CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de Linux : boycottez Sony !

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:30:55
  • Ah et au passage tu penseras à me citer des multinationales qui se préoccupent + de leurs clients que leur chiffre d'affaire.. T'es pas à waltdisney là ..
Mrbrucie
Mrbrucie
Niveau 7
01 avril 2010 à 13:32:32

ha ont pouvait installer linux sur la ps3... :fish:

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
01 avril 2010 à 13:34:10

tout a fait d accord avec xtibz!

si j'ai laché le pc pour les consoles c est pour avoir juste a me soucier de mettre le cd et de jouer sans avoir a me dire ma carte graph passe pas, ma ram est trop juste, zut encore un bug va falloir attendre le patch :ok:

donc linux rien a foutre

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:36:24

Deja j'ai raclé 400€ et je vois pas en quoi acheter une console de jeu pour jouer a des jeux et regarder des films est con.. Mais manifestement t'as l'air tres intélligent, alors pkoi pas..

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
01 avril 2010 à 13:36:31

qui t as dit qu il l avait payé 600 euros?

mais bon explique nous ce que tu fais de ta ps3 alors avec linux dessus?

jp3372
jp3372
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:37:05

tu as déjà installé linux sur ta ps3?

Car bon on dirait que 90% des personnes qui sont faché ont jamais vu tourner linux de leur vie...

Installe le sur ton pc si tu le veux, sa ira bien mieux en plus!

alex932
alex932
Niveau 8
01 avril 2010 à 13:41:32

Personnellement j'utilise Linux pour lire les MKV directement sans conversion, pour avoir un vrai navigateur (Mozilla) et pour jouer avec des émulateurs. Donc faut arrêter de dire que Linux sert a rien et dire tout le temps : une console sert a jouer. A ce moment là on demandera au constructeur d'enlever les fonctions musiques, photos navigateur internet, vidéo etc... Ba quoi ? Sa sert a jouer une console de jeux on a pas besoin de tout ça ! Ceux qui disent que Linux sert a rien auraient été les premiers a gueuler si il n'y avait pas eu la fonction divx ou autre sur ps3...

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:45:53

Y a plus d'other OS ?

OMG !

Je go faire la MAJ tout de suite (trop cool) :ok:

nikolko
nikolko
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:46:23

C'est surtout le principe d'enlever une fonctionnalité (argument de vente à la base) qui est pas terrible. Imaginons que quelqu'un ait pris la PS3 pour ça, ben il l'a dans le fion. Et c'est pas normal.

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:49:05
  1. jp3372 Voir le profil de jp3372
  2. Posté le 1er avril 2010 à 13:37:05 Avertir un administrateur
  3. tu as déjà installé linux sur ta ps3?

Car bon on dirait que 90% des personnes qui sont faché ont jamais vu tourner linux de leur vie...

:d) N'importe quoi. Ceux qui étaient intéressés par Linux ont au moins tenté l'installation. Avec une distribution bien installée, bien configurée et bien optimisée, avec la PS3, on a une puissance de fou !

Nain-Portekois
Nain-Portekois
Niveau 2
01 avril 2010 à 13:49:21

Au lieu de venir pleurer sur Sony ou les menacer, pourquoi n'attaquez vous pas Geohot car c'est à cause de lui que c'est supprimé il me semble .....
Alors ne vous trompez pas de cible !

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:49:43

Ben a ce moment là, faut s'en prendre a geohot. Il essaierait pas de hacker la PS3, il n'y aurait aucun probleme. Sony défend sa console, et n'importe qui ferait pareil à leur place

Nain-Portekois
Nain-Portekois
Niveau 2
01 avril 2010 à 13:50:15

Ah et autre chose, si tu veux pas que ton other os soit supprimé , fait pas la maj tout simplement !

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:51:46

nikolko
Posté le 1er avril 2010 à 13:46:23 C'est surtout le principe d'enlever une fonctionnalité (argument de vente à la base) qui est pas terrible. Imaginons que quelqu'un ait pris la PS3 pour ça, ben il l'a dans le fion. Et c'est pas normal.

-> voila , c'est le prinçipe, j'ai pas pris de slim parcequ'il n'y avait pas la fonction otherOS , donc j'ai pris une 80Go d'occaz (3 éme ps3 pour infos) , un peu deg :-(

et si demain , une faille est trouver avec les cd audio (comme sur DC) , et qu'il nous enleve les fonctions multimedia , vous direz pareil , une consoel c'est fait pour jouer , pas pour matter des films et ecouter de la musique , tout ça tu peux le faire sur PC , franchment , ça m'etonne.

mais bon , dans une generation chacun pour sa gueule , ça m'etonne pas :-(

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:51:53
  1. Nain-Portekois Voir le profil de Nain-Portekois
  2. Posté le 1er avril 2010 à 13:49:21 Avertir un administrateur
  3. Au lieu de venir pleurer sur Sony ou les menacer, pourquoi n'attaquez vous pas Geohot car c'est à cause de lui que c'est supprimé il me semble .....

Alors ne vous trompez pas de cible !

Des tas de hackeurs ont hacké Windows, mais Microsoft n'a pas pénalisé les autres utilisateurs en supprimant Windows.

GeoHot n'est pas coupable. Y a des hackeurs sur tous les appareils qui ont un OS. Les téléphones sont hackés, les ordis sont hackés, les consoles sont hackées. Si l'iPhone se vend bien, c'est aussi parce qu'il est jailbreaké (en partie grâce à GeoHot).

TheClansman08
TheClansman08
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:52:45

Si tu veux linux, met-le sur ton PC. C'est fait pour ça à la base.
Une ps3, c'est fait pour jouer!

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:53:04

[xtibz]
Posté le 1er avril 2010 à 13:49:43 Ben a ce moment là, faut s'en prendre a geohot. Il essaierait pas de hacker la PS3, il n'y aurait aucun probleme. Sony défend sa console, et n'importe qui ferait pareil à leur place

-> lol , GeoHot est un white , sans des mec comme ça tu pourrait pas acheter sur internet avec ta carte bleu en toutes securité , ou tes anti virus ne serait jamais a jour :)

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:53:33

pas sûr que l'iphone se vende pke il a été hackeé, mais tout simplement pke c'est dans l'aire du temps et que c'est le best des smartphone.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:54:31

TheClansman08
Posté le 1er avril 2010 à 13:52:45 Si tu veux linux, met-le sur ton PC. C'est fait pour ça à la base.
Une ps3, c'est fait pour jouer!

-> donc , dans la prochaine MAJ , on enleve la lecture des mp3/divx/jpg et le naviguateur , tu dis quoi , la même chose , la ps3 c'est fait pour jouer ?

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:55:47

C'est surtout une téléphone cher. L'iPhone a des tas d'applications qui servent à rien. Y a trop de gens qui l'ont juste acheté parce que c'est Apple et que c'est à la mode. Le pire, c'est que dedans, y a des gens qui n'ont pas besoin d'un portable aussi sophistiqué ou qui n'ont pas les moyens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2