CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis 2 date de sortie!

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
02 avril 2010 à 17:13:24

Si comme nous -enfin surtout moi-, vous attendez fébrilement Crysis 2 pour racheter une carte graphique à 500 euros avec le sourire, l'info devrait vous réjouir. Nos confrères germaniques de videogameszone.de ont dégoté ce qui serait la date de sortie du jeu via le site officiel tchèque d'Electronic Arts. La prochaine boucherie graphique du moment est ainsi datée au 19 novembre, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Contactée par nos soins, la branche française d'EA s'est refusée à valider l'info, répondant juste un vague novembre 2010 à la suite de notre interrogatoire poussé. Damn. Blague à part, la date avancée par le site tchèque semble crédible. Les possesseurs de PC peuvent donc préparer le chéquier, les joueurs consoles les lunettes filtrantes anti-aliasing.

http://www.jvn.com/jeux/articles/la-date-de-sortie-de-crysis-2-s-echappe-d-electronicarts-cz.html

_download60_
_download60_
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:13:48

Merci :bave:

veracocha
veracocha
Niveau 12
02 avril 2010 à 17:15:50

c'est justement pour ca que je ne joue plus sur PC : le changement de matos tous les 6 mois pour avoir un framerate "raisonable".

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:19:34

En même temps, Crysis 2 dépasse n'importe quel jeu graphiquement.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
02 avril 2010 à 20:01:24

je me demande si mon pc fera encore tourner crysis 2 tient

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:03:08

Je n'ai pas envie de jouer sur PC ( PC "correct", pas envie d'investir alors que je joue plutot sur consoles )

Je me le prendrai sur PS3 surement. Enfin, ça dépend ; j'avais aimé Crysis 1 alors si le 2 le surpasse, pourquoi pas :)

kinakerta
kinakerta
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:03:44

Sera mien,surement.

Langue-pourrie
Langue-pourrie
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:05:21

J'espère pas une version au rabais à cause des consoles. :( Pour moi ça sera sur PC, et la durée de vie sera prolongée avec tout les mods amateur qui vont vite fleurir.

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
02 avril 2010 à 20:10:01

ça existe encore le PC ? punaise, quelle antiquité :(

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
02 avril 2010 à 23:42:49

c est vrai que sur Pc faudra du lourd!!!

Bigbosskiller
Bigbosskiller
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:47:31

j'le prendrais surement sur PS3, car sur PC faudra que je change tout (mon pc a 5 ans :malade: ) Et tout changer pour une config à 800 euros c'est pas la peine, mais bon convaincre mes parents de mettre 1200 euros c'est mort :rire:

Somkealr
Somkealr
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:13:06

Crytek sur console parce que leur jeu a fait un bide sur PC (vive les pirates sans scrupule...)

bientôt plus de jeux sur PC à part les meuporg :rire:

ONE-FOR-ALL
ONE-FOR-ALL
Niveau 1
03 avril 2010 à 01:52:14

je connaisez deja cette news il y a environ 6 mois :desole:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
03 avril 2010 à 02:06:11

Version PC > All. :bave:

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
03 avril 2010 à 02:08:17
  1. Veracocha Voir le profil de Veracocha
  2. Posté le 2 avril 2010 à 11:15:50 Avertir un administrateur
  3. c'est justement pour ca que je ne joue plus sur PC : le changement de matos tous les 6 mois pour avoir un framerate "raisonable".

Sauf que ça a ses bons côtés de pouvoir upgrader son matériel de temps en temps. Par exemple, la 360 et la PS3 sont complètement dépassées techniquement.

MrLooser
MrLooser
Niveau 7
03 avril 2010 à 02:13:38

certes techniquement par rapport à un PC ou l'upgrade du matos est presque sans limite, mais par contre les jeux reste toujours au top, toujours aussi beau est bien détaillés.

LOL-INTERNET
LOL-INTERNET
Niveau 9
03 avril 2010 à 03:02:15

Stressez pas en fonction du premier Crysis.
Cette fois il ne s'agit pas d'un développement exclusif au PC, donc ca devra tourner sur n'importe quoi.

La petite PS3 devrait suivre, quoique si c'est comme les derniers portages... :)

Da-Firenze
Da-Firenze
Niveau 5
03 avril 2010 à 03:16:33

le plus rigolo c'est de vous voir écrire... si vous saviez à quel point y'en a qui sont comique... vous croyez frenchement avec une qualité graphique d'un crysis 1 sur console ? :rire: eh vous avez des 7800 gtx dans vos bécanes ! réveillez vous, vous allez vous taper du crysis en low sans anti aliasing... génial la sois disante " next gen " quand aux débilos qui jacte des arguments à 3 franc sur le " changer tous les 6 mois " essayer de changer de disque, maintenant il est rayé et n'a plus de raison d'étre, un ordi aujourdhui dure largement 2-3ans... merci les consoles pour vos moteurs à la con sous dévelloper !

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
03 avril 2010 à 03:33:36

Exactement, tellement faux que à sa sortie crysis était impossible à faire tourner au maximum... Qu'en sera-t-il pour celui-ci? pareil certainement mais il ne faut pas oublier que crysis n'est pas du tout optimisé(comme beaucoup de jeux pc) alors que les jeux sur console le sont, c'est d'ailleurs grace à ça que l'on a de beau jeux en ayant un matos dépassé :ok:

Da-Firenze
Da-Firenze
Niveau 5
03 avril 2010 à 03:35:36

crysis pas optimisé ? :rire: ah ah révise ton sujet garçon avant de raconter des choses aussi absurdes

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2