Salut à tous, hier, j'ai lancé la nouvelle mise à jour... Je laisse donc la ps3 allumée toute la nuit et le matin, ma ps3 est toujours allumée, je vais sur l'option de ma télé pour afficher la ps3... Mais je vois: "aucun signal vidéo"...
Je vérifie les branchements des câbles... Tout est bon... Ma manette par contre n'est pas connectée à la ps... J'appuie sur "PS", les Leds sur la manette clignotent longtemps mais rien... J'essaye avec l'autre manette, j'essaye avec un câble USB relié avec la ps3... Rien! J'appuie sur le bouton "eject" et mon disque sort normalement... Mais y'a toujours rien d'autre qui marche... J'appuie assez longtemps sur le bouton vert mais rien alors je ré-appuie mais plus longtemps et le Ps3 fini par s'éteindre... Je ré-allume et là: YLOD... surtout que ma 60Gb est morte comme ça en Septembre... ><
Je ré-essaye deux-trois fois mais encore YLOD.
Maintenant, vous allez me dire: "Pourquoi tu poste un message pour annoncer une YLOD? C'est du flood" Le truc, c'est que la ps3 d'un pote à fais pareil ce week-end (60Gb) Et que le lendemain, tout remarchait.
Donc, je viens juste voir si j'ai un peu d'espoir à avoir ou pas. En gros est-ce que c'est forcément une YLOD, ou juste une surchauffe (la slim a pas de ventilo je crois...).