CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand la vrai Next Gen...

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
26 août 2006 à 00:32:45

:lol:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 août 2006 à 00:33:15

je pense les vrai next gen ce fut les amiga , la saturn

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
26 août 2006 à 00:35:11

bah pansilyer tu vois les memes graphismes que les PS2 et Xbox ? avec la 360 je vois la différence pour la PS3 aussi et la Wii pour l´instant non (meme si d´apres certains dire elle aurait de meilleurs graphisme dans le ventre)

sinon pour la Wii c´est une console differente car on ne joura pas pareil donc c´est une next gen :)

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
26 août 2006 à 00:38:00

Ouai mais pour moi sa change pas grand chose, je veux bien il ya une évolution mais je comprend pas pourquoi on aurrai pas à leur actuel des jeux comme crysis, c´est ilogique....je trouve

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
26 août 2006 à 00:38:39

enfin je parle pas à leur actuel mais vers Janvier...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 août 2006 à 00:40:43

lol non une manette ne revolutionne pas ce ke sont les jeux moi jte parle de next kan tu passe de jeux 2d a 3d par exemple , ou les premier jeux 2d couleur ca c´est de la next gen : le genre de truc ke kan ti joue ty crois pas lol javais une megadrive dans le temps je suis passé a la ps1 donc passage de la 2d a ka 3d j´etai mort pendant 1 semaine lol

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
26 août 2006 à 00:41:37

Je suis pas d´accord du tout, une wiimote change completement la facon de jouer, tout autant ou presque que le passage 2D > 3D, en tout cas bien + qu´une "simple" PS3 ou 360.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 août 2006 à 00:42:53

Troufion_007 :

ben le pc a surplanté les nexts gen d´un trait :rire et je comprend ce ke tu ve dire car kan les otre console etait sorti j´etai le premier a dire " hehe pour le moment sur pc vous aurez pas sa" etc et maitenant c´est plutot l´inverse

graninn112
graninn112
Niveau 10
26 août 2006 à 00:43:06

quand ca sortira probablment , ou peut etre un autre jeux qui sortira avant celui la que ca soit sur ps3 ou xbox
http://www.1up.com/do/newewsStory?cId=3153076&did=1

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
26 août 2006 à 00:43:30

bah moi ce que je voi avec la wii c´est des grosse crampe aprés avoir joué pendant 4h d´afilé....(ouai quand j´aime un jeu je lui donne tous que j´ai lol)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
26 août 2006 à 00:44:17

Y a pas de raisons, tu peux aussi bien faire de petits gestes que des grands, ca marche autant, ce sera pas pire que s´exciter sur un pad ^^

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 août 2006 à 00:44:44

MakiaveridiK3 :

oauis mais elle a pas allier graphisme avec donc certe sa change la facon de jouer mais sa rapel fortement les guns ke on acheter pour jouer a time crisis avec le pointeur

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
26 août 2006 à 00:45:32

Si tu te limites à penser qu´on pourra faire que ca avec oui, mais rien que ca deja ca renforce par mille l´immersion!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
26 août 2006 à 00:45:45

de toute façon quand la PS3 et la Wii , la Next Gen sera a ce moment la , la PS4 la prochaine Xbox et la nouvelle Nintendo et voila :ok: il y aura toujours de nouvelles generations

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
26 août 2006 à 00:46:04

Par contre l´avoir fait si peu puissante me decoit beaucoup, j´attendais pas une PS3 ou une 360 mais la ca à l´air abusé.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
26 août 2006 à 00:48:38

c´est clair ke sa renforce l´immersion mais sa fait aussi fuir car je me vois mal entrain de gigotter partout a un jeux

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
26 août 2006 à 00:48:40

Enfaite ta raison sur une chose Makiaveridik, le fait de pouvoir jouer autrement qu´avec des boutons c´est utile, vu que les possibilité de mouvement évolue aussi c´est utile mais Nintendo a vu trop petit....il aurrai du évoluer aussi la puissante pour avoir un réalisme qui va avec....c´est ça qui manque...imagine tu joue à red style tu tire dans le mur et ta pas de trou qui se fait, c´est pas réaliste....
(mais j´ai pri un exmple comme ca c´est pas pour dire que y aurra pas de trou dans red style)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
26 août 2006 à 00:49:31

J´ai dit la meme chose le temps que tu tapes tout ca :gni:

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 août 2006 à 00:50:14

Au cas ou tu ne le sais pa Trouffion les next gen à savoir Xbox360 et ps3 explosent et de tré tré loin les PC actuelles et futurs pour te donner une iddée la 360 à l´équivalent de 6 cores la ps3 en aura 9/10 mai je dirais putot 9 seulemnt comme ce sont des Power PC et que ces derniers torchent les Pentium vu que c une architecture Mac un 800Mhz explose un Pentium à 2Ghz eh oui!

Au niveau carte gragriphe je ve bien roire que les PC vont les dépassés en même temps il serait temps parce que même en Janvier 2007 la 360 ne sera toujours pa rattrapé niveau puissance processeur! C à dire plus de 1an aprés sa sortie alors la ps3 ouai elle sera rattrapé quand la 360 sera sortit depuis 2 ans 1/2 :rire:

La différence est que Crysis est exclusivement développé pour l´instant sur PC mai comme Crytek recherche un programmeur ps3 ça veut tout dire!

Une chose qu´il faut savoir les procos peuvent s´occuper de la 3D et c là l´avantage que l´on à cela demande bien moind d´effort à la CG! Le CELL à été conçue dans cette optique d´ailleurs il est tellemnt puissant qu´il gère lui même le son (eh oui il n´y a pa de carte son dans la ps3

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 août 2006 à 00:52:19

Donc sachant que ce sont des 3.2GHZ pPower PC (basé sur des G5) imagine le massacre....et di toi que la 360 en à 3.... et que la ps3 est quasiment 50 pour cent plus puissant niveau proco...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS