CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclus sony ?

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:04:13

Connait pas ce jeu... :(

Edge-kun
Edge-kun
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:04:42

Il s'appelle Yakuza ici.

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:05:07

Ah là oui :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:13:02

Edge-kun >>> Ouai, enfin bonjours la version tronquée, rien que pour ça je la boycotte, ma version japonaise, suffis largement, elle est complète elle au moins...

En plus je suis déja sur le 4...

Edge-kun
Edge-kun
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:15:05

Je comprends mais moi je pige pas le jap :snif2:

]solo[
]solo[
Niveau 7
03 avril 2010 à 00:17:01

et bien déjà a ma connaissance il va y avoir gt5 killzone 3 motorstorm 3 et tu ne croit tout de même pas que uncharted va s'arrêter au 2

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
03 avril 2010 à 00:22:41

LA NOIRE n'est pas une exclue ps3.

Perso je songe aussi à me la prendre pour les 2ou 3 exclues sympas (GOW3 heavy rain, LBP, killzone).
Par contre quand j vois les exclues que vous annoncez, c'est pas folichon et ça concerne que des jeux assez moyens(exemple socom 4 quand on voit la note merdique qu'à eu le premier sur ps3 ça fait peur).
Pis ce GT5 qui sort jamais...

[Metatron]
[Metatron]
Niveau 5
03 avril 2010 à 00:23:15

moi rien que pour le prochain jeu de ta Team Ico, je ne la lâcherais pour rien au monde.

The Last Guardian, quand la joie célèbre la beauté...

_bapt_
_bapt_
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:24:43

Noubliez pas que GTA5 pourrait etre une exclu PS3 !

Edge-kun
Edge-kun
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:26:12

"(exemple socom 4 quand on voit la note merdique qu'à eu le premier sur ps3 ça fait peur)"

Sauf que c'est pas les mêmes devs.

[Metatron]
[Metatron]
Niveau 5
03 avril 2010 à 00:28:30

oui la c'est zipper interactive qui reprennent le flambeau pour le 4.

bakhooki
bakhooki
Niveau 9
03 avril 2010 à 00:48:33

d'apres SEGA, un prochain Valkyria Chronicles sur PS3 (vu les bonnes ventes de l'episode psp)

mais bon pour le moment absolument aucune info

( je retrouve plus le liens ou les dev l'explique , si quelqu'un le trouve , merci de le poster ^^ )

SeptVies
SeptVies
Niveau 9
03 avril 2010 à 01:10:46

"j'ai l'impression que Sony a sorti toutes ses cartes et je crois que le long terme, ça pourrait s'avérer pas super top..."

Un mec qui joue sur 360 qui dit ça :hap: C'est trop fort :hap:

"Non mais god of war c'est pour l'aspect cinématographique. C'est pas pour joué."

nemedien
nemedien
Niveau 10
03 avril 2010 à 01:16:31

L.A. Noire n'est pas une exclu Ps3 mais Rockstar y songe fortement, d'ailleur les chances que sa passe exclu sont fort probables.
Pourquoi ? rockstar gueule sur le dvd et veulent se lacher sur lanoire et bourrer un blu-ray double couche entier. Donc...

kidloicthehater
kidloicthehater
Niveau 8
03 avril 2010 à 01:23:58

En gros , rien de bien pour le reste 2010 chez sony, un conseil va chez microsoft entre :

alan wake
splinter cell
Cracdown
Halo reach
fable 3
natal

et j'en oublie hein :ok:

kidloicthehater
kidloicthehater
Niveau 8
03 avril 2010 à 01:25:33
  1. _bapt_ Voir le profil de _bapt_
  2. Posté le 3 avril 2010 à 00:24:43 Avertir un administrateur
  3. Noubliez pas que GTA5 pourrait etre une exclu PS3 !

ah ok le type, surtout que GTA 4 sur 360 a littéralement défoncé celui sur ps3 niveau vente :ok:

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
03 avril 2010 à 01:27:42
  1. SeptVies Voir le profil de SeptVies
  2. Posté le 3 avril 2010 à 01:10:46 Avertir un administrateur
  3. "j'ai l'impression que Sony a sorti toutes ses cartes et je crois que le long terme, ça pourrait s'avérer pas super top..."

Un mec qui joue sur 360 qui dit ça :hap: C'est trop fort :hap:

Désolé de te dire ça, mais l'année 2010 est l'année de la 360. Plusieurs gars sur ce forum pourraient penser comme moi !

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
03 avril 2010 à 01:32:08

Pour l'auteur, voilà les plus grosses exclues à venir pour ma part, et tu peux me croire, ca va vraiment faire très mal :

:d) Gran Turismo 5 : plus besoin de le présenter, bombe en vue sur tous les plans en plus c'est une valeur sure, si tu veux de l'info y a des vidéos partout. Je te conseil d'ailleurs celle là, enjoy !
http://www.youtube.com/wam/watch?v=IfyonN7WC4M&hd=1 (à voir en 1080p)
Sortie probable pour l'automne prochain, maxi noël 2010.

:d) Agent : sortie prévue pour 2011, développé par Rockstar (GTA), un des meilleurs studios de dév du moment, en exploitant la console à son maximum (et je leur fait confiance) ça va faire vraiment mal !

:d) Final Fantasy versus XIII : tu vois FFXIII, t'enlève le boulet au pied qu'à été la 360 pendant le développement, et t'imagines ce que ca peut donner. Sortie inconnue (on connait la vitesse de développement de Square Enix ^^)

:d) Final Fantasy XIV, massivement multijoueur, à suivre de très très près. Surement pour 2011.

:d) Killzone 3 : Pas beaucoup d'infos pour le moment, mais quand on voit la qualité du premier qui était déja franchement pas mal car première vraie claque graphique next gen, ça laisse présager que du bon pour la suite ! (qui a dit 3D ?) Sortie 2011 ?

:d) MotorStorm 3 : Pas officiellement anoncé, mais à de très bonnes chances de voir le jour ! Mon petit coup de coeur. Beau à souhait et ultra jouissif, je conseil à vraiment tout le monde d'essayer, ne serait-ce qu'essayer MS 2 ! 2011 ?

:d) Uncharted 3 : De même que pour MS, pas officiellement annoncé mais logiquement il arrivera, et pareil que pour la série Gran Turismo, je ne pense pas qu'il soit utile de présenter Uncharted ici, claque à tous les niveaux. 2011 ?

:d) ModNations Racers : Mario Kart à la Sony, à la seule différence qu'ici, comme dans Little Big Planet, tous les joueurs peuvent proposer leur circuits à la communauté, je te laisse imaginer le truc dans un jeu de caisse. Le 19 Mai en France, pile pour les vacs.

:d) The Last Guardian : Encore un ovni mais dans le sens ou les jeux de la team ICO, ben c'est de la poésie et de l'inédit dans le jeu vidéo. Je t'en dit pas plus, voir Shadow of the Collosus et ICO sortis sur ps2. Sortie probable en 2011.

:d) Kingdom Hearts III ? Bien que l'exclue étant pas sure, c'est très probable que ça se passera que sur ps3.

Sinon t'as toujours les licences made in Sony qui attendent toujours leur adaptation next gen : Jak and Daxter, The Gateway, Siphon Filter ...

Alors non l'ère playstation 3 n'arrive pas à sa fin en termes de bombes exclusives, au contraire, on est qu'au début !

En espérant avoir répondu à ton interrogation ^^.

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
03 avril 2010 à 01:34:18

Merci de ta réponse clone_de_naruto :)

[RisinG]
[RisinG]
Niveau 9
03 avril 2010 à 01:42:29
  1. kidloicthehater
  1. Noubliez pas que GTA5 pourrait etre une exclu PS3 !

ah ok le type, surtout que GTA 4 sur 360 a littéralement défoncé celui sur ps3 niveau vente

:d) tu veux rire la... Si on compare le nombre de 360 qu'il y avait dans le temps comparé au nombre de ps3 normal hen!

le combat sera a reprendre avec GTA5 :sournois:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS