J´ en avais un meilleur qui était : zeproconnery (mais il à été banni, cf ma CdV)
Ah quand meme, ils savent y faire en marketing chez sony ![]()
De plus j´ ai mit "il parrait" pour le coups du cancer, ce qui prouvent bien votre lacheté !
Euh... ZeprOconnery, je suis pas vraiment de ton avis, non.
Ce que j´ai dis, je le pense. La Ps3 sera une console puissante, et tout le bazar.
Mais franchement, y´a rien de brillant, à part la machine elle-même. Les jeux sont inconnus, trop inconnus, encore aujourd´hui. Le BR ne sert à rien. Le DD est trop important, et rend la console trop onéreuse. La manette est sans innovation, à part pour les capteurs de mouvements, plutôt bien pensés (encore faut-il que l´idée vienne de chez Sony, chose incertaine). Enfin, le Online "made in Sony" fait très peur.
Alors, à 200€ de moins, je dirais, pourquoi pas, mais là, y´a pas assez de trucs sympa et accrocheurs pour que, comme beaucoup d´autre, je dépense 600€ (4000FF quand même, c´est vraiment cher) dans une console qui a de très nombreux éléments en commun avec la 360.
Déjà que j´aime pas la 360, alors imgine ce que je pense de la Ps3...
Met la photo de kenny, tu sera comme zeprosony ![]()
Mais sérieux on tire pas sur les ambulances, si vous connaissiez ce type vous le sauriez ...
Verden Posté le 25 août 2006 à 17:01:14 Euh... ZeprOconnery, je suis pas vraiment de ton avis, non.
Ce que j´ai dis, je le pense. La Ps3 sera une console puissante, et tout le bazar.
Mais franchement, y´a rien de brillant, à part la machine elle-même. Les jeux sont inconnus, trop inconnus, encore aujourd´hui. Le BR ne sert à rien. Le DD est trop important, et rend la console trop onéreuse. La manette est sans innovation, à part pour les capteurs de mouvements, plutôt bien pensés (encore faut-il que l´idée vienne de chez Sony, chose incertaine). Enfin, le Online "made in Sony" fait très peur.
Alors, à 200€ de moins, je dirais, pourquoi pas, mais là, y´a pas assez de trucs sympa et accrocheurs pour que, comme beaucoup d´autre, je dépense 600€ (4000FF quand même, c´est vraiment cher) dans une console qui a de très nombreux éléments en commun avec la 360.
Déjà que j´aime pas la 360, alors imgine ce que je pense de la Ps3...
Donc t´ est un pro Haine, stoo, ![]()
Reviens grandi ![]()
KesTaToi_70 Posté le 25 août 2006 à 17:01:24 Met la photo de kenny, tu sera comme zeprosony
C´ est qui Kenny, le petit copain de zeprosony, il est homo ![]()
Excuse-moi, je n´ai fais que répertorier tous les aspects négatifs, qui m´ont convaincu de l´arnaque de la Ps3.
Si ça te dérange que je dise mon avis, c´est pas grave, mais dire son avis, je ne vois pas en quoi c´est faire preuve de haine.
Je vois même pas le rapport, mon coco. Si t´as les moyens pour jouer sur une console à 600€, tant mieux pour toi, mais moi, je ne claquerais jamais 670/680€ pour la Ps3 et MGS4 (le seul jeu qui en vaille la peine, et quel dommage qu´il en vaille tant la peine).
Je ne t´ excuse, alors ![]()
Va t´ acheter ta wiiwii ![]()
600 euros un cadeau
quesque vous en avez a foutre du blue ray vous aurez pas de film avant 3 ans et surtout kil y a le divx de moins bonne qualité ke le dvd et pourtant sa cartonne
meme quand meme 600 euros c un cadeau lol on voit bien un mouton là ![]()
´´Si ça te dérange que je dise mon avis, c´est pas grave´´
Mais t´as pas encore comprit que ton avis il s´en branle, il parle tout seul et son topic ne sert à rien .
Laisse pisser, et j´espere que Bison finira par se bouger et virer ses topics de merde
mouton-de-sony7 Posté le 25 août 2006 à 17:07:45 600 euros un cadeau quesque vous en avez a foutre du blue ray vous aurez pas de film avant 3 ans et surtout kil y a le divx de moins bonne qualité ke le dvd et pourtant sa cartonne
meme quand meme 600 euros c un cadeau lol on voit bien un mouton là
Un BR vaut 1000€ seul, la PS3 vaut 600€, et elle à plus de fonctionnalité que un simple BR (comme console par exemple mais les pro M l´ oublie)
Et puis sans BR, pas de MGS, alors chuuuut !
Qui a dit que je voulais la Wii?
T´es assez bête pour croire que, comme deux consoles ne me plaisent pas, je me rabas sur la troisième?
Tu as de la chance, ta bêtise t´as quand même conduit vers la vérité, car il se trouve que la Wii me botte. Mais on va dire que c´est sans plus (la GC m´a laissé un souvenir un peu amer, donc je me méfie).
Enfin bref, fais pas le rageux, ça sert à rien, c´est pas grave si tu m´excuses pas, tu sais, je pense que je m´en remettrais.
On se revoit quand tu aurais plus une thune, dans la rubrique "j´ai pas de logement, j´ai pas de voiture, mais j´ai une Ps3".
On commet tous des erreurs, mais il y en a qui en commette plus que d´autres ![]()
Ouais ce que je pensais t´ est un pro Haine !
![]()
Savez pas lire ? Forum de la PS3, donc forum des pro S, notre forum alors ![]()
Euh... T´es idiot?
En plus tu te revendique pro-S. Ok... Vive la mentalité. Bin, c´est pas grave, je t´aime comme tu es.
Sapristi ! Je ne suis pas pro-S et pourtant je poste ici
!
Non mais franchement, ou t´es complètement malade, ou t´as été bercé trop près du mur quand t´étais petit
!
600€ un "cadeau" O__O ! Tu t´imagines peut-être qu´on est tous des fils à papa comme toi et qu´on peut se permettre de claquer 600€ d´un coup sans réfléchir pour une console, sans parler du prix des jeux? ![]()
T´avances le Wi-fi comme argument, mais la Wii et la 360 l´ont également... donc pas bon argument ![]()
Et le Blue-Ray parlons-en! Tu dis qu´un lecteur Blue-Ray coûte 1000€ et que la PS3 n´en coûte "que" 600 avec lecteur Blue-Ray intégré. A ton avis, il va être performant ton lecteur à ce prix-là? ![]()
Enfin bon, moi ce que j´en dis ^^ ...
Perso, si je pouvais claquer 600€ d´un coup, je prend une Wii et une 360 ![]()
Je ne critique pas la PS3, je critique son prix. La PS3 est une belle console, oui, mais à ce train-là le jeux vidéo va vite devenir un luxe ![]()
Un BR coute 1000€ et la PS3 600€...
Super la qualité de la PS3
"Zepr0sony" n´a pas été bercé trop près du mur,non,non,
"TheProStory" : Simplement un jour son berceau a pris feu, sa maman ne savant quoi faire c´est munis d´une pelle et avec de grands coups, a réussis a stopper ce début d´incendie, la maison ne brula pas, mais depuis, sequelles obligent, "ThePetitproconnerie", n´as plus tout son cerveau, et conneries sur conneries, il déblate, c´est ça raison de vivre, il est persuadé que son père est japonai et s´appel Ken, etant persuadé qu´il héritera un jour, il fait la promotion de la Playstation3.
jpense pas qu´il faut l´acheter tout de suite parce que durant les 4 premiers mois, la consoles en est à sa version d´éssai, ya donc une chance sur 2 pour qu´elle termine à la beine si vous l´acheter ds cette période.