Bonjour à tous,
Tout d'abord je sais qu'il y a de nombreux topics traitant de ce sujet et je pense même en avoir déjà fais un mais bon n'ayant pas réussi à résoudre mon problème j'en refais un
Donc je vous explique la situation:
-J'ai eu avec le pack PS3 slim + Uncharted 2 une manette et un bon de 30 euros pour en acheter une deuxième, je me retrouvais donc avec deux manettes.
-Sur mon lieu de vacances tout se passait bien aucun problème avec la manette que j'utilisais.
-A mon retour la manette s'est déchargée (logique au bout d'un moment d'utilisation)
-Pour la recharger je la branche normalement à la PS3 mais voilà c'est la que les problèmes commences: tout d'abord, impossible de jouer sans laissé la manette branchée. Elle ne s'allume même pas sans le cable
Si je l'allume avec le cable branché et qu'après je débranche le cable ma manette s'éteint.
Je me suis dit que c'était peut-être un problème de synchronisation mais j'ai beau appuyer sur le bouton reset derrière la manette rien ne change
Alors j'ai pensé que c'était peut-être un problème de charge mais là d'autre problème arrive 
Si je branche la manette à mon PC par exemple, les diodes clignotent environ 5 sec et s'éteignent, si je la branche à ma PS3 et que je vérifie le niveau de charge il y'a juste un tiret comme ceci: -
Ce problème est le même avec mes deux manettes et je commence vraiment à en avoir marre de devoir jouer un 15 cm de l'écran
Voilà si quelqu'un pouvait me répondre et résoudre mon problème de chargement ou de synchro se serait cool
Merci