- lol_man profil
- Posté le 25 août 2006 à 16:02:00 avertir modérateur
-
la 360 vas se prendre une claque au japon (plus gros marcher du jv du monde!)!!!
ps3+wii la 360 va creuvé et tout cas au japon!
et gear of war le jeu magnifique,répétitife et con ne pourra jammais fair de l´ombre a la ps3!
vous savez mes copins il on déja tout l´argent pour acheter la ps3 et c´est pas gear of war qui vas les fair changer d´avis....et apart quel que autre ba tout le monde qui avais prévut de l´acheter l´achéterons....
et alors ton truc de la wii...ba lésse moi rire je ne vois aucun rapport avec la sortit de la ps3....
bon en tout cas aucun jeu ne peut fair quoi que ce soit sur la sortit de la petite soeur d´une console qui c´est vendu a plus de 100 millions d´exempléres....ba soit pas trop désécpéré mon petit...
n´empéche si microsofte ce gaméle avec la 360 (ce qui actuéllement est en train de ce passer....que 3 millions de consoles vendut!)ba microsoft est dans la m**** noir! parceque avec toute les trucs qui on acheter il ont pérdu de l´argent alors va falloire rentabiliser sinnon...bye bye!
C´est le plus gros ramassi de connerie que j´ai pu lire sur le forum! déjà ça ne veut rien dire, mauvaise utilisation de la langue française! ensuite aucune source pour prouver ce que tu dis! et puis tout tes propos sont incorrect!
bref 3/20 et je suis gentil!bon essaie de te rattraper en maths!