause du niveau avec la roue, et également du niveau bonus en inde où il faut sauter sur de très petits piliers sans tomber). On voit aussi sur le forum du jeu que beaucoup de joueurs n'arrivent même pas ne serait-ce qu'à finir ce niveau.

Voilà pourquoi, de mon point de vue, je dis que cela fait partie des trophées difficiles à avoir. Moi je l'ai, et ce n'est pas parce que moi je l'ai eu sans soucis que cela veut dire que le trophée est trop facile. D'ailleurs, je ne vais pas m'amener et dire à mes potes "pff...moi je l'ai eu sans problème, c'est trop facile" (sous-entendant qu'ils ne sont pas doués...).

:oui:

maxix4
maxix4
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:22:39

Bah moi perso il m'a posé aucun problème ^^ Par contre je sais que dans certains jeux , comme SF4 , y'a des trophées que je pourrai jamais avoir . J'ai 200Heures de jeu , et pourtant je suis à une bonne centaine d'heure des derniers trophées , tellement le challenge est relevé ^^ .

GrEgO-37
GrEgO-37
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:24:39

Effectivement certains sont très dûrs, mais pour le mode élite de Killzone 2, serieusement, je l'ai eu sans trop de peine :(

gamertotal
gamertotal
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:31:33
  1. :d) Maxix4 et gamertotal

"Le trophée jouer de LBP est ridicule comparé à certains :sleep: "

C'est certains...tout comme il est certains qu'il y aura toujours des gens pour dire que tout est facile et qu'ils sont trop bons pour que tel ou tel trophée leur pose problème.

Le fait est que ce trophée n'est pas à la portée de tout le monde, aucun de mes potes n'a réussi à l'avoir (en partie à cause du niveau avec la roue, et également du niveau bonus en inde où il faut sauter sur de très petits piliers sans tomber). On voit aussi sur le forum du jeu que beaucoup de joueurs n'arrivent même pas ne serait-ce qu'à finir ce niveau.

Voilà pourquoi, de mon point de vue, je dis que cela fait partie des trophées difficiles à avoir. Moi je l'ai, et ce n'est pas parce que moi je l'ai eu sans soucis que cela veut dire que le trophée est trop facile. D'ailleurs, je ne vais pas m'amener et dire à mes potes "pff...moi je l'ai eu sans problème, c'est trop facile" (sous-entendant qu'ils ne sont pas doués...).

:oui:

:d) Je n'ai jamais dit qu'il étais facile, je dis juste qu'il y a beaucoup plus difficile comme le trophée d'unreal tournament, les platines de street fighter 4 ou de fight night round 4, sinon tu as raison il n'est pas facile :ok:

i_dont_want_to
i_dont_want_to
Niveau 6
04 avril 2010 à 18:59:46

Moi c'est l'extrème d'Uncharted 2
Je sais que certains diront qu'il est facile mais c'est mon trophée le plus dur que j'ai gagné puisque j'ai la PS3 que depuis Noel
Sinn il ya aussi le trophée d'Infamous ou il faut finir le jeu en gentil et méchant mais j'ai la flemme de faire les fragments

_ilovewii_
_ilovewii_
Niveau 7
04 avril 2010 à 19:19:55

le platine de bionic commando est assez dur aussi

gamertotal
gamertotal
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:26:23

Y a fear 2, dj hero, demon's soul, fairytail fight, far cry 2, guitar hero smash hits, van halen, hustle kings, megaman 10 sur PSN, NBA 2k10 :malade: , rock band 2 c'est presque impossible d'avoir le platine!

slymouth
slymouth
Niveau 8
04 avril 2010 à 19:31:45

Street fighter 4, Trash Panic et Hustle kings.
Trop durs ceux là.

360DOGSHIT
360DOGSHIT
Niveau 6
04 avril 2010 à 19:37:23

+1 pour Trash Panic et PAIN
0% pour les 2 :rire2:

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:50:54

super ton idée ^^
j'ai voté :ok:

hanny94
hanny94
Niveau 7
04 avril 2010 à 19:50:59

bizarre

je crois pas avoir de trophées sur ma ps3.

:rire:

Darkrez
Darkrez
Niveau 10
04 avril 2010 à 19:56:15

ya fifa 10 qui est chaud aussi parce que ya 1 trophée où il faut gagné 100 match en ligne.
le problème c'est que si l'adversaire quitte la partie ça ne compte pas :mort:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:02:25

le platine de call of duty classic n'est pas trop dur c'est juste un peu chiant de refaire le jeu 3 fois...

En trophées difficile je vote pour wipeout HD. Les trophées de pain tiennent du pur hasard du coup ils sont vraiment difficiles a obtenir. Quand a zen pinball faut deja savoir ce qu'il faut faire pour avoir une chance de les avoir.

A priori tous les autres jeux que je connais sont assez simples mais necessitent des dizaines d'heures de jeu et du coup j'ai pas les platines parce que je m'en fouts un peu quand même.

2000watts
2000watts
Niveau 9
04 avril 2010 à 20:29:41

motorstorm pas facile!

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
04 avril 2010 à 20:58:35

Les + Chaud c'est PAIN ( 12% pour avoir fait 100 parties de Horse ( Bronze ) - ce faire explosé 100 X au Centre ville ( Bronze ) - Cassè 500 Vitre avec une fille en lancé de Mime ( Bronze ) Et le Trophée Or Accro aux accrocs ou il faut faire 100 000 000 points au Centre Ville , j'ai presque pété un plomb avec ce Trophée :fou: )

Ou Sinon y'a Trash Panic, 0%

Street Fighter IV , 74%

Far Cry 2 42%

Star Ocean The Last Hope ( Best Nolife Trophies :fou: :fou: :fou: il faut mini 300 heures pour l'Platine :fou: )

puis après je connais pas :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance